Jump to content
This Topic
plowboy

Hearthstone

Recommended Posts

21 minutes ago, fojAA said:

Perso ici, c'est quête druide qui est relativement assez forte ! 

Du monde un peu hypé par cette nouvelle extension ? Ou ça sent un peu l'eau de boudin ? 

J'avais pas joue depuis des mois, je suis passe rang 20 a 6 ce week-end, essentiellement en mage reno (au moins 5 versions)

Mage reno est tres sympa a jouer et assez fort (beaucoup de variations possible, Luna's pocket galaxy est juste broken en revanche dans cet archetype)

Le spell a 10 de yogg saron est vraiment fun, je peux pas m'empecher de le jouer, que je sois bien ou pas dans la game.

Guerrier est tres solide avec les nouveaux taunts qui se dupliquent et la nouvelle legendaire taunt. J'ai eu l'occasion de jouer plusieurs mirror avec elysiana et des games tres tres longues, c'est assez technique au final (choix entre creuser pour boom/elysiana et aggression ou defendre jusqu'au bout)

Pala Murloc est idiot a souhait (c'est rigolo 5 minutes mais ca se joue les yeux fermes)

Druid quete est deja chiant (a jouer, ou a jouer contre)

Shaman a du potentiel comme skill deck

Je pense que je me lasserai vite, mais pour l'instant, c'est assez sympa

Le 12/08/2019 à 15:07, fojAA a écrit :

Perso ici, c'est quête druide qui est relativement assez forte ! 

Du monde un peu hypé par cette nouvelle extension ? Ou ça sent un peu l'eau de boudin ? 

Étrangement, alors que sur le papier cette extension pue la m**de pour moi (joueur paladin), finalement c'est assez équilibré pour le moment.

Et je m'amuse plutôt bien en pal quête.

Le 12/08/2019 à 15:36, gerard47 a écrit :

J'avais pas joue depuis des mois, je suis passe rang 20 a 6 ce week-end, essentiellement en mage reno (au moins 5 versions)

Mage reno est tres sympa a jouer et assez fort (beaucoup de variations possible, Luna's pocket galaxy est juste broken en revanche dans cet archetype)

Le spell a 10 de yogg saron est vraiment fun, je peux pas m'empecher de le jouer, que je sois bien ou pas dans la game.

Guerrier est tres solide avec les nouveaux taunts qui se dupliquent et la nouvelle legendaire taunt. J'ai eu l'occasion de jouer plusieurs mirror avec elysiana et des games tres tres longues, c'est assez technique au final (choix entre creuser pour boom/elysiana et aggression ou defendre jusqu'au bout)

Pala Murloc est idiot a souhait (c'est rigolo 5 minutes mais ca se joue les yeux fermes)

Druid quete est deja chiant (a jouer, ou a jouer contre)

Shaman a du potentiel comme skill deck

Je pense que je me lasserai vite, mais pour l'instant, c'est assez sympa

Plutôt d'accord avec deux bémols.

Je ne vois pas en quoi le shaman est skillé dans cette extension.

Druide quête est pour l'instant pas si ouf que ça et décline (comme shaman).

Il y a 14 heures, safet_susic a écrit :

Le hunter highlander est sympa à jouer aussi

Les decks highlanders, de façon générale, sont tous sympa à jouer.

Les cartes highlander sont vraiment bien design.

Il y a 2 heures, plowboy a écrit :

Sinon, nerf luna's pocket galaxy C'est chiant mage :ph34r:

Le plus vite sera le mieux mais je n'y crois pas vu qu'ils l'ont buff.

Quand on y pense, c'est une vraie mascarade le buff de cette carte (ils ont baissé le coût de 2 je crois).

Le master a bien montré la débilité de la carte : si elle est jouée T5 c'est 100% win (sauf à être vraiiiiiiment derrière en tempo quoi...). Assez Ok que c'est fun à jouer par contre (idem pour le chasseur).

Le bon pick en ladder semble rogue aggro qui poutre bien les deux Highlander cependant.

Maverick disait sur son stream hier qu'à Seoul, il a joué 10 parties vs mage dont 8 vs un mage ayant Galaxy, 7 fois il l'a mangée T5, 7 fois il a lose du coup, je joue principalement mage réno mais effectivement il faut nerf cette carte.

Sur reddit un mec de chez Blizzard dit qu'ils vont très prochainement annoncer un équilibrage, à voir.

Vraiment un aveu d'échec de Blizzard quand l'upgrader 7>5 se transformera en nerf 5>7.

Et il faut faire quelque chose pour Boom, 3 extensions que la méta tourne autour de son counter faut vraiment que ça s'arrête...

Edited by miliz

il y a une heure, miliz a écrit :

Vraiment un aveu d'échec de Blizzard quand l'upgrader 7>5 se transformera en nerf 5>7.

Et il faut vraiment faire quelque chose pour Boom, 3 extensions que la méta tourne autour de son counter faut vraiment que ça s'arrête...

J'ai aucun espoir à ce sujet, on va se le taper jusqu'en Avril

et pendant que tout le monde whine sur mage je poutre tout le monde avec mon murloc paladin 0 skill :D 

(bon ok à partir de rang 5 je passe à chasseur secret qui arrive même à gagner contre guerrier contrôle)

Je suis passé légende avant les nerfs pour pouvoir tester des choses tranquillement.

Hunter highlander va-t'il être le nouveau deck top tier ?

Quels sont les decks qui vont le contrer ?

Je pense qu'on reverra du mage spell et que ça sera toujours très fort.

Je pense que guerrier restera dans le top ou pas loin.
Prêtre en dépit du nerf me semble encore jouable.

Mais on pourrait aussi voir émerger Druide, voir shaman.

Bref beaucoup de deck jouable à mon avis.

Bon bah assez content puisque le druit quest, premier deck que j'ai craft sur cette extension, devient top tier 1 :)

Il se défend bien contre aggro et gagne contre beaucoup de deck à la value. Je pense être derrière contre guerrier contrôle mais certainement parce que je suis nul. Ca sent le nerf encore :D

Il y a 17 heures, miliz a écrit :

Bon bah assez content puisque le druit quest, premier deck que j'ai craft sur cette extension, devient top tier 1 :)

Il se défend bien contre aggro et gagne contre beaucoup de deck à la value. Je pense être derrière contre guerrier contrôle mais certainement parce que je suis nul. Ca sent le nerf encore :D

Ca c'est top ! C'est aussi le deck que j'ai crafté entièrement ! Tu aurais ta deck liste (code?) au cas ou que je puisse comparé ? Mais je suis refait qu'il revienne sur le devant de la scène ! 

Le prêtre contrôle de Kolento est très fun à jouer, ça prend cher contre aggro mais sinon c'est plutôt bon.

il coûte cher mais c'est un régal

AAECAa0GCMkGoIADjYIDp4cD1pkDk5sDmJsD3asDC9MKl4cDsIkD2IkDgpQDmZsDoaEDr6UD0aUDmakDn6kDAA==

Il y a 2 heures, fojAA a écrit :

Ca c'est top ! C'est aussi le deck que j'ai crafté entièrement ! Tu aurais ta deck liste (code?) au cas ou que je puisse comparé ? Mais je suis refait qu'il revienne sur le devant de la scène ! 

Je joue la version zephris : https://www.hearthstonetopdecks.com/decks/quest-druid-1-legend-nagon-uldum-post-nerf/