Jump to content
This Topic
Furyo1664

En Jaune et Vert - FC Nantes - Thread des canaris

Recommended Posts

Globalement vous êtes nuls mais en plus vous déchattez pas mal depuis le début d'année :

Hier vous perdez un point a la 89ème minute
Dimanche vous avez perdu 2 points a la 76ème minute
A Marseille vous perdez 2 points a la 70ème
Contre Lens vous perdez 2 points a la 81ème

Ca fait 7points perdus sur les 10 derniers matchs dans les 20 dernières minutes.
Contre nous aussi vous étiez devant mais vous avez jamais réussi a mettre le 2ème alors que vous aviez des grosses occasions :o

Bon à priori pour Augustin ce serait une forme longue de Covid qui l’empêcherai de revenir à un niveau correct physiquement. J’espère qu’il va pouvoir rejouer quelques matchs cette saison, mais si malheureusement j’ai du mal à voir comment on va se sauver cette saison ... AAF0270C-8986-4E24-8C75-9DE5F4219A63.thumb.png.ac1c4d9d1c07da00b649b3376d0ffc4a.png

ça sent l'avis médial diplomatique. Le FCN venait de se faire tancer par le syndicat des joueurs contre cette mise en loft. Une semaine après on "découvre" un Covid long : c'est pas une santion, la fin de saison en réserve devient un nouveau protocole médical, c'est bien.

C'est ce que se prennent quotidiennement les joueurs de tennis chaque fois qu'ils perdent un match ou des gens avaient parié sur eux ... Avant les réseaux sociaux y'avait une distance entre les gens, et quand bien même tu croises Gael Monfils au supermarché tu vas y réfléchir a 2 fois avant de l'insulter, aujourd'hui c'est tellement facile et le sentiment d’impunité est tellement grand ...

Sans aller jusqu’à ce genre d'extrême quand je vois les gens écrire : "BOUT 2 BOUZE" ou "la bouse" en parlant de Ryad ça me rend fou, tu peux trouver le joueur nul, tu peux dire qu'il est nul mais on manque pas de respect a l'homme.

Edited by Didadidadum

il y a une heure, Didadidadum a écrit :

tu peux trouver le joueur nul, tu peux dire qu'il est nul mais on manque pas de respect a l'homme.

D'accord avec toi wollah.

hqdefault.jpg

Bin oui c'est une partie du problème, quand tu vois qu'il est invité par Bein, Winamax ... Et que son fond de commerce c'est d'insulter les joueurs c'est compliqué de demander a Jeanmichel 40 de QI de pas le faire :(

Kuyt à Nantes,c'est fait!

image.png.f493105c0bf25fcbe4be2d6f7dadeae6.png

4-0 vs Fribourg 3-0 vs Rennes 2-0 vs Fribourg 4-1 vs Monaco 0-0 vs Lens 3-0 vs Qarabag 3-2 vs Lorient

Belle série des Nantais, a noter que le but contre Monaco est un CSC de Caio Henrique, Nantes reste donc sur un 16-0

Ils jouent contre Brest ce dimanche, Kombouaré prochain coach a nous quitter ?

Edited by Didadidadum

Tant que c'est pas Pallois.:>'

il y a 16 minutes, 4x4 a écrit :

Mais Lafont est convoqué en EDF, tout va bien... :mon-maitre:

C'est un peu compliqué la place de 3ème gardien en EDF ...

1-Lloris
2- Maignan

3- ???
Areola il joue qu'en conférence League, Lafont est pas du tout dans le coup cette saison, Mandanda est vieux ...
Dans les championnats Français qui sortent du lot cette saison je vois : Dupé, Larsonneur, mais ils ont aucune expérience du très haut niveau et surtout comme 3ème gardien ils vont pas apporter grand chose, du coup le choix le plus logique ça serait Meslier pour préparer l'avenir.

Edited by Didadidadum

il y a 3 minutes, Didadidadum a écrit :

C'est un peu compliqué la place de 3ème gardien en EDF ...

1-Lloris
2- Maignan

3- ???
Areola il joue qu'en conférence League, Lafont est pas du tout dans le coup cette saison, Mandanda est vieux ...
Dans les championnats Français qui sortent du lot cette saison je vois : Dupé, Larsonneur, mais ils ont aucune expérience du très haut niveau et surtout comme 3ème gardien ils vont pas apporter grand chose, du coup le choix le plus logique ça serait Meslier pour préparer l'avenir.

Pour être supp Nantais je peux te dire que j'en vois des matchs de Nantes... Et Lafont est loin d'être horrible cette saison, on concède juste une tonne d'occaz par match, n'importe quel gardien en prend 3 ou 4 en ce moment.

Et Dupé WTF, le mec était une vraie troll à Nantes, notamment sur les sorties aériennes où il valait absolument rien, c'était danger à chaque centre. Le mec avait un niveau de National / CFA il y a 3 ans, je me marre à entendre son nom dans une potentielle short list pour être n°3 EDF. A sa décharge quand même, j'ai vu un seul match de lui cette saison.

Le rôle de 3eme gardien c'est pas vraiment de préparer l'avenir. C'est de se faire cartonner par les attaquants à l'entraînement. Alors Lafont ou un autre...

L'avenir on le connaît, c'est Maignan. D'ici à ce que Lloris prenne sa retraite, il sera bien temps de lui trouver une doublure (Meslier ou un autre car ça va tellement vite dans le foot aujourd'hui). 

il y a 3 minutes, fyll85 a écrit :

Pour être supp Nantais je peux te dire que j'en vois des matchs de Nantes... Et Lafont est loin d'être horrible cette saison, on concède juste une tonne d'occaz par match, n'importe quel gardien en prend 3 ou 4 en ce moment.

Et Dupé WTF, le mec était une vraie troll à Nantes, notamment sur les sorties aériennes où il valait absolument rien, c'était danger à chaque centre. Le mec avait un niveau de National / CFA il y a 3 ans, je me marre à entendre son nom dans une potentielle short list pour être n°3 EDF. A sa décharge quand même, j'ai vu un seul match de lui cette saison.

Ca fait 2 saisons que Dupé est excellent, a un niveau qui ne va pas lui permettre d'accéder a l'EDF c'est évident mais sur cette saison il est bien plus décisif que Lafont. Y'a rien qui tourne a Nantes et Lafont est pas plus dans le coup que le reste des joueurs, regarde les stats de tir cadré concédé, but encaissé ...

il y a 31 minutes, Ice51 a écrit :

Nantes est vraiment en train de souffrir face à un club Azerbaïdjanais ? O.o

C'est plus compliqué que cela.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/nantes/ligue-europa-qui-est-le-fk-qarabag-qui-recoit-le-fc-nantes-et-pourquoi-le-match-se-joue-a-bakou-2613548.html

il y a 4 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Ça coûte moins cher de jouer à Bakou, c’est pas compliqué.

Ils attendent de jouer contre l'OM pour recevoir les valises et renflouer les caisses.

Edited by Ice51