Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Npyu_System

WSOPE 2013 - Event #7 : Main Event 10 450 € [Coverage]

Recommended Posts

Et pouf pouf, c'est fini

gallery_53534_1323_217960.jpg

ALLAI LAAAAAAAAAA !!!!!1!1!1!1!!

Bon, Ils sont déjà six.

C'est Shannon Shorr qui, le premier passait dans le rail en huitième position pour 77 500 €.

C'est dans le plus gros pot qui se soit joué pour l'instant que nous l'avons perdu :

L'action est lancée par Adrian Mateos Diaz qui minraise à 32k en MP. Shorr va 3bet depuis sa grosse blind à 85k et il verra l'espagnol 4bet rapidement à 217k.

Shannon Shorr va alors tank un instant et finira par 5bet shove pour un millions de jetons, il sera snap par Adrian qui retourne les nuts :Ac:Ad contre les :Kd:Kc de Shannon.

Le flop ne changera rien et Adrian qui était déjà chip leader s'envole en détenant après ce coup un tiers des jetons en jeu.

Et après ce bust spectaculaire, la table finale n'aura joué que cinq mains supplémentaire avant que la fin du day 4 ne soit scellée par le bust d'Andrei Konopelko en 7ème position pour 101 000 €.

C'est dans un combat de blinds contre Adrian Mateos Diaz que la dernière élimination de la journée à eu lieu.

L'espagnol ouvrira à 45k et Andrei Konopelko defendra.

Le croupier proposera :Ah:Jh:Tc et le biéloruse va call le Cbet de 55k.

Sur la turn :2h, Adrian va barrel pour 115k et sera une nouvelle fois payé après un temps.

La river sera un :5s et le jeune chip leader va 3barrel all-in.

Andrei va alors compter ses 300k restants et tank un très long moment avant de hero call avec :Jd:9h.

Seulement ce sera pour découvrir que l'espagnol détenait :Ad:2c pour deux paires.

gallery_53534_1323_17062.jpg

Adrian Mateos Diaz

gallery_53534_1323_202287.jpg

Dominik Nitsche

gallery_53534_1323_143097.jpg

PAYE TES PLAQUES LAAAAAAA !

Chip count des 6 restants à venir dans la news de fin de journée dans le master thread.

Go les frenchies !! Une idée des stacks ??? Merci pour ce coverage au top!!

pour celui qui demandait le niveau de l'espagnol, c'est un spewtard.

Je l'ai eu pas mal de temps à  ma table dans le 5k ( jusqu'à ce qu'il bust ).

Il a notamment call 2barrel sur AJhh5s7s avec 66 et bet/3bet shove sur K35ssJ avec 87ss alors que vilain compétent raise/fold turn 0% du temps.

Nice coverage Npyu !

Pour avoir été rail vite fait aujourd'hui, je me suis aperçu que les couvreurs n'étaient pas spécialement installés juste à côté de l'action, et croyez moi, c'est pas simple de ne rien louper du coup.

Pour ce qui est du streaming qui ne sera en place qu'à 6 left, la raison est très étonnante. En fait, rien à voir avec Barrière, c'est ESPN le diffuseur qui en a décidé ainsi parce que... les joueurs étaient trop deep ! Donc que la diffusion aurait soit disant durée super longtemps. Enormous cette raison quand on sait qu'on se plaint toujours des TF crapshot qu'on nous propose sur d'autres tournois. Et ils ont gagné quoi au final ? Deux bustos rapidos, ce qui ne rend en rien cette TF plus crapshot. 

Du coup, c'est quand même relou, parce qu'on ne verra pas Shannon Shorr par exemple, et c'est vrai que c'est un joueur sous médiatisé comme j'ai pu lire, alors qu'au final il est quand même très bon et que ça aurait apporté encore un peu plus de prestige à cette finale.

J'y serai d'ailleurs vendredi, et pas pour rester bien calé au fond de mon siège. On va faire du bruit pour celui qui m'a permis de découvrir et m'intégrer dans ce monde du poker il y a quelques années, celui qui est tant décrié pour ses whines mais qu'on adore tous quand même quand il salit ses adversaires avec ses merguez défendues en grosse blinde, celui qui va chercher un 2e bracelet, susu, Fabsouuuuul ! 

Edited by veunstyle

Après une pause d'un an en mode  "je leche tous les joueurs sponso et toutes les rooms du .FR" durant mon contrat" c'est bon tu reviens? ;)

Missclick -1 obv et ca semble difficile d apprecier pour qui que se soit ce Last Day streamé en SH pour 1ME WSOP...bon apres on a pas raté grand chose vu le deroulement du debut de TF....

Dommage pour gérard qui court toujours apres mais ca devrait pas tarder vu son talent

Edited by tilou4fun

45 BB avec KK je ne trouve pas ça si horrible. Qu'est ce qu'il fait ? Il snall call le 3bet ? Il fold KK ? je ne vois pas comment on peut fold et le call 3bet avec KK c'est moyen non ?

Expliquer que 4bet shove 45bb est mauvais ça a l'air de valoir un -1 visiblement.

J'ai bien l'impression que cette histoire de +/- fait plus de mal que de bien a cette communauté.

M'enfin bon ça à l'air d'occuper certains donc why not...

Edit : sorry pour le hors sujet. Je le referai plus promis.

100% d'accord avec toi. Moi j'ai pris -11 car je me suis planté pensant qu'on parlait de Lacay qui call avec 45 BB et son KK. Vraiment n'importe quoi ces +/- effectivement qui font du mal à la communauté je pense. En tout cas je m'en branle de mon holothurisme et cela ne m'empêchera pas de m'exprimet de f...k les lecs qui te mettent des -1 comme des arbitres mettent des cartons rouges à tour de bras pour rien. Bref je vais encore me prendre des -1 MAIS je vous signale juste que le mec il ne bet 45BB mais il fait tapis et il a peut-être plus que 45BB  à ce moment là (c'est pas dit dans le post). C'est Lacay qui snap call avec SES (ceux de Lacay) 45BB. Donc effectivement c'est pas forcément un mauvais moove avec AQ car en plus Lacay n'arrête pas de voler les pots depuis la bulle et l'autre peut penser que Ludovic va se coucher car il a JUSTEMENT de la FE en mettant tapis et end emandant les 45 BB de Lacay. Si Ludovic n'a pas KK, il pourrait passer non ? ou je dis encore des conneries.

en ce moment CP c'est du high level , entre les fabuleux coverages Npyu , et club poker radio , notamment la partie technique avec les mains jouées de Alban Juen au wsop ...bravo pour la bonne énergie  :up)

bonne chance à Fabrice Soulier ,

Il me semble que Philippe Ktorza avait jeté un pavé dans la mare à une époque en dénonçant les mauvais payouts des gros tournois.

Quelqu'un sait pourquoi la mayonnaise n'a pas pris? Trop peu de soutien au niveau de la communauté? 

Je trouvais son initiative plutôt courageuse et convaincante :sais-pas:

Après une pause d'un an en mode  "je leche tous les joueurs sponso et toutes les rooms du .FR" durant mon contrat" c'est bon tu reviens? ;)

j ai pas compris la il a toujours été sur le CP non?