Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
joke09

San Fransisco - Conseils, logement...

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Je vais faire un tour à SF, et ca va etre en mode sac à dos et auberge de jeunesse, donc si certains d'entre vous connaissent un peu la ville et peuvent me conseiller des quartiers, ou meme des auberges de jeunesse ce serait bien sympa. (quartiers jeunes, arty, ou ca bouge sans être trop coupe gorges), bref j'y vais vraiment l'arrache sans avoir de planning, mais si au moins je pouvais trouver une auberge de jeunesse cool et bien placée ce serait deja un bon début !

Si jamais vous avez des copains qui habitent labas et qui peuvent m'héberger rien que 2-3 jours je prends aussi ;) toujours cool de rencontrer et suivre le rythme des locaux.

Mon profil : 26 ans, dingue de zik, de photographie, de l'univers skate, aime bien boire des bières avec des jolies filles, très ouvert d'esprit pour rencontrer des gens et m'envoyer en l'air dans n'importe quel contexte ;) (je suis pas un fou furieux non plus hein)

Bref, si vous avez un conseil, quel qu'il soit, je suis preneur!

Pressé d'y être..

Edited by Timus

Je te conseille celle la :

http://fr.hostelbookers.com/auberges/etats-unis/san-francisco/59876/

C'est grand, jeune et tres festif, donc parfait pour faire des rencontres. Bien placé et avec un voiturier (en sus, evidemment) ce qui est jsute indispensable avec une voiture dans le centre.

Le proprio est un coréen tres sympa, qui aime bien organiser des sit&go dans le sous-sol amenagé pour.

Quand j'y suis passé il était possible de travailler 2/3h a l'accueil pour y séjourner gratuitement, aucune idée si c'est toujours le cas.

(en sus, evidemment) ce qui est jsute indispensable avec une voiture dans le centre.

Le proprio est un coréen tres sympa, qui aime bien organiser des sit&go dans le sous-sol amenagé pour.

Quand j'y suis passé il était possible de travailler 2/3h a l'accueil pour y séjourner gratuitement, aucune idée si c'est toujours le cas.

T'es vraiment tiltant mec, sinon tu as déjà travaillé?