Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Petit Joueur - Web-Série documentaire sur PonceP

Recommended Posts

Super épisode, comme dab. Bravo.

Et puis même si on connaît déjà le résultat, le suspense reste entier pour le dernier épisode.

J'ai adoré autant le run good de Ponce_P que Morgane qui dit à la fin de façon plutôt mignonne " je crois qu'il a + que l'average " :)

Merci Tapis pour ces videos, toujours un plaisir de les suivre.

Petite question pr Poncep, meme si il est difficile d'aborder ce sujet sur les forums:

Quand tu dis "je vais vendre le main", ce sont des amis/connaissances qui te stacke , ou bien tu passes par des sites internet du style "poker et associés" ou bien d'autres?

C'est vrai que desfois c'est mieux une bonne relation qu'un one time ... enfin c'est ce que je me dis pour me consoler quand on me prend tout mon argent  /(

2 semaines de FCOOP? il me faut un camion benne pour aller au TOM..ou au moins un caddie 8| .

tumblr_ms4ty2Yq9v1qcj7k0o1_250.gif

nice vid.keep it up.

Edited by PapaSteve

merci tapis pour cette série ! en tout cas, très bons choix musicaux ! bon, maintenant tu nous fait une petite série avec hugo, basou, clement thumy ? :-) gros big up à ponceP à qui je souhaite de sortir de ce sick bad run ! 

merci tapis pour cette série ! en tout cas, très bons choix musicaux ! bon, maintenant tu nous fait une petite série avec hugo, basou, clement thumy ? :-) gros big up à ponceP à qui je souhaite de sortir de ce sick bad run ! 

11 mtt sans ITM = un bad run

ROFL

Bonne Série poker tapis !

Ponce je bois une bière à ta santé et à ta roll de PS ...

J'ai eu du mal à me mettre dedans au début, mais au fur et à mesure on s'attache au personnage.

Le truc qui m'a le plus gêné c'est la concentration sur le fcoop alors que finalement PonceP joue bien d'autres tournois sur-lesquels il a pu perf.

L'autre chose qui gène à la compréhension des épisodes c'est le flou qui règne autour de la situation du clown triste dans chacun de ses tournois. Des indications à l'écran genre comme elle peuvent s'afficher sur une table winamax ( itm/place dans le tournois/n° de blind). Ca serait le top pour nous , les joueurs de poker qui suivons la série, puissions bien suivre toute l'action !

GG

Bravo Tapis pour cette série.

J'avoue, au début (3/4 premiers EP) j'ai eu du mal à me mettre dedans, je trouvais ça assez mou. Notamment du fait fait que ça manquait un peu de HH et d'explications sur ses process (à mon sens).

Mais au fur et à mesure ça c'est amélioré et les derniers épisodes étaient vraiment biens.

Pour les prochains (c'est prévu?), pourquoi pas rallonger un peu plus le format (25/30min) pour mettre un peu plus de poker?

GG à PonceP qui fini quand même up (?) sur la session globale. Et la bise à Morgane :)

Le seul soucis de cette série je trouve, c'est le manque de transparence vis-à-vis des autres rooms. Alors d'accord, t'es associé à PS, c'est très compréhensible. Mais on a du mal à comprendre parfois quand PonceP bust de tous les FCOOP mais fini up commême grâce aux autres MTT, notamment sur Wina. Perso, j'ai un peu l'impression de mettre fait avoir à suivre le mauvais tournoi.

N'hésitez pas à faire vos retours sur ce projet, ce que vous avez aimé, moins aimé, détesté ... Ca aide beaucoup pour améliorer les prochains projets, pour réfléchir à de nouvelles pistes de vidéos ...

Le second bloc d'épisodes était bien plus réussi que le premier. Juste un exemple, le fait d'illustrer les coups racontés avec des images, même furtives, y est pour beaucoup. Idem en étant plus clair sur les tournois du jour et sessions en cours, et en présentant les choses avec des points de repère chronologiques. (mais bon, tu dois déjà le savoir, vu que tu as tenu compte de certaines remarques au fil des jours)

GL pour la suite!

Pareil que le compère du dessus, vraiment un ajustement efficace lors des secondes séries.. Bravo !

Je rajouterai que ca aurait été sympa de faire comme dans le dernier épisode, d'incruster à des moments du tournois position/Nbre d'entrée/ITM genre de situer plus facilement où le joueur en est.

J'ai beaucoup aimé les guests.. c'est très plaisant.

En plus PonceP est plutôt un gars qui sourit et ca passe plutôt bien.

Dommage pour lui pour cette série. Mais enjoy

Et a bientôt pour une nouvelle série j'espère^^

Merci

J'ai suivi toute la série avec attention et plaisir !

J'ai l'impression de me répéter à chaque post que je fais sur tes vidéos Tapis mais sincèrement un grand merci pour le contenu de qualité que tu apporte à la communauté poker. C'est aussi pour ce genre de reportage que j'aime ce jeu !

Concernant la série, j'avoue avoir été un peu déboussolé au début en me demandant si c'était sérieux ou si il y aurait un coté plus "joué" par les personnages (appel du prince, Morgane qui semble rigoler quand Ponce explique ses difficultés), mais au final on fini rapidement par s'attacher aux personnages.

Bravo à eux d'ailleurs, je suis pas sur que beaucoup de monde ici aurait kiffé l'intrusion d'une caméra pour vous filmer entre de jouer chez vous. Alors certes PonceP n'a pas été forcé ou contraint de le faire, mais l'accumulation des "non résultats" et le fait que la caméra soit toujours présente n'a pas forcément été facile à vivre !

Bref, je reste un fan du contenu de tes vidéos Tapis et de la valeur ajouté qu'elle apporte à notre jeu de carte préféré et pour le reste GL à PonceP pour la suite !  ;)