Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Petit Joueur - Web-Série documentaire sur PonceP

Recommended Posts

Alors je sais pas si je suis à l ouest , mais est ce que TV avait aussi cette ambition de démontrer cela au dela du degré brut de la série ?

Je pense que tu as omis de lire la question en entier .  :) Ca arrive ...

Très bon épisode grâce à la fin: récapitulatif concret de son dimanche et de ses FCOOP (qui ne fonctionnent pas pour PonceP et pokerstars). Bravo. Là j'arrive enfin à imaginer, où il en est et peux apprécier ce résumé de "petit joueur" (qui est + grand que moi). et je trouve ce résumé ...parfait. peut-etre de chiffres la prochaine fois. J'imagine que cela se discute.

PonceP joue un peu loose pour quelqu'un pour qui le FCOPP compte, non ? (je suis encore débutant). Un peu tilteux à cause de ces mauvais résultats précédents? Son final sur d'autres sites devrait donc apaiser son jeu comme il le dit.

Je me permets de rajouter quelquechose: je le trouve un peu trop "rigolo" pour un joueur sérieux (souvent en train de plaisanter). Je me trompe? (débutant bis) Peut-être est-ce un effet de la désirabilité crée par la caméra.

Good luck (ou "good skills" comme on dit dans "lycky you") PonceP.

Edited by Pokeraph

Sans rapport avec le thread mais une question me taraude depuis quelques temps :

Elky apporte t'il encore quelque chose à Pokerstars ? .

En plus de ses perfs médiatiques de plus en plus rares , il fait aucun effort pour être visible sur les forums et réseaux sociaux , il n'a même pas pris le temps de jouer un FCOOP depuis le début ...

Publicité pokerstars sur facebook : ElkY offre 1% de ses gains sur les ‪#‎FCOOP‬ 2013 à 3 de ses followers sur Twitter.

Je crois toujours à la fameuse perf du main : ) C'est clair qu'on est habitué à le voir dans les ITM FU ARJEL ... GL pour la suite du challenge et en esperant que la websérie se termine en beauté. En tout cas cool de voir Ilan en mod détente "me reste une table, je vais prendre le taxi" qui ship ahah

D'après les rumeurs, c'est le chauffeur du taxi qui aurait joué a la place d'Ilan.

Sinon ça serait marrant de voir Poncep ship le main en salissant tout le field, et voir combien de personne dire que c'est rigged.

Edited by Narcleet

Pas vu les épisodes 3, 4 et 5..J'avais plutôt bien accroché pour les 2 premiers malgré certains retours négatifs. On regardera ça pendant la session de ce soir ;:

PonceP joue un peu loose pour quelqu'un pour qui le FCOPP compte, non ? (je suis encore débutant). Un peu tilteux à cause de ces mauvais résultats précédents? Son final sur d'autres sites devrait donc apaiser son jeu comme il le dit.

Si tu parles du AJ vs KK, c'est vraiment un push très très standard si le mec qui 3bet a une frequence de 3bet élevée BU vs CO. Et au vu du pseudo et du buy-in, il y'a de grandes chances que ce soit le cas. Le risk reward est vraiment bon, on va rarement etre call et le jour ou on est call on doit avoir grosso modo 40% d'equité

Si tu parles du KQ qu'il overbet river, c'est pas forcement standard parce qu'en tournoi les joueurs aiment bien voir des showdown mais je trouve ce value bet vraiment interessant. J'aime beaucoup. C'est cool de savoir overbet avec ce genre de main pour ne pas etre toujours polarisé (full/brelan ou un draw loupé ici) dans ce genre de spot

De maniere generale, si poncep est dans une situation delicate, (ce dont je doute, je pense qu'l y'a pas mal de level la dedans) ce n'est toute façon pas en allant chercher des itm fatigués qu'il va se sortir de ça (meme si ce n'est pas une raison pour spew comme un goret mais ce n'est pas le genre de la maison non plus)

Par contre, sick l'image de l'addon refusé sur le 50 re-entry à cause du manque d'argent sur le compte PS

Edited by karadonk

Enfin un geste de tendresse(filmé) envers morgane, il etait temps :) et encore c'est pas le maxi calin...

Ilan fidele a lui meme(bien marrant cependant).

Je continue a regarder par curiosite/habitude mais il manque qq chose, on a l'impression de survoler le truc sans rentrer dedans.

Faut dire qu'il a peu de temps pour monter tout ça donc ça doit pas être évident. Ou alors il fallait prévoir un peu plus de mise en scène avant de faire le tournage mais c'est un peu normal de voir une redondance.

J'ai quand même mieux apprécié celui-ci, je me suis peut-être habitué à l'ambiance.

Bravo Tapis !

Episode bien sympa.

On voit que tu prends en compte les remarques faites sur ce forum (plus de mains vues, bilan de fin de session...) et ça fait plaisir !

Bonne continuation et GL PonceP

Ponce p a l air d avoir de la thune sur d autre site ou il ce ferait qu il gagne de l argent pourquoi ne cashout t il pas un peu histoire

d être un peu mieux financièrement déjà il a enlevé des tournois de son programme , il ne peut pas rebuy un 50e et ne joué ça presque rien d autre sur ps que ce que l on vois ds les vidéos. Je pense que bcp de monde ce pose la question est il Broke?

Mauvais timing/joueur/webserie?

Sinon comme dis précédemment GL pour la suite.

Je suis le seul qui entre en tilt quand PonceP parle ?

Oui. Mais je suis pas le seul à trouver que tu dis souvent de la m***e.

Énooorme épisode sinon. Et très sympa de voir Ilan: c'est toujours bien de faire rentrer un personnage pas lisse dans une histoire. Les gens plein de contradictions sont toujours les plus attachants.

PS: ya moyen de connaître le pseudo de PonceP sur Wina et Party sinon? Ou bien c'est big secret et faut s'adresser à E. Dnowden?