Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Petit Joueur - Web-Série documentaire sur PonceP

Recommended Posts

peut être qu'il y a level avec le mec a l'avatar de prince sur skype mais poncep a l'air honnête dans ses réponses et dans sa déception suite à cette session ratée. ou quand il dit que c'est important de jouer le dimanche par ex.

maintenant si il y a level ca veut dire que c'est une critique des joueurs qui jouent stackés? ou des semi pros ou petits pros qui galèrent sur ces mtts en attendant leur one time?

Il dit aussi qu'il ne se sent pas obligé de jouer la semaine, que ça ne changera rien, juste que le dimanche c'est sacré toussa. C'est plus l'angle de la vidéo et le level autour du stacker qui donnent cette fake impression de pro non ? Ou peut être le caractère de PonceP qui semble extrêmement concentrée sur les MTT..

Alors la...Pour moi direct dans top 3 des vidéos de -V-.le discret indiscret,  Réalisation pénétrante,  séquence finale/musicale si singulière,lecture subtile, bref, gros changement de braquet en qui concerne mon intérêt pour ce projet.

J'espère sincèrement que, PonceP saura voir la chance qu'il a de pouvoir "avancer", au travers de cette expérience.

Je sais vraiment pas si y'a du level dans cette histoire , en tout cas j'espère que oui pour le personnage principal qui me semble sympathique , cool etc ( lol je dis du bien des gens :x ) me fais vraiment un peu de peine avec son cashier à 40 boules , les deposit du dimanche à 18h , son attitude "dépressif" face à ses busts qui sont std dans la vie d'un poker prau.

Cela ressemble plus au quotidien d'un "smicard du poker" qui galère qu'un réel pro (enfin de l'image que je m'en fais)

+1

Assez d'accord sur le côté levelling. Je suis amateur, mais je m'interdis de descendre en dessous de 10 tables avant minuit. Alors, un dimanche...je saisis pas trop.

Lol d'ailleurs le double écran avec 4 tables tout en matant une vidéo de LIVE. D'ailleurs, en dessous de 13 tables, un seul écran peut largement suffire. Là, c'est juste perdre du temps avec sa souris.

Re-lol "j'avais 95% au flop" sur un push-pré. Je pense que la plupart des pros n'ont pas vraiment le temps de prêter attention aux déroulés des boards. Surtout le dimanche: je push, je check rapido sa main, pis je vais voir les coups qui m'attendent ailleurs. Pas d'énergie/de temps à perdre là-dedans. Etrange tout ça: me rappelle mes premières sessions.

PonceP et sa nana sont bien sympathiques en tout cas. Gl à eux!

Edit: et bravo/merci à Tapis. Un vrai talent derrière la caméra

Edited by GeneralM

J'étais pas sur, ne la voyant pas réagir quand je la filmais. Mais c'est pas un joint, c'est une clope.

Mais oui mais oui!!!!! Sinon les courses on disparus?

En tout cas petites vidéos sympas vivement la suite un ptit peu de suspense encore 5/6 airball et "BooM" happy end de folies itm sur itm 3/4 tf ........ Et tout et tout (morgane qui sort nu de sa douche) ...bon j m emporte c pas un film mais la réal Life

Alors good Luck pour la suite et si y a plus de prince y a cofidis

Beaucoup aimé les derniers plans (et obv lou reed en fond), ça devrait s'appeler "solitude du grinder" ..

Par contre tu t'es trompe dans le choix du morceau Tapis, ca aurait su commencer comme ca :

Satellite's gone up to the skies

Thing like that drive me out of my mind

...

Je comprend pas trop pourquoi je vois "pro" écrit partout dans vos commentaires. Il ne me semble pas que la vidéo veuille présenter la vie d'un joueur pro mais celle d'un simple "petit joueur", comme son nom l'indique. Et le thème c'est les fcoop, pas la vie d'un grinder fou faisant l'autiste sur 24 tables.

Le format et le sujet sont sympa. La GF encore plus !

GL Toitoine !

Bah c est l;a triste realite, les grinder mtt francais sont tous comme ca, en mode galere chaque semaine

J en connais vraiment pas beaucoup qui sont vraiment super a l aise chaque jour et qui ne stress jamais

Bah c est l;a triste realite, les grinder mtt francais sont tous comme ca

Ils disent: "Faut faire du volume en MTT". Pis après ils grindent 4 tables en même temps, parce que "c'est dimanche et que c'est sacré pour le grinder".

Dans le troisième épisode, il dira "c'est important de faire du sport". Et là, il fera deux pompes.

Edited by GeneralM

La solitude qui apparaît,les illusions perdu,dimanche prochain peut-etre!!!

jolie clin d’œil a Lou Reed avec perfect day,

merci tapis et GL ponce p.

Ils disent: "Faut faire du volume en MTT". Pis après ils grindent 4 tables en même temps, parce que "c'est dimanche et que c'est sacré pour le grinder".

Dans le troisième épisode, il dira "c'est important de faire du sport". Et là, il fera deux pompes.

Je parle niveau stress etc

Jveux dire 99% des grinder mtt sont en chien, faire du volume cest nimp, de tte facon meme en faisant du volume on ser rend comte qu apres 3 ans que a 2flip pres on perd/gagne 75% des profit, donc bon ... grinder de mtt avant davoir ship une tonne cest une vie de m**de

Je suis d'accord avec toi mais la je pense qu'il grind peu de table pour pouvoir montrer ses coups sur les fcoop dans le documentaire et donner ces réactions etc...

Je pense que sans le documentaire il serait à au moins 10 tables.

Edited by ne pa jouer

On comprend vite pourquoi ce petit enfant est toujours aussi maigrichon 8|

Pourtant c'est bien marqué musculation sur le tableau non?...PonceP combien au développé? 8| ...GL

Edited by kalaouine