Jump to content
This Topic
Furyo1664

En Jaune et Vert - FC Nantes - Thread des canaris

Recommended Posts

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/le-fc-nantes-engage-dans-un-processus-de-vente-6385909

Je pensais qu'il serait bien trop fière pour vendre... On croise les doigts, même si ça risque de complètement paralyser le mercato dans le sens des arrivées... (si ça se confirme)

Edited by Queuedeboeuf

C’est un peu à double tranchant. A mon avis il va tenter de vendre le maximum de joueurs à « grosse cote » sur le marché pour récupérer des ronds avant de se tirer. Mais bon dans tous les cas quel bonheur ce serait de le voir partir. 

Apres c’est comme tout, on sait ce qu’on perd mais on sait pas ce qu’on gagne ...

il y a 15 minutes, Le Fils de Pat' a écrit :

Mouais ... vu le caractère de Kita et l'historique de Gourcuff avec ses anciens présidents, je sens que ça va vite tourner au rapport de force cette histoire 

Comme avec vahid conceicao ranieri, ou même der.zak pourtant ils ont un coach et la boutique tourne

Vu comment ça s'est fini avec les 3 que tu cites, je te laisse imaginer ce qu'il va se passer aussi avec Gourcuff ... Je ne le souhaite évidemment pas, mais Kita veut tellement être présent dans l'aspect sportif du club que les relations avec ses entraineurs tournent souvent au vinaigre à cause de ça ...

il y a 14 minutes, Le Fils de Pat' a écrit :

Vu comment ça s'est fini avec les 3 que tu cites, je te laisse imaginer ce qu'il va se passer aussi avec Gourcuff ... Je ne le souhaite évidemment pas, mais Kita veut tellement être présent dans l'aspect sportif du club que les relations avec ses entraineurs tournent souvent au vinaigre à cause de ça ...

C'était le sens de mon message, malgré toutils arrivent toujours à se dém**der

La saison est déjà réussie, on a tapé les Rennais!

Excellent début, 4e après 7 journées et en ayant déjà joué Marseille, Lille, Montpellier et Rennes, c'est de bonne augure. Une performance chez des Lyonnais en plein doute et la saison peut être parfaitement lancée. 

Content ici aussi mais on va pas s'enflammer... A part au milieu de terrain, on a pas de banc, ce sera pas facile quand faudra pallier les absences devant ou en défense^^

Et puis surtout on gagne tous nos matchs 1-0 sur des buts ric rac ... Faut pas se mentir, offensivement on est quand même loin d'être exceptionnel et à mon avis on va vite redescendre dans le ventre mou dès que les quelques actions d'un match tourneront en notre défaveur. Par contre défensivement on est vraiment solide. Pallois ce mec ce qu'il réalise à son âge c'est vraiment costaud, et pourtant j'avoue avoir été un des premiers à être sceptique à son arrivée 

Il y a 7 heures, Le Fils de Pat' a écrit :

Pallois ce mec ce qu'il réalise à son âge c'est vraiment costaud

vignette_souley_vito.jpg

J'étais à la Beaujoire, y'a longtemps que j'avais pas kiffé autant un match. Du ryrhme, des joueurs de percussion et un put**n de duo derrière... Pallois-Girotto 😍

Pas du tout d'accord avec toi !

Domenech est a la base ( avec Aulas ) du projet Lyonnais qui a écrasé le championnat de France. C'est lui qui a remis le club sur les rails alors qu'il était en seconde division et de mémoire il l'a ramené en coupe d’Europe (?). Que ça se soit mal passé en équipe de France c'est une chose, mais il s'en est très bien sorti avec l'équipe de France espoir ( il a notamment lancé : Zidane, Pires, Thuram, Makelele ... ). Depuis le fiasco de la coupe du monde 2010 il est blacklisté partout, alors que si on met de coté son passage avec l'EDF il a un bilan plutôt correct.

Je suis content qu'il retrouve un club, c'est un pari que fait Nantes mais ça ne me semble pas ridicule comme idée, on peut ne pas avoir les épaules pour entrainer l'EDF de Zidane tout en étant capable de faire de bonnes choses en L1.

il y a 1 minute, Didadidadum a écrit :

Pas du tout d'accord avec toi !

Domenech est a la base ( avec Aulas ) du projet Lyonnais qui a écrasé le championnat de France. C'est lui qui a remis le club sur les rails alors qu'il était en seconde division et de mémoire il l'a ramené en coupe d’Europe (?). Que ça se soit mal passé en équipe de France c'est une chose, mais il s'en est très bien sorti avec l'équipe de France espoir ( il a notamment lancé : Zidane, Pires, Thuram, Makelele ... ). Depuis le fiasco de la coupe du monde 2010 il est blacklisté partout, alors que si on met de coté son passage avec l'EDF il a un bilan plutôt correct.

Je suis content qu'il retrouve un club, c'est un pari que fait Nantes mais ça ne me semble pas ridicule comme idée, on peut ne pas avoir les épaules pour entrainer l'EDF de Zidane tout en étant capable de faire de bonnes choses en L1.

T’es en forme avec tes trolls en ce moment, je vois qu’il y a de la concurrence !

Tellement déçu par le covid. J'aurai tellement aimé l'insulter. Mettez des banderolees : "alors elle a dit oui?".

C'est le gars qui a entraîné mon désamour pour l'équipe de France, que je n'ai jamais retrouvé comme avant. Clairement le gars le plus détestable dans la sphère football pour moi. Même au dessus de Pierre Ménes ou JMA (que je respecte un peu)

Edited by ilovekine