Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Npyu_System

WSOPE 2013 - Event #7 : Main Event 10 450 € [Coverage]

Recommended Posts

Salut à tous , 

ce tournoi est vraiment magnifique avec un field impressionant ! Ma 2eme table de la journée était dingue avec Kitai , Sorel Mizzi, Big Roger , kravshenko , un jeune d'ivey poker et d'autres grinders ... fallait pas se tromper sur les spots et chatter les timings du coup

j'ai joué un coup de fou d'ailleurs 

Niveau dynamique , 5 mins avant j'ai 3 bets les 2 grindeurs coup sur coup avec KJ et K9 mais y'a pas eu de showdown , ils ont flippé :P

Du coup arrive ce coup dans la foulée ou Mizzi open 3500  utg, je 3 bet utg1  ;As  ;Ac  à 8k (on est en 8 handed)

Flop  ;Ah  ;Ad  ;Jd  je bet 8k il call

Turn  ;Kh  je bet 13k il call

River ;5s  j'envoi 40k il call et retourne  ;Ks  ;Kd 

Bref vous l'avez compris j'ai vraiment fait parler le skill sur cette main  :noel:

J'espere vraiment chatter le seat draw , ca va être déterminant car y'a du lourd encore . 

Quand un joueur barrierepoker perd son sponsor , il réalise souvent une belle perf dans la foulée (Lucille/Pedro/Benjamin) , esperons que ce soit mon tour 

Merci à tous pour le soutien 

Il y a des tops regs mais niveau beaucoup plus faible qu'à l'EPT Londres par exemple,il y avait encore des très belles tables au day 2 notamment la deuxième table où j'étais aujourd'hui où celle par exemple ou Rémi Castaignon a passé la majorité de sa journée.

Après c'est le hasard du seat draw,t'avais des tables horribles mais sur un 10K en 2013 c'est normal.

Vu pas mal de comm sur FB/twit qui annonçait des dynamiques assez folles surtout pré f sur bcp de tables, pour ça que je me posais cette question.

Par pitié si quelqu'un est à la table de Lacay demain et qu'il sort un enième 4bet light , posez les boules sur la table et sortez le 5betshove en montrant un 2 .

Edited by M€LJA

Dur de sortir un 5bet shove avec 4 et 2 a ce niveau du tournoi mais c clair que moi aussi j aimerais voir ca

Edited by MickaelCerrito

environ 80k 

je pense qu'il a JJ  sur le coup , j'ai 2 options :

_ soit je bet petit pour l'induce à raise .. je bet 10k , il fait 40 et je shove mais j'obtiens jms de call donc j'aurais click it back à 70k ! Ce que j'ai peur en faisant 10k c'est qu'il call juste avec JJ sentant le piège 

_ soit je mise très cher 

Edited by zlatan35

Npyu si tu pouvais faire une photo de Romain Kazarian, 3ème du BPT de Lille en septembre et in pour le day3 du ME, stp tu serais au TOP du TOP :)

Encore bravo pour le coverage sinon !!!

Quand un joueur barrierepoker perd son sponsor , il réalise souvent une belle perf dans la foulée (Lucille/Pedro/Benjamin) , esperons que ce soit mon tour 

Ce n'est pas toi qui perd ton sponsor, mais ton sponsor qui te perd nuance, allez go for the win adrien !

(non pas du tout je ne fais pas de la leche interessée, mais souviens toi quand meme de notre deal pour le BZH championship, si tu ship le bracelet evite de bacler le day1B comem...)

Btw joli les 3 barrels de value avec un carré floppé :)

Edited by gill3s

Comptage de jetons à la fin du Day 2, en bleu les frenchies... 

wsop-41a2617.png

rose2.png ils nous ont quittés au jour 2 rose2.png

Romain Paon, Xavier Sitruk , Maxime Marie, Jean-Noel Thorel, Jean-Philippe Rohr, Didier Pitcho, Quentin Lecomte, Ange Bonvarlet, Jean Montury, Jeremie Demri, Jean-Michel Texier, Antoine Saout, Arnaud Peyroles, Franck Kalfon, Sylvain Prina, Michel Abecassis, Marc Uzan, Roger Hairabedian, Manuel Bevand, Yann Migeon, Christophe Schneider, Guillaume Darcourt, Ronan Monfort, Benjamin Pollak, Gael Duchesne, Eric Sadoun, Christophe Blanchard, Jacques Guenni, Sylvain Esposito, Cyril Andre, Amir Israel, Massou Cohen, Philippe Chaboseau, Eric Nhouyvanisvong, Eric Lafaille, Eliot Hirn, Jerome "pas Fougan" Fougeron, Marc Trijaud, Germain Gillard, Philippe Ktorza, Bertrand Grospellier.

Edited by Burne d'or

:As:Ks  en fait j'ai été décontenancé par sa line et comme ça n'avait aucun sens, j'ai décidé de profiter de ma FE et semi bluffer à tapis :)

J'aime bien surtout si Poloker a pas la place de bet/fold river. Y a tout de même une bonne partie de sa range qui contient des petits flushdraw, et tu rep tellement strong river a shove son 2eme lead.

Mais faire fold le reste (PP et des lines tricky avec Qx) avec une équité monstre quand tu es payé c'est pas mal. 

Dommage quand il te montre 7x il te reste plus qu'à faire le pique noir :)

Edited by HYFR

environ 80k 

je pense qu'il a JJ  sur le coup , j'ai 2 options :

_ soit je bet petit pour l'induce à raise .. je bet 10k , il fait 40 et je shove mais j'obtiens jms de call donc j'aurais click it back à 70k ! Ce que j'ai peur en faisant 10k c'est qu'il call juste avec JJ sentant le piège 

_ soit je mise très cher 

T'as eu une mi-molle en voyant le flop arriver ?

Pas mal Kim sok "Guy"Lux loul, sinon gl a Flavien, Fabrice, ludovic et Adrien pour une fois que l'on a 4 frenchies plutôt compétent dans le top 10 d' un tournoi de cet envergure sa fait rêver ! Dommage que le streaming n'arrive qu'en tf :(

Edited by tictac04

Shuffle-up and field

gallery_53534_1323_101667.jpg

Gereon Sowa, Shannon Shorr, Ludovic Lacay, Jeremy Ausmus et James Dempsey

La reprise du day 3 s'est faite il y a un peu moins d'une heure et ils sont 66 encore en course pour un average de 170 500.

Avant de rentrer dans le coeur de l'action, je vous propose un petit tour des tables.

gallery_53534_1323_28239.jpg

Adrian Mateos Diaz et Roman Romanovsky

Table 3 :

• Roman Romanovsky
  • Adrian Mateos Diaz

gallery_53534_1323_130630.jpg

Yann Dion et Adrien Allain face à James Alexander

Table 4 :

• James Alexander
  • Yann Dion
  • Adrien Allain
  • Aaron Lim
  • Alain Goldberg

gallery_53534_1323_81548.jpg

Todd Terry et Shawn Buchanan face à Fabrice Soulier

Table 5 :

• Fabrice Soulier
  • Marc-André Ladouceur
  • Shawn Buchanan
  • Todd Terry

gallery_53534_1323_255327.jpg

Daniel Negreanu, Mark Newhouse (au fond à droite) face à Alexandre Amiel

Table 6 :

• Alexandre Amiel
  • Daniel Negreanu
  • Mark Newhouse

Table 7 :

• Gereon Sowa
  • Shannon Shorr
  • Ludovic Lacay
  • James Dempsey
  • Jeremy Ausmus
  • David Peters

gallery_53534_1323_222446.jpg

Marcin Wydrowski et Dominik Nitsche

Table 8 :

• Dominik Nitsche
  • Marcin Wydrowski
  • Nicolas Dervaux

gallery_53534_1323_34459.jpg

Scott Clements

Table 9 :

• Scott Clements

gallery_53534_1323_157554.jpg

Flavien Guenan, Benjamin Spindler, Nicolas Cardyn et Nicolas Levi

Table 10 :

• Flavien Guenan
  • Benjamin Spindler
  • Nicolas Cardyn
  • Nicolas Levi
  • Sam Holden

gallery_53534_1323_87363.jpg

Rémi Castaignon et Jay Farber

Table 11 : 

• Rémi Castaignon
  • Jay Farber
Edited by Npyu_System

La crème de la crème

gallery_53534_1323_232993.jpg

Ludovic Lacay face à Patrick Schuhl

Au milieu de ce field de mutants, je viens d'assister à un coup digne d'un freeroll PMU.

C'est Ludovic Lacay qui est à la relance en MP et il ne trouvera qu'un payeur en la personne de Patrick Schuhl en grosse blind.

Sur un flop :6d:7c:2h, le pro Winamax va Cbet 6k et sera payé par son adversaire.

La turn sera un :3h et monsieur Schuhl va à nouveau check call assez rapidement pour 14k cette fois.

Et sur la river :Th, il va lead shove pour 30 100.

Ludovic va presque éclater de rire et s'exclamera "Alors ? On a tout mis avec huit et neuf ?"

"C'est magnifique dans ce pays, on fold pas les tirage quinte, on comprends pas qu'il faut pas payer"

Il va tank un long moment et finira par call un peu agacé.

Et il se fera montrer une main qu'il n'attendait pas. Mais qui aurait pu l'attendre ?

:9h:4h

Sir Cuts lancera un "wow ! Bien joué !" en faisant voler ses cartes vers le croupier.

gallery_53534_1323_158259.jpg

Sam Holden face à Benjamin Spindler

Après ce petit caviar de main, revenons aux choses sérieuses puisqu'à la table juste à côté se jouait un très gros coup entre Sam Holden et l'allemand Benjamin Spindler.

Ce dernier va flat call depuis sa petite blind une open à 4 800 de Sam en early.

Et il va check raise à 17k le Cbet de 5 500 de l'anglais sur un flop :Js:6c:Th.

Sam va payer et verra son adversaire barrel pour 35k sur la turn :8h.

Il va prendre un long moment et payera finalement pour trouver une river :4c que Benny va 3barrel après une longue réflexion à 88k.

Sam Holden va à son tour tank un très long moment.

Mais il finira par call et se faire montrer :Jc:Ts.

Le britannique va alors muck ses cartes en lançant un sincère "Very nice hand"

Infos

Ils sont partis en pause après le premier niveau de la journée et sont encore 59 pour une moyenne de 190 700 jetons.

Nous avions perdu assez tôt dans ce niveau Paul Guichard et Faraz Jaka et juste avant la pause, ce sont Nicolas Dervaux puis Nicolas Levi qui sont passés dans le rail.