Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest nekkfeu

FCOOP 2013

Recommended Posts

impossible qu'il bosse!!! enfin en tout cas pas 35h/semaine! Avec les lives qu'il fait, vegas, fps....j'aimerai bien bossé avec lui pour avoir autant de temps a consacré au poker!!!! Et en se couchant a 6h tout les jours il doit pas aller o taf a 8h!

Si. Et il a meme une femme (je ne me rappelle plus pour les gosses...)

Meme si je l'ai beaucoup bash faut avouer que c'est un enorme mutant de tenir un tel rythme et d'envoyer autant de volume. C'est vraiment incroyable

Mais comment il fait, c'est hallucinant. Il joue tous les jours super tard. C'est juste humainement impossible, il a besoin de sommeil comme tout le monde . Ou alors il est gardien d'immeuble ou un truc comme ça, et il peut se permettre de roupiller.

De toute manière, il doit gagner plus au poker qu'à son travail. Surtout qu'il doit avoir un travail sans responsabilité pour se permettre de jouer autant, donc pas un super job. A sa place, vu ce qu'il a gagné et ce qu'il gagne encore, j'arrêterais mon taf. Je ne pense pas pas qu'il prendrait un trop gros risque de plaquer son job.

Enfin, je suis pas à sa place, mais je dois avouer qu'il y a des trucs qui m'échappent, à supposer qu'il travaille vraiment.

Lol un deuxième ps a la table, BlackLotus .. Quand on connait le penchant de Nassif pour Magic, on et pas loin de la collusion là :D

bon ben du coup on discute magic lol

Edited by Pailladin

D'accord avec M€LJA,

le MTT ça fonctionne par cycle

A la grande époque du .com je run comme jamais avec 55K$ de gain en deux mois pour une année complète à 57K$......

2 ans plus tard sur le fabuleux .fr, 20 février / 20 avril 35K$ pour une année à 37K$......... Et pendant ces deux périodes fastes, je n'ai jamais rien changé à mon style de jeu par rapport au reste de l'année. Alors pourquoi autant de réussite sur ces deux périodes et pas de façons constantes? La variance? ok mais ça fait quand même de grosses périodes de disette.

Et je pense que nous sommes nombreux dans ce cas là.

Neuville reste une exception qui confirme la règle. Pour lookatmyface on recense 1 700 000$ de gain pour 200K$ de profit pour ce même joueur depuis 2010, ce qui donne pour ces 4 années complètes environ 50K$ (37K€) par an sans compter le live pour lequel on trouve 2 lignes dans sa hendon mob. Ca n'est pas si astronomique que ça d'un point de vue pécunier. Ce qui reste astronomique, c'est sa régularité.

impossible qu'il bosse!!! enfin en tout cas pas 35h/semaine! Avec les lives qu'il fait, vegas, fps....j'aimerai bien bossé avec lui pour avoir autant de temps a consacré au poker!!!! Et en se couchant a 6h tout les jours il doit pas aller o taf a 8h!

Il était passé dans le supernova show sur pokerstars live ou il expliquait son rythme, en gros il lance sa session vers 19h quand il rentre du taf et finit vers les 2h à moins d'un one time dans les majeurs assez long.

Je pense que c'est faisable à faire ses sessions du soir + travail la journée mais faut vraiment être très motivé pour faire ce qu'il fait.

quand je vois comme je suis defoncé et comme j'ai du mal à m'endormir apres une longue session ça me parait inhumain perso

Ouai enfin meme se lever à 9h tous les jours pour enc**er des mouches est un exploit dans son cas de figure

Il me semble qu'il est commercial.

Beaucoup de gens ( et imo ça semble important quand meme ) ont besoin de travailler afin d'avoir un rythme de vie cadré, une vie sociale, voir ses collègues de taf toussa, se lever à tel heure, faire tel choses à tel heure etc..

Je pense aussi que ça lui fait garder les pieds sur terres plus que les autres, le fait de toucher un salaire, ne pas perdre la valeur de l'argent, et du coup il reste plus focus sur le gain en jouant, ne spew quaziment jamais..

Chapeau comme tu dis, faut être équilibré et bien dans ses baskets pour maintenir ce rythme de mutant.

Edited by OnTiltComplet

Encore un petit itm mignon dans le FCOOP du jour, bust 51ème sur le PLO 4 Max, sa me fait encore des petits points grappiller pour la course au tlb :) La variance je connais pas 

"Variance en MTT sauf pour Neuville"

Il connait la variance hein, de mémoire il a des runs de 3/4k MTT sans qu'il fasse le moindre bénéf, mais forcément quand tu joues 2000 mtt chaque mois ton badrun dure moins longtemps. Je pense pas qu'il run spécialement comme Jésus, juste que quand tu fais 10X le volume d'un reg lambda il est normal que tu perf bcp plus souvent.

Et oui chapeau bas à ce mec pour gérer son taff, sa vie de famille, et etre autant assidu aux tables le soir, le tout en etant capable de rester focused sur une trentaine de tables.

Edited by Cered

Karadonk ou l'art d ouvrir sa g*** non stop sans avoir jamais aucune idée de quoi il parle...

ca doit etre fou d'avoir à ce point rien à foutre de sa vie, si ce n'est étaler son mepris partout, et en loccurence là où ca n'a aucun lieu d'etre...

T es con ou tu fais just eexpres ?

Il a rien dis de mechant, juste qu il serai incapable de faire ca et que le mec est un sick ouf, (du bon cote imo)

Fin bref v a plutot faire un tour en section strat pour apprendre a jouer au lieu de venir poster ton message de haine annuel

lol jetais sur ke cette petite pleureuse d'asto allait l ouvrir

j avais pas envie d prendre du tps pour parler de ton sombre cas mais bon

deja mon petit ne commence pas à m insulter ou quoique ce soit... reste bien à ta place...

tu n imagines pas à quel point tes pauvres interventions ici et la refletent parfaitement ta miserable existence. tu fais tres sincerment peine a lire à chaque fois

toi et ton ami vous etes rempli d aigreur... en permanence negatif et meprisant...

Mais mec... vraiment... regarde toi bien.. tu nes rien du tout, tout l monde se fou de ta pauvre personne et tout le monde t oubliera bien assez vite

Donc que toi tu me dises que mon message est plein de "haine", connaissant un tout petit peu "ton oeuvre",  alors k je ne m adresse pas a toi, et en commencant par minsulter, ca me fait bien marrer

Qd ensuite je vois que dans un sujet concernant un doublé dun joueur allemand sur des fcoop... vous en venez a 2 pages sur "la vie de neuville25 ce chattard il est vraiment trop nul, moi si j gagne pas cest a cause que jai pas d chance et lui il en a trop ".... pour dire des conneries enormes en plus, parcke bien evidement vous ne savez rien de rien, vous ne le connaissez pas, et vous reférez a des éléments  datant de 2ans....  oui je continue de mamuser a vous lire.... il n ya aucune haine, sois en convaincu!

Mais qd je lis, que se lever a 9h pour taffer "cest enc**er des mouches" et dautres conneries encore... j vais pas te faire un cours de philo mon mignon, tu apprendras ca ds quelques annees... je dirais pour rester poli que cest vraiment déplacé et immature.

ya pas de mal à se la fermer de tps en tps, ne vous sentez pas obligés de tout commenter, de vomir par ci par la constament...

Concernant mon niveau, je ne te ferai pas l honneur de relever...pas face a toi genie, j me suffis de tavoir a ma table sur les big10 ou storm 5 à chaque fois :-)

voila tout, ca faisait un bout d tps que javais envie de vous dire ca à vous 2 specifiquement.

je nai aucune haine envers personne sur le CP ou nulle part, juste une folle envie de prendre 10min pour vs exprimer, à vous 2, en retour a vos pavés de colliques litteraires journalieres,  mon plus grand mepris...

Je suis juste un random ici, mais pour le coup je comprends pas pourquoi t'es aussi agressif Kasher?

J'ai trouvé les postes de Kara au contraire très respectueux vis à vis de Neuville où justement il reconnaissait qu'il serait incapable de faire ce que lui faisait...

Je sais pas si y a un passif entre vous deux mais la t'as clairement overreact...