Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
MTTfan

Challenge FCOOP 2013

Recommended Posts

Je suis plutot ok avec lui on value toute les main qui vont pas savoir fold sur un 4bet et qui vont flat une tonne et les seul main qui 5bet nous crush   . Sinon on peu flat le 3bet aussi ca doit pouvoir se faire aussi deep

Share this post


Link to post
Share on other sites

LOL je fréquente que des joueurs qui sont meilleur que moi alors je sais pas faire le cours, moi j écoute et j apprends et j essaye de rester humble.

Perso, je vois la hh et je vois le siège 1 qui "est indiquée au bouton".

Alors ça fais raise au HJ et 3b au btn.

Après tu 4b en BB avec ton AKo

1. Le 4bet est trop gros, tu peux faire 1099 et tu peux induce des spew du 3better

X4 sur un 4b c est pas terrible haha

Vu la dynamique tu under rep ta main et ça ressemble bcp plus a un squeeze qui comprends la dynamique et qui en abuse.

Après le Raiser initial call comme il est en pos sur toi.

Le 3better 5b comme le spot est tellement bon comme toi tu te retrouves hors pos apres que le Raiser initial flat ton 4bet en pos.

Après tu te retrouves a fold comme une m*rde au lieu de 6b et profiter de la dynamique de la main.

Les positions de cette hH font que moi après avoir 4b dans ce spot je suis près a go Broke comme les joueurs décent dans cette main vont a adapter a la dynamique et vont sous évaluer ta main dans ce spot et tu seras souvent loin devant ou en Flip.

Bref même torcher à 5h du mat j essaye de t expliquer mon raisonnement.

J ai une chatte a dresser now, gl pour l suite

+

Plz fold

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon y'a un jour dans ta vie ou tu te Level pas et tu réfléchi pas au 1111 degrés? C'est peut être pour sa que tu bust au 1er Level de 95% des tournois live que tu joue. C'est pas pour bash hein mais a chaque fois que je lis des coverages et que t'est dedans, c'est livraisons sur livraisons, play degeu et enormous Spew. Alors ouai parfois sa passe parce que y'a une part de chatte dans ce jeu, comme une fois ou t'a 44 sur alban juen dans je sais plus quel tournoi, parce que t'est un parano des dynamique et que tu passe ta vie a te Level. En l'occurrence dans cette main y'a aucun histo entre nous 3. Je peut poster la HH dans la partie stratégie du forum et sa m'étonnerai que 10% des regs compétent me disent que c'est un obv go Broke 120bb deep.

Tu te dis humble et que tu veux apprendre ? Bah commence par comprendre que dans cette main, c'est un fold, plz fold.

Péace.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arrêter un peu: ça vire au délit de sale gueule ici. Dès que le mec est dans le rouge tout le monde lui tombe dessus.

 

1/ Amedine souligne bien ici qu'il n'y a histo ni dynamique particulière, pourquoi alors lui rétorquer "profite de la dynamique"? (Vous avez lu les posts d'Amedine?)

 

2/ Plz Fold (Edit: j'avais confondu avec Choop, dsl) évoque d'ailleurs la "dynamique de la main": c'est pas idiot, ça existe aussi, mais c'est assez thin si ya pas d'histo à la table, surtout 115 BB deep.

 

In fine, vous êtes tous prêts à shove 115BB deep avec AKoff? Et vous êtes tous prêts à call un 7bet shove sur notre 6bet? Si vous savez que le btn a JJ/QQ, vous voulez go broke là et jouer un 46-54? Faut pas voir des levels adverses sur chaque main: à cette heure là, les regs ont 12-16 tables, ils s'amusent à raise-raise toute leur range au bouton. Et le HJ est jamais weak ici.

 

Reste que je trouve quand même pas joli de 4-bet/fold avec une bonne main. Le flat pré (évoqué par Nekkfeu) ou la ligne de Plz Shove restent sans doute meilleures. Mais arrêtez de penser que le l'OR et le BTN sont forcément light ici: j'ai pris 5 fois AK vs AA/KK dans ma session MTT d'hier (-500€ aïe aïe). Les bloqueurs c'est sympa mais ça améliore qu'un peu notre équité, ça nous donne pas la nuts non plus.

Edited by GeneralM

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arrêter un peu: ça vire au délit de sale gueule ici. Dès que le mec est dans le rouge tout le monde lui tombe dessus.

 

1/ Amedine souligne bien ici qu'il n'y a histo ni dynamique particulière, pourquoi alors lui rétorquer "profite de la dynamique"? (Vous avez lu les posts d'Amedine?)

 

2/ Choop évoque d'ailleurs la "dynamique de la main": c'est pas idiot, ça existe aussi, mais c'est assez thin si ya pas d'histo à la table, surtout 115 BB deep.

 

In fine, vous êtes tous prêts à shove 115BB deep avec AKoff? Et vous êtes tous prêts à call un 7bet shove sur notre 6bet? Si vous savez que le btn a JJ/QQ, vous voulez go broke là et jouer un 46-54? Faut pas voir des levels adverses sur chaque main: à cette heure là, les regs ont 12-16 tables, ils s'amusent à raise-raise toute leur range au bouton. Et le HJ est jamais weak ici.

 

Reste que je trouve quand même pas joli de 4-bet/fold avec une bonne main. Le flat pré ou la ligne de Plz Shove restent sans doute meilleures. Mais arrêtez de penser que le l'OR et le BTN sont forcément light ici: j'ai pris 5 fois AK vs AA/KK dans ma session MTT d'hier (-500€ aïe aïe). Les bloqueurs c'est sympa mais ça améliore qu'un peu notre équité, ça nous donne pas la nuts non plus.

Choop

Choop

Choop

Choop

Choop

Choop

 

Shove>Fold 

Je parle pas de la main.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas Choop btw ;)

 

Choop = PLz Shove

 

Alors l'énorme bash sur choop c'était pas très cool pour lui et c'est aussi une des raisons principal pourquoi je n'ai jamais posté sur des hh au par avant sur le cp.

 

Je vais pas glorifier ses plays ni cracher dessus. Pour moi il est clairement compétent et j'ai bcp plus de mal à le jouer que la plus part des joueurs français sur le .fr.

 

Pourquoi y'a t'il tellement de haine entre vous ? Tu demandes un opinion sur une main et après en avoir reçu un tu pars en rage mode.

 

J'ai fais un commentaire "AK en bb 4b x3 et fold sur un 5b ?" et après tu m'as demandé "une autre argumentation."

 

La voila, excuse moi si elle te plait pas !

 

Tu peux être un joueur énormément gagnant ou un joueur perdant mais si t'es pas prêt à écouter l’opinion d'autre joueurs tu vas stagner et plus jamais progresser à ce jeu.

 

Je trouve ça triste comme beaucoup d'entre vous se mettent sur la gueule pour tellement peu.

 

A lire certain commentaires sur ce forum d'un point de vue externe on ressent tellement de jalousie et bcp de gens aigri qui font que de bash les autres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/replayer-poker-academie/visualisation-et-taggage.html?i=1508147&p=049ffbbf&s=6

Comme ta HH est en français j'ai du la traduire en anglais pour la mettre dans le replayer de Poker-Academie (mega relou haha)

Au moment ou l'action revient sur toi il y a 7920 au pot et les stacks sont les suivants :

A-Layani: 15.230

Pvasnunes: 10.445

xxxxx: 22.183

 

Si Pvasnunes est decent même après avoir investit 25% de son stack il peux 5b/f des mains qu'il va tourner en bluff du genre des Mid pp et des combos de Ax.

 

1. Pour moi  cette config comme je l ai annoncé torché à 4h du mat je 6b à 7999.

 

A ce moment la A-layani devrait quasi tout fold sauf KK/AA il doit meme snap fold JJ,QQ,AK.

 

Pvasnunes ship ou fold et on call !

 

Tu serais surpris le nombre de fois qu'il va te spew des Ax aussi.

 

Si tu perds le coup il te reste 9338 sur 120/240 aussi alors t es encore mega deep!

 

2. Si t'as pas envie de jouer high variance tu peux call le 3b en position sur le 3better même si A-Layani est derrière toi et jouer post flop.

 

Meilleur ligne pour moi :

1. 6b>call
2 .Call 3b

3. 4b/f

J’espère que ça t'aidera à mieux comprendre mon raisonnement.

 

Gl pour la suite
 

Edited by Plz Fold

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait tout ce débat c'est à cause de moi, car je n'avais rien à faire dans ce coup la à la base, juste du tilt/spew sinon sa aurait été btn vs BB etce se serait sans doute passer autrement  :)

Sur ce gl pour les 3 derniers FCOOP à tout les challengers, ce fut vraiment une compétition sympa, non pas parce que je lai sans doute gagner maintenant, à moins d'un exploit de l'un de vous, mais parce que c'est vraiment motivant et sa aide encore plus à focus les tournois lorsque tu es en challenge. 

Bref à refaire avec plaisir

Edited by tictac04

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour la main en question, imo 4bet fold >> au reste, faut pas se level trop les gars, A-layani est censé avoir une range assez nutsé, et on a aucune raison de penser que bouton va spew et s'amuser a 5bet bluff un cold 4bet suivi d'un cold call et l'IR. Broke AK 115bb deep ça me semble bien bien mauvais ici

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon les amis, on peut maintenant dire que j'ai officiellement gagné le challenge, j’avoue que j'ai sacrément run ces FCOOP puisque je penses aussi que je gagne le TLB général, bref ce fut long et éprouvant et je vais me prendre une petite semaine de repos avant le début des FPS maintenant, vgg à tous ! 

 

ps: MttFan je te laisse gérer pour les paiements du challenge ? Ou bien chacun m'envois un ticket premium par mp comme convenu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

GG Tictac,

Je vais peux être aller à Paris pour le fps ou je vais faire la finale GUKPT à Londres.

 

Tu veux les 300e en live à Paris ou en ticket ?

 

In day 2 ME 142k btw :D

B écoute comme tu préfère mec, si tu vas aux FPS j'y serais presque tout les jours pour les sides toussa toussa, sinon je serais in au Day 1 C, tu me dis si tu y vas et je récup sa la bas, sinon tu fais comme El Spartacus et tu m'envois les tickets en mp je prends aussi ;)

Sinon, gl pour le Day 2 mec, feros et El Spartacus still in eux aussi, un peu tard pour vous réveiller, mais bon c'est mieux de deep run celui la !

GLLLLLLLLLLLLLLL 

Edited by tictac04

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est encore envahi d'étranger cette TF ou je rêve ? encore de l'argent qui s'envolent hors de nos frontières

 

GL à toi pour ce soir !

Edited by salas

Share this post


Link to post
Share on other sites

GG GL  :pompom:

C'est encore envahi d'étranger cette TF ou je rêve ? encore de l'argent qui s'envolent hors de nos frontières

 

GL à toi pour ce soir !

1/3 de la table est .fr ? on doit pas etre loin du record 8|

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh, tu sais, vu les prizes, n'importe quelle place "compte"...

Gros gros GL, mec! La première place est pour toi, il faut qu'il revienne au CP, celui-là!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×