Jump to content
This Topic
Furyo1664

En Jaune et Vert - FC Nantes - Thread des canaris

Recommended Posts

J'avoue qu'on a pas réussi réussi à jouer libérer contre Lille, les joueurs n'osaient pas, peut être trop de pression et même si Lille est sacrément costaud en défense, on a lancé les offensives trop tard. Il y a aussi leur but entaché d'une position de hors-jeu qui a pu changé la donne, même si  ça n'enlève pas le fait qu'on  était pas au niveau . Après je ne pense pas qu'après une défaite, le thread va se terminer, on ne peut pas gagner tous nos matchs et tout n'est  pas à jeter, il faut garder confiance dans la suite ! Prochain match contre les merlus en coupe de la ligue, on va voir comment les Nantais réagissent après cette défaite.

Zolicoeur il ne veut parler que de Paris, Marseille et la France, le reste il le méprise. Mais laisse les autres s'exprimer tu veux bien, même si t'es un sois disant taulier ici, jvois pas l’intérêt de poster ce genre de com...Toujours à chercher la m**de, c'est ce qui t’excite et t'interesse dans ce fofo, c'est surement pour ça que t'as plus de post dans le thread consacré à Paris que dans celui de Marseille....

Les Nantais sont peut être plus discret que les Marseillais (dieu merci), mais ils ont un palmarès respecté et respectable, donc stp ferme la, et retourne sur le thread de Paris. Marseille pardon.

toujours interessant de voir des mecs qui sont jamais là venir juger ceux qui sont là quotidiennement depuis des années ....

yes ok, merci toujours les mêmes remarques. Pour ça que je ne poste pas (et parce que je ne suis pas un fana ) Mais c'est pas parce que je ne poste pas que je ne lis pas, alors tes remarques à la con pour défendre ton poto, tu te les gardes, surtout que zolicoeur se défend bien tout seul.

In before le débat sur les vrais supporters et les footix...

Je ne vais donc pas argumenter, mais ça n'est pas mon père qui m'a transmis le virus (bien au contraire) mais un jeu vidéo.

Et j'ai commencé à supporter l'OL deux ans avant leur premier titre en championnat.

Je ne voulais absolument pas en venir a ce débat inutile de " vrais supporters "/"footix ".

Le terme footix me débecte particulièrement btw.

Pour devenir supporter d'un club, aucune raison n'est plus respectable qu'une autre, ce qui compte pour moi c'est si tu le reste dans les moments difficiles.

Pas moi . J aurais espéré qu ils jouent le maintien en galérant comme des chiens . Tant pis ...mais je perds pas espoir pour la saison prochaine :la-classe:

Désolé mais peut pas m les voir rien que le nom canaris ca m donne envie de violence et barbarie . Ceci dit j reviendrai sûrement pour la prochaine saison sur ce thread vous souhaiter le pire

Bisous les jaunes et verts :smileyquidegueule:

Pas moi . J aurais espéré qu ils jouent le maintien en galérant comme des chiens . Tant pis ...mais je perds pas espoir pour la saison prochaine :la-classe:

Désolé mais peut pas m les voir rien que le nom canaris ca m donne envie de violence et barbarie . Ceci dit j reviendrai sûrement pour la prochaine saison sur ce thread vous souhaiter le pire

Bisous les jaunes et verts :smileyquidegueule:

Rennais ?

T'es un multi de salas?

Desmaqué