Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Npyu_System

WSOPE 2013 - Event #7 : Main Event 10 450 € [Coverage]

Recommended Posts

Yep Négréanu a bien chatté as usual ...

@RealKidPoker: @dnchips BOOM raised 55 got 3 bet. Flop T23 I check call. Turn 5 we get it in vs QQ. Hello 300k!!!!”

Vraiment toujours un plaisir a suivre ce coverage Clément ! Continues comme ca ;) Pressé de voir le streaming de la TF qui s'annonce MUTANESQUE :)

Courage a tout les francais surtout a Flav , Adrien et Cardyn qui vont vivre une bulle difficile pour le moment ! On lache rien !

NPYU si par maladresse tu trébuches et tu appuies sur le bouton de l appareil photo en prenant romain kazarian, perso je t'en voudrai pas :D et ça serait balo, s'il va ship, de pas l'avoir suivi avant quand même :D (bon j'aurai essayé ... 8| )

Froid comme la pierre

gallery_53534_1323_57524.jpg

Fabrice Soulier

Juste avant le cassage de sa table, j’ai assisté à une main jouée par Fabrice Soulier.

Il open à 8 500 sur le niveau 2 000 / 4 000 ante 500 et verra la grosse blind défendre.

Les deux joueurs vont check un flop :Jd :6s :Ac et Fabrice fera son delayed Cbet sur la turn :Kd pour 10k mais verra son adversaire check raise à 22k.

Le pro Everest payera assez vite et la river apportera un :8h.

La grosse blind va alors tank un moment avant d’avancer 35k, mise qui sera snap par Fabrice avec :Kc :Js, forçant son adversaire à révéler :9s :8s.

Fabrice affiche 415k après ce coup et vient d’être déplacé à la table de Dominik Nitsche qui aura deux crans à sa droite.

Infos

gallery_53534_1323_129430.jpg

Eric Sfez

Ils sont 47 pour un average de 239 400 et la bulle approche à grand pas. En effet, ils seront 40 à entrer dans l’argent de ce Main Event.

Y a t il une quelconque possibilitée que le message de melja est influencé le coups de sir cuts" A10 vs A2" ?? ce 5bet shove avec un 2 est juste enorme quand meme tout autant que le call de ludo. 

si tu a d autres idées de ce genre melja on est preneur  ;)

The bubble monsters

gallery_53534_1323_160794.jpg

Ludovic Lacay face à Giacomo Fundaro

La bulle approche et les gros stacks en usent et en abusent. Mais les deux que je vois martyriser leur table depuis un moment sont Ludovic Lacay et Dominik Nitsche.

A l'instant alors qu'ils ne sont plus que 43, je viens d'assister à deux mains très représentatives.

Dans la première c'est Giacomo Fundaro qui open UTG et qui sera payé par Ludovic au cut-off.

Ils trouveront un flop :2s:5c:3s que l'italien va Cbet. Ludovic call et ils trouveront une turn :As.

Giacomo va 2barrel mais cette fois, il sera relancé par Ludovic à 2,5x.

L'italien paye après un temps et va check la river :3h.

Le pro Winamax va alors overbet 143k dans 120k alors que son adversaire ne jouait plus que 210k sur cette dernière street.

Ce dernier va tank plus de 8 minutes avant que Shannon Shorr n'appelle finalement le time.

Giacomo foldera :Ad:2d face-up et essaiera d'obtenir quelque chose de Ludovic qui ne montrera rien et empilera son stack de 750k.

gallery_53534_1323_135525.jpg

Giacomo Fundaro

gallery_53534_1323_11727.jpg

Dominik Nitsche face à Yann Dion

Et à la table juste à côté, c’est Dominik Nitsche que j’ai trouvé à la relance au high-jack. Ce sera payé par le bouton et Yann Dion en petite blind va porter les enchères à 31k.

Dominik va alors tank un certain moment avant de sortir un 4bet pour 64k.

Le bouton snap fold et Yann va prendre un long moment avant de finalement opter pour le call avec 260k derrière.

Le flop viendra :Qs :Tc :7c et Dominik va rapidement le Cbet pour 55k.

Il obtiendra un fold rapide du canadien qui lâchera, hilare, "what a stupid 3bet I made !"

"I assume you had the jacks then" répondra Dominik en riant.

"I probably should've put my stack in the middle" enchaînera Yann.

L'allemand en empilant ses jetons rétorquera : "Yeah, that's always a good idea : when you don't know what to do, put your stack in the middle !"

La bulle

Ils sont 42 et je retourne camper dans la salle pour la bulle de ce Main Event.

Pause avant la bulle

Le 43ème joueur vient de bust et alors qu'il restait 2 minutes à jouer sur le niveau 2k / 4k ante 500 et les joueurs ont été envoyés en pause pour 20 minutes.

Le niveau 2 000 / 4 000 ante 500 va donc être rejoué pendant le main par main.

Si la bulle ne saute pas pendant les 90 minutes de ce niveau, la structure continuera normalement. En revanche, dès que la bulle burst, la structure sera avancée au prochain niveau : 2 500 / 5 000 ante 500.

Le main-par-main doit absolument se faire tout du long sur un seul niveau ?

non, c'est juste que quand le main par main commence, le niveau en cours est joué deux fois. la structure continue après ça normalement même si le main par main est encore en cours.

wsop-41a3866.png

:bye:

Patrick Shuhl, Giuseppe "Dario" Sammartino, Grudi Grudev, James Dempsey, David Doukhan, Aaron Lim, Jeffrey Yarchever, David Peters, Nicolas Cardyn, Antonio "Michel" Fernandez, Konstantin Puchkov, Paul Guichard, Nicolas Levi, Rony Halimi, Nicolas Dervaux, Suat Uyanik, Faraz Jaka, Jeremy Routier, Martin Hanowski, Bryn Kenney, Dimitri Holdeew, Shawn Buchanan, Ilkin Amirov, Remi Castaignon, Gereon Sowa, Ibrahim Ghassan, Mark Newhouse, Kim Sok "Guy" Lux, Fatih Aydin 
Edited by Burne d'or

sick sick fold de l'italien face a cuts avec son A2... faut être scared money ou avoir un sick read afin de faire se fold sur ce board à l'approche de la bulle.

Npyu : qques coups à raconter concernant l'ascension au cheap lead de Daniel Steinberg (frère de Max?), Eric Sfez (il était à moins de 200k au précédent break après avoir fail de bluff un board A high avec 3 carreaux face aux QQ de Dominik Nitsche)

P.S: please les dieux du poker, faites que James "Time" Alexander (cf. épisodes ESPN des WSOP face à "El Matador" et aussi face à Nicolas LeFloch) sorte à la bulle sur une belle belle horreur !

sick sick fold de l'italien face a cuts avec son A2... faut être scared money ou avoir un sick read afin de faire se fold sur ce board à l'approche de la bulle.

Npyu : qques coups à raconter concernant l'ascension au cheap lead de Daniel Steinberg (frère de Max?), Eric Sfez (il était à moins de 200k au précédent break après avoir fail de bluff un board A high avec 3 carreaux face aux QQ de Dominik Nitsche)

P.S: please les dieux du poker, faites que James "Time" Alexander (cf. épisodes ESPN des WSOP face à "El Matador" et aussi face à Nicolas LeFloch) sorte à la bulle sur une belle belle horreur !

+1 lol

En parlant de ça. Hier j'ai été à sa table 10 minutes,le mec a eu le temps de caler une quizaine de brag et de whine parce que les français ne l'appelait pas par son nom mais lui demandait "hey it's you Ace-Eight offsuit no?"

sur le board :  :2s  :5c  :3s   :As  :3h. est ce que vous foldez avec la main de l'italien  :Ad  :2d ? moi non. c'est peut etre weak mais là, à part pocket AA chez Cuts je vois pas là. Je crois me souvenir que Cuts avait été confronté à la même situation par le passé et avait réussi à faire faire un gros fold à son adversaire.

Après, c'est vrai que c'est un tournoi à 10k€ et que Cuts overbet river en demandant quasiment le tapis de son adversaire....

Edit : memo pour moi meme, relire le coverage avant de poster nimp koi ! je croyais que l'italien avait A3 et donc full house... autant pour moi. fold standard entre flush et Ax > A2 là

Edited by mat23

En parlant de ça. Hier j'ai été à sa table 10 minutes,le mec a eu le temps de caler une quizaine de brag et de whine parce que les français ne l'appelait pas par son nom mais lui demandait "hey it's you Ace-Eight offsuit no?"

allez, je mets mon billet à celui qui biffle le premier James Alexander !!!  :rofl:

sur le board :  :2s  :5c  :3s   :As  :3h. est ce que vous foldez avec la main de l'italien  :Ad  :2d ? moi non. c'est peut etre weak mais là, à part pocket AA chez Cuts je vois pas là. Je crois me souvenir que Cuts avait été confronté à la même situation par le passé et avait réussi à faire faire un gros fold à son adversaire.

Après, c'est vrai que c'est un tournoi à 10k€ et que Cuts overbet river en demandant quasiment le tapis de son adversaire....

Y a la flush aussi que Ludo peut avoir (ou du moins représenter), si je me souviens bien le fold dont tu parles c'était dans un "Dans la tête d'un pro" au PPT

Edit : memo pour moi meme, relire le coverage avant de poster nimp koi ! je croyais que l'italien avait A3 et donc full house... autant pour moi. fold standard entre flush et Ax > A2 là

il est battu par n'importe quel as là

A part AA chez Cuts  |??

On bat juste un gros bluff de Cuts dans ce spot. On est battu par flush, trip, full, quinte ce qui fait pas mal de combo. Alors certes ya des bluff et il va mettre une pression énorme avant la bulle avec son stack mais c'est un gros call à faire et pas un snap-call. Le fold est meilleur imo

il est battu par n'importe quel as là

A part AA chez Cuts  |??

On bat juste un gros bluff de Cuts dans ce spot. On est battu par flush, trip, full, quinte ce qui fait pas mal de combo. Alors certes ya des bluff et il va mettre une pression énorme avant la bulle avec son stack mais c'est un gros call à faire et pas un snap-call. Le fold est meilleur imo

dans ce spot soit tu shove turn sur le raise deCuts (si tu penses qu'il n'a pas la flush) soit tu fold IMO, tu peux pas juste call avec son stack.