Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Nevermind

Quel est pour vous l'ultime album, le seul et l'unique ?

Recommended Posts

Je choisirais un live pour avoir le côté "best of". Donc soit Alchemy de Dire Straits, soit "Live after Death" de Maiden, soit le "Touring Band" de Pearl Jam. Plutôt Pearl Jam à priori.

Nan, nan, nan pas le droit à un live. Album studio uniquement sinon c'est trop facile. ;)

Edited by PapaSteve

siamese dream -- The Smashing Pumpkins

2SiameseDreamHighRes-400x400.jpg

C'est l'album qui m'a donné envie de jour de la guitare, mais il y a en tellement que c'est dur d'en choisir qu'un seul

Je suis assez d'accord, j'hésiterais entre celui-là, The fragile de Nine Inch Nails et Ritual de lo habitual de Jane's addiction.

Edited by hollyphoco

Perso j'vois pas bien le rapport entre les 2 et le 21ème siècle est encore assez jeune..mais bon pourquoi pas. :lol:

Quitte à vivre sur une île déserte avec un seul album et une platine, j'espère qu'il y aurait ne serait-ce qu'un mur d'enceintes digne de ce nom, à en bousiller les tympans de tous les goélands à 10 km à la ronde !

Ensuite, afin de célébrer quotidiennement une évidente rupture avec cette civilisation qui fonce droit dans le mur, je choisirais un album dévastateur, sauvage, rythmé, bestial, spirituel, mystique, fin, abstrait, violent,  intérieur, extérieur, vif, beau, transcendant, bestial et jouissif.

L'idéal pour la chasse, la cueillette, la pêche, les cérémonies à la gloire de la pluie et autres nécessités du quotidien :)

Cà donc :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/ee/Orgy_in_Rhythm.jpg

Étonné de ne pas avoir encore lu my dark twisted fantasy de Kanye West.

Cet album est effectivement très bien critiqué. Du coup je l'ai écouté. Accrocheur en effet. C'est pas trop la musique que j'écoute mais je l'aime bien oui. Kanye West a l'air d'être très bon apparemment.