Jump to content
This Topic
Furyo1664

En Jaune et Vert - FC Nantes - Thread des canaris

Recommended Posts

C'est du rackette en toute impunité, j'attends vraiment le jour ou un club en aura marre et refusera de payer devant de telles absurdités.

5c6e8c85505c5_Dz2AkipWsAA1n6T.jpglarge.thumb.jpg.87001d7845511ed3b42fb86087d88345.jpg

Les supporters de Saint-Étienne sont donc interdit de déplacement pour le match du 24 février entre Nantes et Bordeaux ... C'est pas un troll ni un montage, ça a vraiment été publié par le préfet de Loire atlantique :sais-pas:

https://www.20minutes.fr/sport/2456463-20190221-mort-emiliano-sala-selon-presse-anglaise-contrat-argentin-cardiff-valable

Spoiler

Mort d'Emiliano Sala: Selon la presse anglaise, le contrat de l'Argentin avec Cardiff n'était pas valable

FOOTBALL La Ligue anglaise avait renvoyé le contrat au club gallois en raison de documents manquants

Enième rebondissement à propos de la terrible disparition d’Emiliano Sala ? La presse britannique dite sérieuse, par le biais du Telegraph et du Times, révèle de manière conjointe que le contrat signé par l’Argentin avec Cardiff comportait quelques irrégularités et que l’équivalent de la LFP britannique avait renvoyé les documents au club gallois pour que celui-ci les complète. Une démarche jamais effectuée, puisque l’avion de Sala s’est abîmé en mer au large de l’île de Guernesey.

Un argument de plus en faveur de Cardiff, qui cherche par tous les moyens possibles à refuser de payer les 17 millions d'euros dûs au FC Nantes pour le transfert de son ancien avant-centre ?  The Times avance que le transfert ayant été enregistré par le système officile de l'UEFA, le club gallois ne dispose d’aucun recours possible mais que ce contrat invalide pourrait coûter à la famille plusieurs centaines de milliers d’euros, soit l’assurance prévue par la Premier League en cas de décès d’un joueur en activité.

Pas fan du tout 8xO

Posted (edited)

Les gouts et les couleurs ... pour le maillot si y'avait pas ce dégrader jaune sur les bandes vertes je le trouverais pas mal, pour le logo, c'est l'identité du club, tu peux pas autant t'éloigner de l'ancien, ça ressemble a ce qu'a fait la Juventus ... Et puis surtout, ou sont passé les étoiles ?!

Edit : en tout cas ce petit message de 2 minutes va bien arranger les affaires de Kita a Nantes. C'est vraiment m**dique comme situation, plus aucun supporter ne veut de lui a Nantes, mais pour lui le FCNA c'est son jouet, il a investit une tonne d'argent dedans, il change le logo, le stade, se croit sur FM dans la gestion de l'effectif et des coachs, il s'en fout de l'avis de son public et de l'histoire du club, c'est un millionnaire qui s'amuse ... C'est insupportable et c'est pour ça que Romeyer moi ça me convient très bien, il a une tonne de défaut et pas un rond mais il aime l'ASSE autant que moi, ça me suffit !  

Edited by Didadidadum

Posted (edited)

Vahid qui annonce le départ d'une dizaine de joueur pendant l'été... On va se retrouver à jouer avec les U19...

Ca sent le départ pour Rongier, Tatarusanu, Waaris, Kwateng, Krhin, Evangelista et peut être Limbombe + Diego Carlos. Et à ça va falloir ajouter les rp de Boschillia, Ié et Eysseric. 

Edited by Queuedeboeuf

Il y a 6 heures, Queuedeboeuf a écrit :

Perso je suis fans de Touré, on cherche des milieux a Sainté et je kifferai clairement qu'on se positionne sur lui ( ya aucune rumeu, c'est juste une envie perso ).

il y a 48 minutes, Queuedeboeuf a écrit :

Je serais aussi très content qu'il parte a St Etienne. Le jumeau de Zambo Anguissa en moins bon, et tellement inconstant... 

D'ailleurs il a annoncé ce matin vouloir partir.

Moi j'aime le fait qu'il croit être Mark Landers aux 25/30 mètres pour un résultat souvent plus proche d'un Bruce Harper

Posted (edited)
Le 25/05/2019 à 08:33, Queuedeboeuf a écrit :

Vahid qui annonce le départ d'une dizaine de joueur pendant l'été... On va se retrouver à jouer avec les U19...

Ca sent le départ pour Rongier, Tatarusanu, Waaris, Kwateng, Krhin, Evangelista et peut être Limbombe + Diego Carlos. Et à ça va falloir ajouter les rp de Boschillia, Ié et Eysseric

Déja 7 de moins. Diego Carlos qui part pour 15M c'était clairement une bonne affaire pour un club comme l'OL.

Edited by Queuedeboeuf

Il y a 1 heure, Queuedeboeuf a écrit :

Déja 7 de moins.

Waris il est parti mais il pourrait revenir, si Nantes n'a pas levé l'option d'achat c'est parce qu'ils pensent pouvoir l'avoir moins cher.

Il y a 2 heures, Queuedeboeuf a écrit :

Déja 7 de moins. Diego Carlos qui part pour 15M c'était clairement une bonne affaire pour un club comme l'OL.

Ça fait flipper la gestion du club quand même non ?