Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Petit Joueur - Web-Série documentaire sur PonceP

Recommended Posts

Bah ça on en sait rien Anus,

Ca se trouve elle pourrit PonceP non stop hors caméra, où fait ceinture, où encore a prévu de se casser bien loin s'il ship pas d'ici 2 mois....

Mais c'est vrai qu'elle a l'air gentille comme tout

ca fait plaisir de revoir ilan apres  "live in deauville" , il est beaucoup moins plat que les autres. meme si ponce p a l'air vrament simpatique comme gars, il fait trop attention a la caméra, ca manque cruellement de naturel...GL pour la suite en tt k 

c'est quand même assez glauque la vie d'un grinder de mtt, fin même si demain tu prenais 30k je vois pas bien ce qui changerait dans ton quotidien un peu pathétique :(

c'est ptet le montage qui fait ça mais morgane est quand même assez formidable d'accepter tout ça. garde la toinou

Pour avoir bosse en intérim et a l usine quelques temps je peux te dire que il y a plus glauque comme job. Et y a un bon paquet de personnes dans ce pays pour qui 30k changeraient un peu voir beaucoup le quotidien..vu que ça correspond a peu près a une trentaine de SMIC..c est clair c est pas le grand luxe mais être au chaud a manger des sushis en grindant avec ses potes moi j trouve qu y a pire..pour dire que les mots glauque et pathetique sont un peu exagérés.. Edited by kalaouine

Tin vous avez pas compris il a une PLATINIUM ok ? Lui les sushis c'est sur des putes à Vegas qu'il les bouffe..

Btw c'est vrai que c'est un peu triste. Un mec comme Ilan est bien plus drôle et moins lisse.

Ou tu veux parler de la personnalité des types ou tu parles de leur lifestyle...ça veut rien dire ..

qu est ce qui est triste ? Le style de vie d un grindeur mtts ou le grindeur lui mm... en gros ilan c nice et ponce c pathos? Lol les mecs font la mm chose non...

Edited by kalaouine

Mais les fcoop c'est tous les jours non ? 

Ptete que Tapis volant c'est pas un robot de la vidéo et que sa prend du temps de faire un montage.

Imo sa manque de sharklo sur un 4max, je me rapelle que son épisode était hugue et on avait droit a pas mal de mains sympas

Si tu parles du AJ vs KK, c'est vraiment un push très très standard si le mec qui 3bet a une frequence de 3bet élevée BU vs CO. Et au vu du pseudo et du buy-in, il y'a de grandes chances que ce soit le cas. Le risk reward est vraiment bon, on va rarement etre call et le jour ou on est call on doit avoir grosso modo 40% d'equité

Si tu parles du KQ qu'il overbet river, c'est pas forcement standard parce qu'en tournoi les joueurs aiment bien voir des showdown mais je trouve ce value bet vraiment interessant. J'aime beaucoup. C'est cool de savoir overbet avec ce genre de main pour ne pas etre toujours polarisé (full/brelan ou un draw loupé ici) dans ce genre de spot

De maniere generale, si poncep est dans une situation delicate, (ce dont je doute, je pense qu'l y'a pas mal de level la dedans) ce n'est toute façon pas en allant chercher des itm fatigués qu'il va se sortir de ça (meme si ce n'est pas une raison pour spew comme un goret mais ce n'est pas le genre de la maison non plus)

Par contre, sick l'image de l'addon refusé sur le 50 re-entry à cause du manque d'argent sur le compte PS

Si j'me trompe pas il fait ça contre Akseir qui est assez connu pour être une serrure. Pas sur que ça soit judicieux ce shove honnêtement contre ce type de mecs, j'étais pas surpris du tout de le voir avec KK.

Juste une remarque .. ce sympathique reportage de TV (EP1) met l'accent, également, sur une vérité prouvée par la science : "le cerveau des femmes peut gérer 2 actions simultanément" comme kiffer une vidéo d'un chaton mimi et faire semblant écouter Ponce P qui nous parle d'un ton grave.

Edited by docfun

J'aime beaucoup ces vidéos.

La seule chose qui me gêne est le fait qu'une vidéo est tournée puis diffusée avant que la suivante ne soit tournée. Du coup Ponce P s'exprime beaucoup par rapport aux commentaires postés sur le forum et ça nuit à la spontanéité (et à la sincérité?).

Beau travail tout de même, je regarderai la suivante avec plaisir.