Jump to content
This Topic
plowboy

Hearthstone

Recommended Posts

y'a de ces génies en arène, j'avais pas le temps de lancer un battleground, je connaissais même pas la carte xD (2 mana gagne 10 armure et réduit le cout de 2 des minions de l'adversaire wtf) il la coin en plus mais WTF le plus mauvais play que j'ai vu de ma vie imo

a7bae81254aa62397ca857d75024d754.jpg

bah le megasaure qui adapte les murlocs (en plus avec brann) c'est super fort, seulement c'est un tour 6 et tous les murlocs intéressants sont tour 2 (sauf celui qui file poison et celui qui en decouvre un autre tour 4) du coup si tu veux murloc il faut rester tour 2 longtemps pour tripler tes murlcos et les bluff au +2 health et ensuite si ton board est solide et que tu veux tenter la win plutot que le top 4, il faut rush t5 en gardant une triplette dispo puis tenter le 3/8 de choper megasaure et ensuite chatter soit divine shield soit poisonous (ce qui doit etre du 6/9 je crois) enfin bref c'est high variance et risqué mais les rares fois où tu y arrives c'est en effet freewin d'avoir à la fois poison+DS sur 5 unités

c'est un peu comme pogo, sur youtube tu vois des 100/100 mais 4 fois sur 5 tu vas perdre avec ton shudderwock en 6/7e avec un pogo 22/22 et un 13/13 quoi...

Edited by ilares

Le 13/11/2019 à 19:20, xmoussx a écrit :

mais c'est l'enfer toutes ces phases d'attente incompressibles.

Perso c'est exactement l'inverse, la plupart des games je n'ai pas le temps de terminer mes tours (et je ne joue même pas sur mobile !)

Edited by BishopWrath

Mais tellement !

Après, il me semble que chaque tour à le même nombre de secondes, et selon la durée de ton combat, tu as plus ou moins de temps devant toi pour faire tes modifs.

j'ai testé quelques fois de jouer sur mobile, c'est injouable, à moins d'avoir un des derniers téléphones sortis récemment.  

Edited by fojAA

10 minutes ago, fojAA said:

Mais tellement !

Après, il me semble que chaque tour à le même nombre de secondes, et selon la durée de ton combat, tu as plus ou moins de temps devant toi pour faire tes modifs.

j'ai testé quelques fois de jouer sur mobile, c'est injouable, à moins d'avoir un des derniers téléphones sortis récemment.  

Des heros comme daryl sont durs a jouer de facon optimale dans le temps imparti par exemple. Les compos boost avec Bran par exemple sont aussi affectes par la time bank. Ce serait pas mal d'avoir un joker time bank (30 secondes) par partie. Ca devrait pas impacter grandement la longueur des parties (supposant que tout le monde ne l'utilise pas, notamment ceux elimines en early, augmenter une partie complete de 2 minutes ne devrait pas etre un gros souci).

Edited by gerard47

Vous êtes dans le vrai, d'après se que disent Felkeine et Odémian sur Solary , plus la " war " dure, moins tu as de temps pour pic ...

J'ai testé 2/3 games sur tablette ( Galaxy Tab S ) et c'est totalement injouable ... 

Perso', depuis 1 semaine, j'ai stop les battles , je suis déjà saturé du format. Et je ne fais que mes quêtes .... 

Il y a 4 heures, fojAA a écrit :

3600 gold ici, je ponce les quêtes aussi, et j'attends de pied ferme la nouvelle extension ! :super:

J'ai jamais acheté de pré-commande, et c'est pas aujourd'hui que je vais le faire !

Je me connecte tout les 2/3 jours pour passer 30/40 mins pour faire mes quêtes. Comme toi, je n'ai jamais mis un seul centime pour monter ma collect' ... Et là, je suis à 9200 Po en stock.

Il y a 22 heures, merzhin a écrit :

Je me connecte tout les 2/3 jours pour passer 30/40 mins pour faire mes quêtes. Comme toi, je n'ai jamais mis un seul centime pour monter ma collect' ... Et là, je suis à 9200 Po en stock.

en plus maintenant avec les quêtes "play 3 games avec telle classe" tu peux juste lancer en casu et afk si tu veux juste farm les gold (en revanche leave le match ne fonctionne pas)

Pour la nouvelle extension, ils tentent le tout pour le tout en mettant que des cartes OP ou j'évalue mal l'extension?

Kobolds&catacombs me paraissait l'extension la plus ouf en power level mais là ça a l'air encore bien pire...

Le 26/11/2019 à 20:56, BishopWrath a écrit :

Perso c'est exactement l'inverse, la plupart des games je n'ai pas le temps de terminer mes tours (et je ne joue même pas sur mobile !)

Nan mais je suis d'accord, je veux dire que c'est à la fois long et trop court :P

De toute façon les games sont trop longues, et c'est ce que je reprochais déjà à HS normal. Il était vraiment temps de passer à un système sans anim avec multitabling avec focus sur les joueurs à gros volume.

Si blizzard écoute je suis dispo pour owner le produit:P

@balderzTu joues aussi bien à HS que tu tiens bien 5 cartes dans la main ? :ph34r: Haha

Sinon, oui elle est assez cheatée dans les decks highlander.

Mais cependant, avec la nouvelle extension, il y a beaucoup de nouveaux dragons "moyens" je pense :  

Tu chope la nouvelle Ysera du druide et la nouvelle Aile de mort de guerrier (ou le dragon mage qui donne le sort amélioré), oui tu es bien.

MAIS, tu peux aussi te retrouver avec le dragon féerique du T2, et un amalgame T3, et la, t'es un peu moins content, même si tu as le body 8/8 quand même.

En tous cas, je suis grave hypé par l'extension, tellement de power level dans les cartes ! :frantics:

Rofl le nouveau héros Rafaam dans BG

vivement mardi quand même, bien hypé par l'extension, mais même avec 150 paquets dispos pas sûr que ce soit suffisant, elle va être chère cette extension