Jump to content
This Topic
Furyo1664

En Jaune et Vert - FC Nantes - Thread des canaris

Recommended Posts

Ils sont sympas ce petits canaris.

Nantes : née dans les bouchons causés par un match de foot, elle reçoit des cadeaux du club Le FC Nantes, ému par l'histoire de cette naissance, a décidé de gâter la petite fille.

http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/nantes-nee-dans-les-bouchons-causes-par-un-match-de-foot-elle-recoit-des-cadeaux-du-club_595307.html#xtor=AL-79-[article]

Réponse ce dimanche. Une victoire contre Bordeaux et une 8e place voire 6 est jouable donc à fond sur tous les matchs de fin de saison. Un nul ou une défaite et plus grand chose à espérer, donc on finira entre 10 et 12. Mais il y a 6 mois je signais tout de suite pour le 2e scénario.

Edited by Pasdepo(k)

Le 15/4/2017 à 20:04, Pasdepo(k) a écrit :

Réponse ce dimanche. Une victoire contre Bordeaux et une 8e place voire 6 est jouable donc à fond sur tous les matchs de fin de saison. Un nul ou une défaite et plus grand chose à espérer, donc on finira entre 10 et 12. Mais il y a 6 mois je signais tout de suite pour le 2e scénario.

je crois qu'on a notre réponse ... j'espère juste que les joueurs ne vont pas lâcher la fin de saison sinon ça va être des purges jusqu'à la fin 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/nantes-kita-confirme-que-conceicao-veut-quitter-le-club-et-il-tombe-des-nues-1175253.html

Lol il vient juste de prolonger, si c'est confirmer c'est dramatique pour le club, entre les tensions avec les supporters, l'entraîneur qui se barre du jour au lendemain en plein milieu des vacances... Va être sympa le début de saison ! 

Il y a 1 heure, Ryf86 a écrit :

vu que tu as l'air de suivre le FCN, ça en est ou le dialogue entre le club et la BL ? Ils seront de retour en tribune pour la reprise de la saison ou toujours non grata ? Quid des abonnements ?

Edited by Didadidadum

Salut à tous, je vois que ce thread est peu vivant et pourtant je sais qu'on est un certain nombre de nantais sur le CP malgré tout !

alors que pensez vous du mercato et du premier match des jaunes ?

j'ai l'impression que niveau mercato on a plus perdu que gagné cet été (si j'exclus Ranieri du mercato obv). Si nos jeunes n'explosent pas cette année je pense que ça peut vite devenir une saison compliquée car certains postes sont quand même bien léger ... 

premier match pas grand chose à dire . Lille était au dessus et avait de bien meilleur intention. Match à oublier. En espérant un regain d'orgueil à la maison pour ne pas commencer une saison en regardant plus vers le bas que vers le haut ! 

À moins que Ranieri transforme Rongier en Kante en 3 jours j'vois pas trop comment esquiver le 0 point en 2 matchs,regain d'orgueil ou pas.

Edited by Ferris Bulleur

Il y a 22 heures, Ferris Bulleur a écrit :

À moins que Ranieri transforme Rongier en Kante en 3 jours j'vois pas trop comment esquiver le 0 point en 2 matchs,regain d'orgueil ou pas.

Je pense que l'équipe peut créer la surprise franchement. Si on est plus réaliste devant, y'a moyen de faire un bon résultat contre Marseille. Depuis le début des matchs de préparation c'est vraiment ça qui pêche. On se créer des occasions mais soit on gâte (cf. Rongier à Lille) soit on touche les poteaux. Ça va venir !!

Le 9/8/2017 à 11:21, Le Fils de Pat' a écrit :

Je pense que l'équipe peut créer la surprise franchement. Si on est plus réaliste devant, y'a moyen de faire un bon résultat contre Marseille. Depuis le début des matchs de préparation c'est vraiment ça qui pêche. On se créer des occasions mais soit on gâte (cf. Rongier à Lille) soit on touche les poteaux. Ça va venir !!

Comme l'impression que j'avais prédit l'avenir avec mes conneries ... 

C'est vraiment dommage pour le match d'hier, un scenario pire que catastrophe.

En revanche je vois pas comment Ranieri peut transformer certaines de nos chevres (Abdoulaye Toure first :no:) en bons joueurs.... J'espere vraiment que Girroto Do Brasil est bon ! 

Aussi, Tatarusanu semble au top ! 

il y a 55 minutes, Tibzer a écrit :

C'est vraiment dommage pour le match d'hier, un scenario pire que catastrophe.

En revanche je vois pas comment Ranieri peut transformer certaines de nos chevres (Abdoulaye Toure first :no:) en bons joueurs.... J'espere vraiment que Girroto Do Brasil est bon ! 

Aussi, Tatarusanu semble au top ! 

D'accord avec toi mais tu te dis que devant y'a quand meme du potentiel, on arrive à se créer de belles occasions mais c'est plus par réaction au but encaissé. Ce qui me fait peur c'est surtout si Rongier est blessé quelques matchs au milieu de terrain ça devient vite le désert ...

Il y a 3 heures, Tibzer a écrit :

Oui, l'éffectif au milieu est vraiment pas dingue. En plus Gillet n'est plus la. 

Certe on a un effectif de m**de mais si Sergio était resté; le mercato aurait été différent ! 

Pas certain ... il coutait une couille en salaire avec sa prolongation donc pas sur que le recrutement aurait été plus reluisant. Ranieri doit globalement être dans la gamme de salaire et avec un nom d'entraineur comme ça tu devrai plus attirer que Sergio. Et au final quasi nada ...