Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
veunstyle

Coverage du WPT Grand Prix de Paris 2013

Recommended Posts

Avec la reprise après le break, c'est encore pire le décalage son / image !

Quel dommage...

Sinon je suis surpris par l'élimination de Christina... C'est bien la première fois qu'elle n'arrive pas à se refaire... !!

:P

Je suis surpris par la défaillance de la technique américaine... En général, chez eux c'est carré et pro.

A se demander si c'est pas voulu pour garder une vraie exclu !

Ca fout en l'air le boulot des autres...

:/

GG a Moshin qui meme si il a chatté le coup énorme en HU a ensuite pu dérouler :)

Pour le connaitre un tout petit peu il est vraiment cool pas prise de tete et toujours souriant !

Sinon il avait déja fais 5e l'année dernière et j'me rappelle de ce post d'Elqua qui m'avait vraiment marquer ...

Je tiens à raconter un détail, détail qui me pèse et qui me laisse un goût amer.

http://www.wam-poker...er=asc&start=60

Lors du coup raconté dans les coverages qui m'oppose lors du day3 a Mohsin Charania et un français dont je ne connais pas le nom, il y a une information qui n'est pas mentionné dans les coverages.

J'open 5K sur 1200/2400 avec 99 UTG, un joueur français UTG+1 un peu nit qui à 75K de stack tank, tremble un peu, réfléchit à 3bet puis finalement flat les 5K, moshin en milieu de table shove pour 27K, la parole me revient, je vais pour reshove (je suis énorme en jetons genre 300k), j'ai littéralement la main sur mes jetons pour les pousser au milieu, et là, interrompant mon geste, le joueur français utg+1 me met un petit coup de pied sur la table et j'entends un chuchotement qui dit :"paie pas je vais payer". Sous le choc, je me dis que j'ai du mal entendre, je rentre dans le tank, les caméras arrivent, et là, il met sa main devant sa bouche pour la cacher, et réitère ses propos, en gros c'est "j'ai un monstre paie pas", je suis un peu pris au dépourvu mais je me dis que ce mec que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam veut surement être gentil et qu'il subit la pression du tournoi et à peur de bust donc je fais confiance et je fold même si je n'aime pas trop cette action.
Il call donc le tapis de Moshin et montre JJ, le flop tombe Q92xx, Moshin double, le français se retrouve crippled et moi je suis juste littéralement sur le cul, car en gros j'allais shove, il allait call ou fold JJ et au pire je bustais moshin et au mieux je bustais les deux.
Au final Moshin redouble contre moi quelques mains plus tard, j'ai nut flush draw contre AA et je miss, et la fin de l'histoire c'est qu'il me bust, j'ai encore nut flush draw contre KK et je miss.

Le coté cocasse de cette anecdote c'est que j'ai raconté cette histoire à tous mes amis hier et que je leur ai dis qu'il allait me bust aujourdhui, et c'est chose faite.

La vie et ses aléas... le karma tout ça... on y croit pas... on y croit... en tout cas c'est bizarre

Comme quoi et meme quand on est ultra skillé ,  quand l'étoile du grand chien trone au dessus de sa tete ca aide ... :)

News

Mohsin Charania s'impose à l'Aviation Club de France et remporte le WPT Grand Prix de Paris 2013. L'Américain a bénéficié d'un petit coup de pouce du destin pour renverser la vapeur en heads up face au Biélorusse Vassili Firsau, dominateur tout au long de la table finale.

[...] Lire la suite…

Mohsin Charania (crédit photo : WPT)

Edited by SuperCaddy

Ce Charania est vraiment hyper présent en ce moment! J'ai l'impression qu'il deep tous les tournois auxquels il participe. En tout cas vgg à lui, le gars a vraiment l'air sympa.

Ce Charania est vraiment hyper présent en ce moment! J'ai l'impression qu'il deep tous les tournois auxquels il participe. En tout cas vgg à lui, le gars a vraiment l'air sympa.

OK le joueur est bon , mais moi, j'ai toujours ses mots envers Lucille lors du deal de monte-Carlo en tete des que je le vois....

OK le joueur est bon , mais moi, j'ai toujours ses mots envers Lucille lors du deal de monte-Carlo en tete des que je le vois....

c'e-à-d?? |??

Oé pareil, j'avais compris qu'il lui avait dit qu'il respectait son jeu et que c'est pour ça qu'il acceptait de deal avec elle, ce qu'il n'aurait pas forcément fait avec un autre joueur, je vois pas trop ce qu'il y a de reprochable à ça.

d'ailleurs la Lucille Cailly, on ne l'a plus trop revu sur le circuit surtout en  2013

d'ailleurs la Lucille Cailly, on ne l'a plus trop revu sur le circuit surtout en  2013

Ele doit être bien occupé après son engagement dans la "Team Ivey" :)

http://iveypoker.com/pros/lucille-cailly/

Laissons lui un peu de temps

Edited by fedec08