Jump to content
This Topic
Furyo1664

En Jaune et Vert - FC Nantes - Thread des canaris

Recommended Posts

Je ne crois pas qu'il y ai de thread pour l'actuel club 4e de L1, je lance donc afin que les supporters des canaris puissent discuter de ce club 8 fois champion de france et en plein renouveau  ! Nantes Lille ça va être chauuuddd ! Tous avec vous les jaunes et vert

Content de revoir les nantais en L1.

Une pensée particulière pour mon Papa qui, s'il a toujours été un fervent supporter de l'OM, a également toujours montré beaucoup d'affection pour ce club.

Tout n'est (malheureusement) pas héréditaire  :>

Content de revoir les nantais en L1.

Une pensée particulière pour mon Papa qui, s'il a toujours été un fervent supporter de l'OM, a également toujours montré beaucoup d'affection pour ce club.

Question sérieuse.

Si ton père était supporter de l'om, sympathisant de Nantes, comment tu t'es retrouve a aimer Lyon ?

Tu es ne la bas ? Tu y as vécu jeune ? Ou c'est la période des années ou Lyon a écrasé tout le monde ?

Je ne crois pas qu'il y ai de thread pour l'actuel club 4e de L1, ...

Tu ne supportais pas le FCNA l'an dernier? 8|

En espérant, que tu sois toujours là quand les 3 points contre Bastia seront retirés et/ou quand l'équipe sera dans le dur :D

Tu ne supportais pas le FCNA l'an dernier? 8|

En espérant, que tu sois toujours là quand les 3 points contre Bastia seront retirés et/ou quand l'équipe sera dans le dur :D

Haha si si, j'étais même sur la pelouse le dernier match avant la montée  8|  Je serais évidemment toujours là même si on nous retire ces 3 points pourtant honnêtement  gagnés  :cafe:

Edited by Furyo1664

ouvrir un thread pour un club de loser, sérieux faut etre motivé

bon je comprend que je prenne des -1, mais faut vraiment que je suis le dernier bordelais restant dans cette section pour pas avoir de +1.

j'aurais peut etre du attendre qu'on gagne 2/3 match, mais ca aurait pu etre une longue attente

Question sérieuse.

Si ton père était supporter de l'om, sympathisant de Nantes, comment tu t'es retrouve a aimer Lyon ?

Tu es ne la bas ? Tu y as vécu jeune ? Ou c'est la période des années ou Lyon a écrasé tout le monde ?

In before le débat sur les vrais supporters et les footix...

Je ne vais donc pas argumenter, mais ça n'est pas mon père qui m'a transmis le virus (bien au contraire) mais un jeu vidéo.

Et j'ai commencé à supporter l'OL deux ans avant leur premier titre en championnat.

Pour ceux qui n'ont pas l'occasion de se déplacer au stade ce soir voici un lien pour le mater en stream ;) http://www.sportlemon.tv/20131024/vv52693b61549a86.56966907-669885.html j'espère qu'il fonctionnera ;)

Zolicoeur il ne veut parler que de Paris, Marseille et la France, le reste il le méprise. Mais laisse les autres s'exprimer tu veux bien, même si t'es un sois disant taulier ici, jvois pas l’intérêt de poster ce genre de com...Toujours à chercher la m**de, c'est ce qui t’excite et t'interesse dans ce fofo, c'est surement pour ça que t'as plus de post dans le thread consacré à Paris que dans celui de Marseille....
Les Nantais sont peut être plus discret que les Marseillais (dieu merci), mais ils ont un palmarès respecté et respectable, donc stp ferme la, et retourne sur le thread de Paris. Marseille pardon.

ROFL Zoli qui poste plus dans le thread de paris que dans celui de l'OM, cette stat est...intéressante.

Bah non. Votre thread a fait 1000 pages en 2 ans après 3 tentatives infructueuses. Normal avec l'arrivée des Qataris. Nous on se tape Gignac chaque année, on a épuré les discussions hein.

Quant a Brak, tu fumes la moquette mec. J'ai dit ça par rapport a la défaite de Nantes ce soir. Si y en a bien un qui parle des autres clubs (Nancy, Bastia, Reims etc...)C'est bien moi. Étant supporter marseillais monégasque montpelliérain gunner valentinois turinois français belge et brésilien, je pense être représentatif de l'éclectisme.