Jump to content
This Topic
plowboy

Hearthstone

Recommended Posts

Le 30/08/2019 à 14:16, miliz a écrit :

Rare pour l'overdraw.

Zephrys peut te trouver un lethal / un clean en fin de game, ou bien servir de body simple dans les MU aggro. La carte est tout simplement excellente de toute façon.

Pas mal. En effet j'ai remis le Zephrys dans le deck, et aussi rajouté un jenkins car j'ai souvent besoin d'un petit coup de pouce dans les matchups longs

12mn pour faire le brawl d'Halloween sans aucune difficulté ! On a une carte dorée si on finit en moins de 40mn, et une autre si on finit en moins de 30mn, autant vous dire qu'on est large! 

Il y a 1 heure, Le_fade a écrit :

Que pensez-vous de Battleground ?

J'ai vraiment vraiment envie de tester. Ça va changer et renouveler un peu le jeu je pense. J'adore l'arêne, je ne fait pratiquement que ça, mais la, un mode sans cartes, avec de nouvelles "mécaniques", je dis un grand oui. Reste à voir ce que ça va donner.

Et toi ?

Hâte d'être le 12 Novembre pour la Beta ouverte à tous ! 

Je ne trouve pas ce format passionnant, je regarder les dudes de Solary play à ce " format " , et plus je les vois jouer, et moins, je rail la chaîne. 

Je vais sans doute faire 1 ou 2 games, et ça s'arrêtera là .... 

P'tain, que Solary and Co' revienne au Ladder pour grind ;) 

J'ai pas encore pu jouer, j'avais un poker avec les potes hier (je sors gagnant :ph34r:).

Mais perso, le format me hype beaucoup. J'ai, comme @merzhin beaucoup regardé les mecs de Solary, et à l'inverse, plus je les regardais, plus j'avais envie de jouer. Ce soir je vais tester histoire de me faire une idée concrète. 

Mais comme le souligne si @Nanor, les mécas/bêtes ont l'air omniprésents, et assez dur à counter. 

A voir. Mais vraiment envie d'être ce soir. Pas sur que je puisse me lancer une petite table à côté. Le format à l'air relativement prenant.

@xmoussx c'est vraiment si long que ça lorsque l'on joue ? Ca m'a l'air relativement rapide quand on regarde, ça doit l'être encore plus lorsque l'on joue, non ?

Edited by Holalahola

Là, je viens de faire une petite game, et comme j'ai pu voir sur Solary, le top de la méta, c'est méca bouclier Divin, et j'ai roulé sur mes 7 adversaires. 
Donc une méta, avec un seul deck qui roule sur le format , whaou ... Donc ça m'ennui déjà à mourir :( 
Et je ne trouve pas qu'on " contrôle " beaucoup de play au final, voilà en autres pourquoi je ne kiff pas. Dommage ...

Je vais retourner au ladder rapido' ! :D 

Je ne trouve pas les parties si longues que ça. En 25min c’est réglé. Moins long que tft ou autre jeu du genre. 
Certes les meca domine, les bêtes sont pas loin derrière, mais y’a possibilité de top 1 avec pas mal de choses. Démon est pas mal ( assez compliqué en very late). Deathrattle peu être bien peté aussi. 
Par contre, le jeu a intérêt à vite se renouveler en pool de cartes car effectivement ça devient vite lassant 

Perso', là, je viens d'en lancer une rapido' avec ma session de grind de l' après-midi.... Et Démon, je trouve cela trop mou, impossible de garder un board, alors que le méca qui fait qu'il récupère son bouclier divin quand tu fais pop des méca' est totalement broken dans ce format... Bien sûr, il faut pouvoir pick méca, je suis bien bien d'accord ... Mais bon, celle que je viens de faire, j'ai pick méca' à fond les grolos et j'ai fais top 2 ... 

Je trouve que c'est très très très mal équilibré .... 

Il y a 7 heures, fojAA a écrit :

@xmoussx c'est vraiment si long que ça lorsque l'on joue ? Ca m'a l'air relativement rapide quand on regarde, ça doit l'être encore plus lorsque l'on joue, non ?

oui oui moi je trouve ça giga lent

25 minutes pour une game why not même si je trouve ça 2x trop long déjà, mais c'est l'enfer toutes ces phases d'attente incompressibles. 

Ca serait quand même jouable maintenant de proposer du multi tabling sur le jeu normal pour rafraîchir le tout plutôt que ce format

Battleground est juste p-a-r-f-a-i-t! bon après plusieurs dizaines de parties les stratégies sont souvent les mêmes, je me suis mis à tester hier aprem en pensant y passer une demi-heure et j'ai déjà du faire une dizaine d'heures de jeu tellement c'est addictif xD 

le format est parfait pour mater twitch/youtube/netflix en même temps et chill tout en défonçant 7 randoms à la fois :) 

seul point négatif n'avoir le choxi qu'entre 2 héros contre 3 pour ceux qui ont prepayé l'extension :/ 

on est déjà 5k ici, on espère rattraper Savjz qui est top10 mondial sur le format, le mec joue hyper bien et comprend tout direct! je recommande! 

https://www.twitch.tv/savjz

6720d8386cf9b012108b08d0ab9e7043.jpg

Idem pour moi, gros potentiel addictif...!

J'ai voulu juste tester 30 minutes le lendemain de la sortie. Je me suis retrouvé à me coucher à 2h du matin en ayant taff le lendemain (on a pas la même vie @ilares hehe)

+1 malheureusement pour dire que pour le moment, les stratégies sont similaires un peu partout. Seul le héro et son pouvoir changent un peu la donne.