Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Petit Joueur - Web-Série documentaire sur PonceP

Recommended Posts

On en redemande !

tres bonnes series avec du suspens ,malgré que cété jouer d'avançe lol ,le coups avec K7 de coeur jamais je paye meme en reve lol vilain defend sa blind il a 80% de merguez et sa pué la double paire mdr a part sa et quelque coups bizzard AV all in pre flop apres grosse relance de vilain , j'aurais jeter ,le all in sa serait en cas de forçe majeur lol faut prendre des risk mais pas en debut de tournois.

sinon nikel ,les guest ont bien tenue leur second role , ont en redemande :up)

je critik mais me suis fait sortir du fcoop 6max apres un donk bet me suit level en pensant que çeter un bluff ,(si ta un monstre tu reste cacher ), je sur relançe tapis ,minçe  vilain a brelan :clap-clap:

GL

tres bonnes series avec du suspens ,malgré que cété jouer d'avançe lol ,le coups avec K7 de coeur jamais je paye meme en reve lol vilain defend sa blind il a 80% de merguez et sa pué la double paire mdr a part sa et quelque coups bizzard AV all in pre flop apres grosse relance de vilain , j'aurais jeter ,le all in sa serait en cas de forçe majeur lol faut prendre des risk mais pas en debut de tournois.

sinon nikel ,les guest ont bien tenue leur second role , ont en redemande :up)

je critik mais me suis fait sortir du fcoop 6max apres un donk bet me suit level en pensant que çeter un bluff ,(si ta un monstre tu reste cacher ), je sur relançe tapis ,minçe vilain a brelan :clap-clap:

GL

CSB

Le début était un peu glauque mais au fil des épisodes y a un peu plus de joie de vivre ! Heureusement qu'il y a tes copains et surtout ta nana, on sent qu'ils te portent mentalement.

Sinon, je te conseille vraiment d'arrêter les MTTs et de te mettre au cashgame... Non seulement tu aurais une moyenne de gains plus élevés en nl100 mais surtout tu auras une meilleur hygiène de vie.

Imagine une vie où tu as un rythme de sommeil sain, où tu fais du sport 3x par semaine, où t'es pas obligé de grind 7h d'affilée.

Un bon joueur de poker, ici il snap call :mon-maitre:

Sinon, je te conseille vraiment d'arrêter les MTTs et de te mettre au cashgame... Non seulement tu aurais une moyenne de gains plus élevés en nl100 mais surtout tu auras une meilleur hygiène de vie.

Un bon joueur de poker, ici il snap call :mon-maitre:

Ben il serait perdant en 100 hein voir meme en nl10 comme beaucoup de joueurs de mtt donc pas sur que ce soit une bonne idee! :(

Sympa ! (comme les vidéos d'ailleurs ! bravo !)

Edit : oups c'est mon 1er message ? :) Promis, je vais faire une tite prés' dans la semaine (ça évitera aux modos pointilleux de me rappeler à l'ordre)

Edited by mads

Bon, j'arrive plusieurs mois après la bataille.

J'ai tout vu avec interêt, le mec est très sympa, il a gagné toute ma sympathie (c'est déjà ça 8|).

En revanche, quelque chose qui m'énnerve au plus haut point (pas vous ??).

Ca ne vous dérange pas de voir 4/5/6 très bon joueurs de mtt, jouer le même tournoi.. sous le même toit ?

Et si vous vous retrouviez en TF, contre ces mêmes joueurs !!

Ca m'a vraiment dérangé !! et je ne pense pas que ça donne envie à un joueur récréatif de se mettre aux tournois.

Edited by Totti1812

Skype, Mikogo... t'as juste visualisé qq chose qui existe déjà sans forcément que les joueurs soit dans la même pièce.

Après sur des Series les fields sont assez importants, y'a peu de chance que des TF communes arrivent, même si c'est possible.

Je viens de découvrir le docu avec beaucoup de retard - Bravo à Tapis Volant, du super taf, j'ai passé un bon moment -

Pour PonceP, il pourra prendre tous les bads beats qu'il veut, vu la belle gosse avec qui il sort, il reste le plus Chatard des chatards :up)