Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Npyu_System

WSOPE 2013 - Event #7 : Main Event 10 450 € [Coverage]

Recommended Posts

Cela joue HU depuis combien de temps?

(sur les dernières mains avant pause, comme l'impression que cet Espagnol est bien en place là!)

Edited by ds9

Cela joue HU depuis combien de temps?

110 mains à minuit et demie (heure de diffusion).

Assez tiltants les commentaires, ils disent nimp et ils sont result oriented 80% du temps. Un streaming français aurait été cool.

Oui. En plus c'est vraiment dommage car le format (cartes visibles à la fin) laissent vraiment la place pour du commentaire technique fin et intéressant. J'adorerais être à leur place et commenter au lieu d'entendre leurs conneries sur l'âge légal pour boire en France. Ya énormément de choses intéressantes à dire en plus.

Je vois vraiment pas l'interêt de raise sur Q27r après avoir defendu Q9 si ce n'est faire fold tout ce qu'on bat et go broke contre tout ce qui nous domine , fatigué le fabsoul

En l'occurrence il a rentré trois streets de value sur K6678 en C/Raisant K4o tout à l'heure, donc même si il y a quelques flaws techniques ça pour le coup ça peut être extrêmement bien joué.

Au demeurant sans même parler de l'apparente capacité de l'espagnol à se level, 30 deep tu peux avoir très envie de développer une range de C/R bluff même sur des boards très dry, et il est donc plus que légitime d'y intégrer des TP.

Edited by ArtPlay

Oui. En plus c'est vraiment dommage car le format (cartes visibles à la fin) laissent vraiment la place pour du commentaire technique fin et intéressant. J'adorerais être à leur place et commenter au lieu d'entendre leurs conneries sur l'âge légal pour boire en France. Ya énormément de choses intéressantes à dire en plus.

Quand est ce que tu nous fais les comment' sur des tournois PS ?

J'suis très étonné qu'ils foldent TANT de boutons alors que ya deux fois 10k d'antes et qu'ils 3bettent virtuellement jamais.

Une raison au fait qu'ils ne les aient pas retirées d'ailleurs les antes ? Je suis pas super familier des tournois live mais je croyais que c'était la norme non ?

J'suis très étonné qu'ils foldent TANT de boutons alors que ya deux fois 10k d'antes et qu'ils 3bettent virtuellement jamais.

Ils foldent un peu moins d'1/6 des mains au bouton pf, ce n'est pas choquant. As-tu un commentaire sur le taux de donk bet flop de l'espagnol - une manoeuvre plus efficace pour voler des jetons que d'attaquer les 10k d'ante preflop?

En l'occurrence il a rentré trois streets de value sur K6678 en C/Raisant K4o tout à l'heure, donc même si il y a quelques flaws techniques ça pour le coup ça peut être extrêmement bien joué.

Au demeurant sans même parler de l'apparente capacité de l'espagnol à se level, 30 deep tu peux avoir très envie de développer une range de C/R bluff même sur des boards très dry, et il est donc plus que légitime d'y intégrer des TP.

au vu des stacks sur la main (8.5M vs 2.5M) Je vois pas l'espagnol se level ou tenter de le finir avec moins bien que le Q9 de Soulier

Edited by M€LJA

Dommage. A 3:1 (en sa faveur) Fabrice revenait dans la course, mais les cartes en ont décidé autrement.

Ub87 ca compte pas doit etre un des plus gros retard du forum

Sinon ouai le call est pas si ignoble a première vu fin jme trompe ptet