Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Npyu_System

WSOPE 2013 - Event #7 : Main Event 10 450 € [Coverage]

Recommended Posts

ok. Argumente.

Mettre un -1 n'est-il pas l'expression d'un jugement ?

Enfin bref ne te fatigue pas trop non plus sur cette question et mets des -1 si ça t'amuses.

Restons concentrés sur le coverage.

tu seras ma nouvelle cible à -1. Dans le fond je suis d'accord avec toi mais j'aime trop voir les gens tilter pour des -1.

Pardon mais je ne vois pas d'as au flop dans la description du couvreur. Ni à la turn d'ailleurs. As river ?

Edited by nicoulou

Mettre un -1 n'est-il pas l'expression d'un jugement ?

Je vais me répéter, mais bon comme ça à l'air de te faire tellement mal de prendre un -1 : ce qui me dérange dans ton post c'est que tu fais une généralité "4b shove 45bb avec AQo PF -> tjr mauvais contre n'importe qui". Ce qui n'est pas du tout vrai.

Pardon mais je ne vois pas d'as au flop dans la description du couvreur. Ni à la turn d'ailleurs. As river ?

Ad Block n'affiche pas l'As de carreau sur le forum. Quand tu vois un board avec 4 cartes, dit toi que la 5eme c'est l'As de carreau si tu utilises AdBlock

Ad Block n'affiche pas l'As de carreau sur le forum. Quand tu vois un board avec 4 cartes, dit toi que la 5eme c'est l'As de carreau si tu utilises AdBlock

ok j'ignorais ça. Thanks.

Je vais me répéter, mais bon comme ça à l'air de te faire tellement mal de prendre un -1 : ce qui me dérange dans ton post c'est que tu fais une généralité "4b shove 45bb avec AQo PF -> tjr mauvais contre n'importe qui". Ce qui n'est pas du tout vrai.

Pour élargir ce sera même quasiment jamais mauvais dès lors que bouton sait ce qu'est un 3b light. En l'occurrence c'est Cuts. Après que ça puisse être sous-optimal, oui, possible. 

Edited by ArtPlay

J'ai un vague souvenir d'un dénommé Adrien Allain qui gagne ce coup pour un pot monstrueux avant de gagner le WPT Amnéville 8|

donc si, c'est déjà arrivé dans l'histoire du poker :P  

Pourquoi tu réponds aux vieux levels ...

Edited by Iplay4Lev3L

Pour revenir sur la sortie de lacay, je pense que c'est son image à (aux) la table (s) qui lui a jouer un tour , imo.

Sinon une pièce sur FabSoul  même si Diaz a l'air de marcher sur l'eau, son prénom c'est pas Jésus j'espère ? ^^

45BB really ? Dans quel type de spots Sir ?

On est d'accord que 4bet SHOVE oop a 3 tables lefts d'un main event a 10K n'est pas vraiment optimal.

Placer un min 4bet suffit largement a pas se level. Parce que bon , quand tu shoove 45 BB vs un stack effectif identique en profondeur.

Si t'es payés , t'es quasiment tout le temps dominé.

Après , lui il parlait peut-être d'un 4bet shove 45BB sur des randoms mtt's winamax  8|

Steamberg

gallery_53534_1323_237169.jpg

Shannon Shorr et Daniel Steinberg

Je viens de voir Daniel Steinberg impliqué dans 3 mains quasiment successives.

La première, c'est Shannon Shorr qui l'ouvre à 29k en petite blind sur la grosse blind de l'américain.

Ce dernier va opter pour le 3bet à 64k et verra son voisin 4bet shove 307k après un long moment.

Daniel va tank lui aussi quelques instants et il finira par faire le call avec :As:9c.

Shannon Shorr sera en danger avec :Ac:7s mais il va obtenir un board :9d:6s:Jh:5s:8s.

Et si Daniel ne se contentera que d'un laconique "I run so bad..." avec un sourire mi-figue mi-raisin, c'est son frère qui exultera "Damn !" depuis le rail en frappant ses mains l'une contre l'autre lorsque la river sera retournée.

Shannon Shorr double donc au dépend de Daniel qui va s'embarquer très rapidement après dans deux gros coups contre Benjamin Spindler.

Dans le premier, c'est Ivan Tikhov qui open en MP à 25k et il sera payé par Benny au high-jack et Daniel Steinberg en blind.

Viendra un flop :Qh:Jc:8h que Ivan va Cbet 47k. Ce sera payé par ses deux adversaires.

La turn :3d sera rapidement check par Daniel qui verra ses deux opposants tank check back.

Et sur la river :Ah, après un petit temps, ce sont 200 000 jetons qu’avancera Daniel Steinberg.

gallery_53534_1323_218179.jpg

Daniel Steinberg

Et si Ivan Tikhov snap fold, ce ne sera pas le cas de Benjamin qui ne foldera qu'après avoir tank plusieurs minutes, demandé de splash le pot et fixé l'américain un long moment.

Suite au fold Daniel demandera "Did you fold something big ?" et montrera :9c:8c en demandant, feignant la naïveté "Was that good ?"

gallery_53534_1323_17803.jpg

Benjamin Spindler

Très peu de temps après, c'est un minraise à 24k qui débutera l'action cher Benjamin Spindler en MP.

Il ne sera payé que par Daniel Steinberg au bouton.

Le flop sera :7c:7s:2s et l'américain va rapidement raise le Cbet allemand de 30k à 75k.

Ce dernier va tank un bon moment et fera le call.

La turn apporte le :Tc et verra Daniel barrel pour 135k. A nouveau Benjamin va prendre un long moment et finira par faire le call en se laissant 335k derrière.

Et enfin, la river :Ac verra Daniel Steinberg tank un moment, se renseigner sur le stack de son adversaire et avancer 3 piles de 100k en jetons de 5k.

Benjamin va alors tank plusieurs minutes, compter son stack et ce que lui laisserait un call perdant.

Mais il finira par call avec :7h:6h et verra Daniel lui montrer :As:Ks.

Ce dernier dira en voyant le trips de son adversaire "Yeah, that's what I was afraid of..."

Daniel sort de cette série de coup avec 755k.

Infos et galerie

gallery_53534_1323_119796.jpg

Adrien Allain

Ils sont encore 13 suite au bust d'Adam Jerney dont le :Tc:9c sera défait par les :Qx :Qx de Dominik Nitsche.

Edited by Npyu_System

Je voulais parier sur la présence en TF de Zlatan35, mais la cote ridicule à 1.2 m'a fait changé d'avis... Trop évident ce bet : goooooooooo mon con pour une fois depuis 2011 sali moi tout le monde!!!!!!

on peut se créer un nouveau compte quand on voit qu'on est à -300 ?

En tout cas Barrière peut être fier d'avoir ce bougre d'Adrien dans son écurie! Il fait de nouveau honneur à son sponsor et de quelle manière à 13 left du main event des wsope. GG Zlatan ;)

p.s. : avec la fermeture de Barrièrepoker.fr est-ce que quelqu'un sait combien de temps il reste aux joueurs sponsorisés |?? ?

En tout cas Barrière peut être fier d'avoir ce bougre d'Adrien dans son écurie! Il fait de nouveau honneur à son sponsor et de quelle manière à 13 left du main event des wsope. GG Zlatan ;)

p.s. : avec la fermeture de Barrièrepoker.fr est-ce que quelqu'un sait combien de temps il reste aux joueurs sponsorisés |?? ?

les joueurs Barriere ne portent plus le logo, ils ne sont plus liés par un contrat et ils utilisaient le relicat de leur dotation annuelle ou les packages gagnés pour les WSOP E

Le ME des WSOPE était le dernier tournoi dont bénéficiait les sponso Barrière et marquant par la même occasion la fin officiel du sponsoring même si comme le dit mama913 les logos ont déjà disparus.

French action

gallery_53534_1323_140126.jpg

Jérôme Huge, Sergio Aido et Fabrice Soulier

La table qui réunit les 4 français restants vient de voir pas mal d'action se dérouler.

Dans la première main que vous rapporte, c'est Sergio Aido qui ouvre à 25k UTG.

Il sera payé par Fabrice Soulier UTG+1 et par Jérôme Huge en grosse blind.

Le flop viendra :2d:3d:3c et seul Fabrice payera rapidement le Cbet de 45k de son voisin.

Ils sont donc deux à trouver une turn :Th que Sergio va barrel après un temps à 110k.

Fabrice prendra également un moment avant de call.

La river apportera le :Ks et c'est après un long tank que l'espagnol tirera son 3ème barrel pour 225k pour se faire snap call par Fabrice qui attendra de voir son voisin montrer sa busted flush avec :Jd:9d pour révéler ses :Js:Jh.

Il affiche 1 550k après ce coup.

gallery_53534_1323_122726.jpg

Sergio Aido et Fabrice Soulier

gallery_53534_1323_46529.jpg

Adrien Allain face à Fabrice Soulier

La seconde main que j'ai ramené dans ma besace avait eu lieu quelques mains avant et c'est au cut-off que Fabrice Soulier ouvrait pour 26k.

Adrien Allain en grosse blind va flat call et payera également le Cbet de 27k du pro Everest sur un flop :Ad:3h:Jd.

La turn sera un :Ts et Fabrice va mettre un long moment avant de check behind pour voir la river :Ks apparaître.

Mais cette fois c'est rapidement qu'il va check behind pour muck sa main face au :Ah:4h d'Adrien qui s'offre un peu d'air en remontant ainsi à 425k.

Infos

Ils sont toujours 13 pour un average de 865k et ils jouent les 20 dernières minutes du niveau 6 000 / 12 000 ante 2 000.

Suite à cela, après un break de 20 minutes ils reprendront sur le niveau 8 000 / 16 000 ante 2 000.