Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Petit Joueur - Web-Série documentaire sur PonceP

Recommended Posts

Voici l'épisode 6, tout frais sorti de mon ordi. Hésitez pas à partager si vous aimez. Enjoy !

Merci Tapis pour ce nouvel épisode. Très attachant ponceP. je lui souhaite vraiment de ship et de good run bientôt !

Sinon, peux tu nous dire s'il y a d'autres épisodes prévus et si oui quand ?

P.S: pour finir, juste un petit comment pour te dire que je kiff ces web docu "réalité" montrant le quotidien de grinder français. Ce qui serait un kiff total, ce serait d'avoir des nouvelles et/ou de faire une web série genre "2 months 2 million" avec 3 shark : clément thumy, basou et Huuugo. Ca aurait vraiment de la gueule !!! hâte de voire ton prochain épisode

Merci pour ton

Voici l'épisode 6, tout frais sorti de mon ordi. Hésitez pas à partager si vous aimez. Enjoy !

http://www.dailymotion.com/video/x170inm_petit-joueur-ep6-parcours-d-un-grinder-sur-les-fcoop_sport

Merci pour cette video, très sympa! Continue comme ça, 

Apparemment, il ne fait pas le main FCOOP :(

Il est in dans le Storm 10€ par contre si vous voulez rail.

Ponce P 22k à 00h15 dans le main  :yes:

Edited by Guest

Génial ton reportage Tapis. 

Je me surprends à attendre le prochain épisode avec impatience, car on s'attache aux personnages en fin de compte  :yes:

Et en tout cas, je me suis bien fait avoir sur l'intro....j'étais trop content pour lui  :)

J'espère qu'il va réussir à ship sur le Main.

C'est différent, tu as tes limites auto imposées (demandé par l'Arjel, PS ne peut rien y faire) et les limites de ta carte chez PS (je ne le connais pas mais disons tu as le droit de déposer 1000 euros par mois de base par exemple, tu peux demander à les augmenter et PS accepte ou pas). Ne confonds pas tout ;)

rien compris

On lui souhaiterait bien de ship le ME des FCOOP. Le seul problème, c'est que cette mini-série est présentée et offerte par Pokerstars. S'il ship ça en finira jamais de débattre sur la riggitude des rooms et ces fameux '' doom/up switch''.

Bravo Tapis, Super fiction, très bon boulot comme d'habitude. J'avais déjà adoré la série Cinemascoop. Bravo à PonceP qui est attachant et qui n'est pas un abrutit de joueur de poker vantard, imbus de sa personne, comme la plupart des autres.

Edited by pushbot