Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Petit Joueur - Web-Série documentaire sur PonceP

Recommended Posts

Et benh ça sent pas le bonheur par ici , quand tu vois la tête de sa meuf t'a l'impression qu'elle a envie de se casser très loin . J'espère que c'etait joué sinon c'est triste  .

Pour répondre à PonceP , Quand tu dis que par rapport à moi tu as ta roll, faut m'expliquer le principe d'une roll sur ta CB .

Et ma dignité je l'ai peut être perdue dans le micro monde du poker, mais dans la vraie vie je l'ai encore et je l'aurais toujours , tout ceci n'est qu'un JEU .

Mais c'est de bonne guerre t'a l'air sympa comme mec

Edited by M€LJA

Assez déçu par cet épisode, ça manque clairement de contenu. Je pensais que le rythme allait s'accélérer un peu, mais en fait on stagne depuis 2 épisodes et la routine s'installe même chez le téléspectateur. Le son pas au top n'aide pas vraiment à rentrer dans la vidéo.

Je suis vraiment fan de travail de Tapis en général, mais pour l'avenir, il va falloir, à mon avis, trouver un sujet avec plus de matière. Tu devrais contacter avec Bobilovic: "joueur pro: entre rêve et cauchemar", vous avez un an. ;)

Assez déçu par cet épisode, ça manque clairement de contenu. Je pensais que le rythme allait s'accélérer un peu, mais en fait on stagne depuis 2 épisodes et la routine s'installe même chez le téléspectateur. Le son pas au top n'aide pas vraiment à rentrer dans la vidéo.

Je suis vraiment fan de travail de Tapis en général, mais pour l'avenir, il va falloir, à mon avis, trouver un sujet avec plus de matière. Tu devrais contacter avec Bobilovic: "joueur pro: entre rêve et cauchemar", vous avez un an. ;)

Ca manque clairement de coups joués ...

Meme si les deep runs ne sont pas encore la, il doit y avoir quand même des mains sympas a montrer

+1 et moi contrairement a toi je me retrouve totalement dans cette video :| mais il faut dire que j etais effectivement devenu un smicard du Poker et que depuis j ai un métier et je bosse comme un forcené 60 heures par semaine pour rattraper cette période peu glorieuse de ma vie à batailler avec qqs dizaines d euros au cashier !

GL poncep btw!

Congrats man d'être passer à autre choses c'est pas facile de se remettre dans le monde du travail après 4/5 ans + à grinder/glander ,'dormir nimporte comment et avoir une hygiène de vie pas top !

Edit: tu bosses dans quel secteur ?

Episode sympa même si l'image forte, pour le coup, c'est Morgane, qui mange seule dans son coin avec ses écouteurs. J'espère qu'elle retrouvera vite son sourire.

Et puis sinon un peu trop de monde, c'était plus aéré dans les 2 premiers.

Congrats man d'être passer à autre choses c'est pas facile de se remettre dans le monde du travail après 4/5 ans + à grinder/glander ,'dormir nimporte comment et avoir une hygiène de vie pas top !

Edit: tu bosses dans quel secteur ?

Merci smir ...8ans pour moi à ne jouer qu'aux cartes dont au moins la moitié en mode broke à galerer comme un dechet derriere mon ordi à subir la vie et à esperer un one time (LOL).

A un moment il n ya plus trop le choix et puis galerer à 25 ans ca va encore mais à 35 j'avais vraiment plus envie. Je bosse dans les études de marchés un ptit job bien cool dans une ambiance tres bonne et seine ( sans relations  d interets!!) et qui m a fait retrouver la valeur de l'argent et c'est tres bien comme ca :)

btw gl ponce et toute la mif ya encore pas mal d'events pour aller chercher le One time !! Ca fait plaisir de voir le ptit superroger aux tables meme si j ai ri aussi quand je l ai vu ramener les pizzas wtf!!!

Edited by tilou4fun

Alors que je n'avais pas accroché sur les deux premiers épisodes, j'ai particulièrement apprécié ce troisième.

Il insiste sur la dimension humaine et sociale de la vie du grinder ( les potes, la compagne, la famille) et cela donne de l'intérêt au sujet.

De plus, les contrastes mis en avant par la réalisation donnent un tempo très accrocheur.

Merci !

Tapis, quel est le son de fin d'épisode 3 s'il te plait ?

Je suis également preneur ! Pas moyen de trouver avec Soundhound

Edit : Merci Mimi !

Edited by Elorion

Ca m'a mis mal à l'aise cette ambiance façon Lan d'adolescents qui jouent à CS. GL quand même pour rendre la suite intéressante.

Imo, pour mettre un peu d'action, faudrait rajouter des mecs comme  Big Roger, Bobilovic ou Ilan Boujenah :D

quest ce que je fous dans cette liste? :D

Je suis a mi chemin entre le gros et le petit qui whine non stop, cest ca? :D

quest ce que je fous dans cette liste? :D

Je suis a mi chemin entre le gros et le petit qui whine non stop, cest ca? :D

lol, je n'avais pas pensé à cette comparaison : non, simplement vous êtes (à mon sens) des joueurs qui ne laissent pas indifférents et qui a coup sûr peuvent mettre un peu le feu à votre manière à ce programme    :clap-clap:

La critique que l'on peut faire sur les vidéos de Mr Saumont, c'est que l'on y retrouve toujours les mêmes poissons :D

Je ne sais pas si c'est par facilité ou si le cahier des charges l'impose (besoin de raconter une histoire avec plus ou moins les mêmes personnages, auxquels le bro/sista pourra s'identifier facilement), mais cela nuit au fond du format, artistiquement parlant. On connait déjà le refrain, on sent chez les filmés de l'habitude et une certaine lassitude à l'exercice (?), et on ne voit rien de bien nouveau. Si on y ajoute le fait que ces charmants garçons sont lisses au possible (on peut comprendre pourquoi, ni ne peut leur en vouloir), ben on s’ennuie un peu, même si quelques détails nous feront toujours sourire.

Un peu dommage, car le microcosme des grinders online ou du circuit live, regorge de personnalité qui passerait très bien derrière la caméra.

Bref. Tout cela pour dire que l'on veut plus d'actions!

Constructivement.

exactement ce que je voulais dire 8|

pour etre plus constructif : meme si le cahier des charges impose un quota de pique rouge ou de proches du team (ce qui est assez normal), l'équipe pro PS compte des mecs comme nassif ou elky qui jouent les fcoop et qui donneraient a coup sur un autre type de contenu. Y a aussi mass people qui sont "friends" PS qui seraient marrant à filmer.

Puis l'angle de vue je grind avec tous mes potes, on bouffe des pizzas, on dit "olala allo je run bad", pis après on bust donc on fait un home game, on l'a quand même vu mille fois. On doit pouvoir trouver un angle d'attaque différent non ? Un angle plus technique par exemple, ou on approfondit vraiment ce que ça représente en terme de choix vie (la copine qui en a marre, le sport, blabla...), enfin je pense y a mille manière et comme TV est d’évidence plutôt doué, nul doute qu'il trouvera des moyens de sortir de "la facilité" en arretant de filmer le groupe de copains qui grind.

Presque constructivement