MisterX533 CPiste Holothurisme : +32 % 1296 posts Posted October 24, 2013 Je sais pas si t'es sérieux, mais je vais suivre ton tuyau Tu devrais pas, le mec semble déjà ignorer que les paris sont mutuelles... 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted October 24, 2013 Favori lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted October 24, 2013 sick tuyau 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sniper Autant de chance de tomber sur un bon serveur PS que de ship l'Euromillions CPiste Holothurisme : +70 % 2137 posts Posted October 24, 2013 1K sur la lazio ce soir, tu récup tes 600e. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cavani CPiste Holothurisme : +77 % 304 posts Posted October 24, 2013 Favori lol d'où le fait qu'à cette cote (viens de passer à 4.9/1 à l'instant) c'est un chocolat... 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted October 24, 2013 39/10 mais je joue jamais les favori 1 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted October 24, 2013 Vu comme est parti OP tout sur le 14 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cavani CPiste Holothurisme : +77 % 304 posts Posted October 24, 2013 rofl 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rookie CPiste Holothurisme : +133 % 1677 posts Posted October 24, 2013 1 ) Level : plutôt amusant 2) Pas level : pour ton bien, arrête immédiatement le poker. Vraiment. Le 2) est surement le pire conseil que l'on puisse donner à ce Monsieur. Mon conseil à moi : Passe en PLO 10 ou 20 et joue uniquement entre 17h et Minuit ... Merci -1 Share this post Link to post Share on other sites
Rantanplan007 CPiste Holothurisme : +50 % 435 posts Posted October 24, 2013 Je pense qu'il faut que tu fasses les étapes suivantes : Dépose 1k ou 2k sur ton site selon tes préférences. Assiets-toi confortablement et pense a des choses négatives et essaye d'être dans le même état d'esprit que quand tu as perdu tes 600.- Une fois que tu démarre, reviens nous donner la table sur laquelle tu joues et ton pseudo on va t'aider...Entre joueur on va se serrer les coudes et te remonter ça hein Pour être plus sérieux, écoutes certains du fofo, oublies tes 600.- et joue à ta limite, ton niveau....et apprend la gestion de bankroll. Ta beau être le meilleur joueur du monde, tu gère mal ta bankroll.....tu seras perdant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cavani CPiste Holothurisme : +77 % 304 posts Posted October 24, 2013 vas dans un pmu, pose 200 balles gagnant sur le 6 dans la 1ère course à Cabourg, c'est un pénalty sans gardien. Il est à 5/1 , tu prend 1K€ en 3 mn de rien d'où le fait qu'à cette cote (viens de passer à 4.9/1 à l'instant) c'est un chocolat... e/ ce gros FDP est battu pour la 1ere place 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted October 24, 2013 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredo3131 chef fishon (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -12 % 936 posts Posted October 24, 2013 tu as du faire des miles tu dois pouvoir acheter un ticket 0 Share this post Link to post Share on other sites
toto55 CPiste Holothurisme : -119 % 31 posts Posted October 24, 2013 Ceux qui m'ont dit que je devais travailler mon mental pour plus tilter ont entièrement raison, mais comment faire??? C'est vrai que dès que je perd 2 où 3 caves je bouillonne sur ma chaise, j'ai des monté de chaleur et je veux rattraper mes caves le plus rapidement possible pour pouvoir retrouver mon état normal, et donc pour regagner au plus vite les caves je monte de limites, dès fois ca passe et comme hier ca a été une cata j'ai perdu 600 alors que je jouais en NL10 à la base Mais le tilt c'est pas rationnel, c'est pas une leçon à apprendre. Alors comment faire pour apprendre à se contrôler en cas de perte de caves et ne plus tilter? 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted October 24, 2013 Fume un gros spliff man. 1 Share this post Link to post Share on other sites
taamer Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter. CPiste Holothurisme : +101 % 7320 posts Posted October 24, 2013 Ceux qui m'ont dit que je devais travailler mon mental pour plus tilter ont entièrement raison, mais comment faire??? C'est vrai que dès que je perd 2 où 3 caves je bouillonne sur ma chaise, j'ai des monté de chaleur et je veux rattraper mes caves le plus rapidement possible pour pouvoir retrouver mon état normal, et donc pour regagner au plus vite les caves je monte de limites, dès fois ca passe et comme hier ca a été une cata j'ai perdu 600 alors que je jouais en NL10 à la base Mais le tilt c'est pas rationnel, c'est pas une leçon à apprendre. Alors comment faire pour apprendre à se contrôler en cas de perte de caves et ne plus tilter? Si si, ça s'apprend, seul ou avec de l'aide. Il y a une section psychologie sur ce forum où on parle souvent de mindset, de techniques diverses (yoga, pnl, cri primal, méthode Coué, j'en passe et des pires). Ca sert au poker, un peu. L'important est d'utiliser ces techniques dans la vie, avec pour but d'être épanoui ou heureux. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Carlit CPiste Holothurisme : +33 % 1158 posts Posted October 24, 2013 Tu apprends à faire du vélo, tu tombes. Enervé tu montes dans une 204, accident. Tu te dis j'apprendrai plus vite en Ferrari. Le tout sur une route limitée à 60 (ce que tu n'avais pas vu) . C'est un résumé de ton post, dont j'espère qu'il est une blague 0 Share this post Link to post Share on other sites
boyau CPiste Holothurisme : +72 % 2529 posts Posted October 24, 2013 1K sur la lazio ce soir, tu récup tes 600e. ^^ 1 Share this post Link to post Share on other sites
cupistub CPiste Holothurisme : -1 % 970 posts Posted October 24, 2013 1K sur la lazio ce soir, tu récup tes 600e.bien jouer maintenant il a 1k6 a remonter limassol 0-0 lazio 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sniper Autant de chance de tomber sur un bon serveur PS que de ship l'Euromillions CPiste Holothurisme : +70 % 2137 posts Posted October 25, 2013 (edited) bah selon la méthode d'op faut continuer 2K sur les Sharks en nhl (coté à 2.2 après la fin du 1er TT) [mode cagoule activé] edit : OP ne suis plus mes conseils ^^ Edited October 25, 2013 by Sniper 0 Share this post Link to post Share on other sites
MisterX533 CPiste Holothurisme : +32 % 1296 posts Posted October 25, 2013 bah selon la méthode d'op faut continuer 2K sur les Sharks en nhl (coté à 2.2 après la fin du 1er TT) [mode cagoule activé] edit : OP ne suis plus mes conseils ^^ Bien joué, maintenant y'a 3,6k à remonter... Donc je propose match nul de Nantes-Lille @2,85, tu fous 2K ca te faits 5,7K et tu fais 100 boules de benef, enjoy 0 Share this post Link to post Share on other sites
kinshu Reporter Poker Holothurisme : +45 % 10932 posts Posted October 25, 2013 Cavani il était pourri ton tuyau, j'ai perdu 600 balles 3 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted October 25, 2013 Hello toto55, Le poker doit rester une activité de loisir dans des limites raisonnables. Tu dois aborder le poker sous l'angle de la compétition, de la réflexion et de la convivialité plutôt que sous les seuls angles de l'argent. Winamax propose au joueur lui-même de fixer ses limites sur le site, de manière à ce que chacun ne joue que dans la mesure de ses moyens de temps et d'argent. C'est pour cette raison que nous te proposons de fixer tes propres limites sur le site : - Fixer ses limites de jeu Enfin, si tu n'arrives pas à te maîtriser, tu peux choisir de t'auto-exclure de notre site pour une période définie. Je reste à ta disposition pour toute question et te souhaite une excellente journée. 7 Share this post Link to post Share on other sites
Mervinside CPiste Holothurisme : +45 % 1568 posts Posted October 25, 2013 Wina, faites un effort pour soutenir les regs bordel ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
TjMassip CPiste Holothurisme : +371 % 581 posts Posted October 25, 2013 (edited) Edit : obvious level. Edited October 25, 2013 by TjMassip 0 Share this post Link to post Share on other sites