Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ZeLïon

[NL100] TPTK vs donkbet/raise

Recommended Posts

Yo le CP,

Une main qui n'as pas beaucoup d'intérêt, juste qu'à chaque fois que je prends cette line dans la gueule, j'ai beau avoir une côte de malade, y a toujours mieux en face...RO?

PS: sorry pour la main, je ne sais pas encore les mettre en forme.

***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Party)
€100.00 EUR NL Texas Hold'em - Monday, October 21, 08:50:37 ET 2013

** Dealing down cards **
Dealt to Hero :Ac  :Kc
Player5 calls [€1.00 EUR]
Hero raises [€4.00 EUR]
Player1 folds
Player3 folds
Player4 folds
Player5 calls [€3.00 EUR]
** Dealing Flop ** :2d, :8h, :Kh 
Player5 bets [€3.00 EUR]
Hero raises [€11.91 EUR]
Player5 calls [€8.91 EUR]
** Dealing Turn ** :2c 
Player5 bets [€4.00 EUR]
Hero raises [€21.55 EUR]
Player5 raises [€47.64 EUR]
Edited by ZeLïon

Profil du villain en question? Historique?dynamique à la table? Vs lui en particulier?

Sinon je crois bien que c'est la Line qui me tilt le plus même si elle reste assez rare ^^

J'opte pour un FML fold ici sans trop de pb.

Edit: Pas vu que le fish était all in turn, je pensais que c'était un clic back et que vous étiez 100bb deep. Du coup on peut pas fold avec ces cotes en effet: call.

Edited by Balla_Voine

Tellement de fish shove Kx/8x/fd ici que c'est nimporte quoi de vouloir fold sans infos...Le mec clic visiblement sur des boutons sur un board ou on a quasi nuts avec du 4:1, bref pour fold ici faut un read de malade dont on ne dispose pas.

Oui pardon pour le profil j'ai zappé tellement j'étais focus sur comment mettre ma main...

Vilain est un bon fish 55/17/13.3 de 3bet sur 60mains...

Pas trop d'histo avec lui car pas beaucoup de mains.

Je pense aussi que le fold n'est pas vraiment envisageable et pourtant je crois que je suis très souvent battu dans cette configuration.

Du coup je me pose la question...

Ca a beau être une belle baleine, la dernière fois que j'ai vu un mec bet/call flop et bet/3bet la turn avec moins bien que TPTK c'était pas hier...

J'aimerai bien voir vos samplesize sur un spot pareil. Sur une DB de 600khh j'ai à peine une dizaine de spots similaire (sans prendre en compte qu'il gaybet) et 80% de ces spots le mec a une random pair et/ou draw... (+turn il bet/3betshove c'est assez différent du fait de 3bet avec encore du stack derrière, t'as beaucoup plus de "jesuisfullbrjepeuxpasrevenirenarrière" equity ;))

Call vu les côte.

Ca pue comme spot souvent quand les fish font ça mais je fold pas le Top de ma range ici. J'ai besoin d'avoir même pas 15 % du temps la main gagnante pour que ça soit EV+. Parfois il va te faire ça avec Kx ce qui rend ton call EV+. Tu es crush par 1 combo de 22 et meme contre 88 ou 2x tu as encore 8% d'équité river et environ 11% contre K8. Snap call si on prend en compte en plus le FD.

Edited by Suxxortime