Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Npyu_System

WSOPE 2013 - Event #7 : Main Event 10 450 € [Coverage]

Recommended Posts

AQ>KK du jamais vu dans l'histoire du poker :( Sacré bad bit! :frantics:

J'ai un vague souvenir d'un dénommé Adrien Allain qui gagne ce coup pour un pot monstrueux avant de gagner le WPT Amnéville 8|

donc si, c'est déjà arrivé dans l'histoire du poker :P  

L'homme en noir

gallery_53534_1323_6421.jpg

Fabrice Soulier face à Ognjen Sekularac

Fabrice Soulier semble bien en forme sur ce day 4 et alors que l'élimination de Mark Teltsher à une autre table contre Jeremy Ausmus :Ax:Kx > :Jx :Jx réduisait le field à 18 joueurs, j'étais en train de suivre un gros pot joué par le pro Everest contre Ognjen Sekularac.

C'est le français qui ouvrira le coup au high-jack en 6-handed pour 22k sur le niveau 5k / 10k ante 1k et il verra Ognjen 3bet au bouton pour 60k avec 280k derrière.

Fabrice va tank un long moment et optera pour le call.

Viendra un flop :5s:3h:2s que le serbe va Cbet pour 40k. Fabrice va à nouveau prendre un moment et fera le call.

La turn sera le :7h et son adversaire va check behind après une assez longue réflexion.

Viendra la river :5d que Fabrice va assez rapidement miser pour 77k alors que le serbe détenait 240k à ce stade du coup.

Ognjen va tank de longues minutes et finira par call pour muck rapidement après s'être fait montrer le thin value :9s:9h de Fabrice.

Le pro Everest affiche 1 500 000 jetons après ce coup.

gallery_53534_1323_85557.jpg

Ognjen Sekularac face à Fabrice Soulier

Edited by Npyu_System

Dynamique allemande

gallery_53534_1323_40728.jpg

Dominik Nitsche et Benjamin Spindler

Le seat draw a déplacé Dominik Nitsche à la droite de Benjamin Spindler et le virage risque fort de faire des étincelles.

En voilà les prémices :

Dans cette main Dominik Nitsche ouvre UTG à 6-handed et verra son voisin 3bet en UTG+1.

Dominik va call et check call le Cbet de son compatriote sur un flop :Jc:8c:4c pour 28k.

La turn arrivera la :Qh et Benny va barrel pour 62k après un court instant.

Dominik, fixant son voisin va tank plusieurs minutes avant de fold.

Galerie et brève

gallery_53534_1323_40384.jpg

Jérôme Huge

Je viens d'apprendre le bust de Flavien Guenan qui resteal all-in pour 130k face à une ouverture de Daniel Steinberg UTG en 6-handed.

Ce dernier va snap avec :Ad:Kc, mettant Flavien en mauvaise posture avec :As:2s.

Le board ne changera rien et Gerard Mendujeu s'incline en 18ème position pour 23 750 €.

Case Ace

gallery_53534_1323_58649.jpg

Dominik Nitsche face à Ariel Celestino

Le redraw à deux tables vient d'être déclenché par le bust brutal d'Ariel Celestino à la 17ème position.

C'est le futur sortant qui open 20k au high-jack en 6-handed avec 490k derrière et son voisin Dominik Nitsche au cut-off va 3bet pour 52k.

Je verrai Benjamin Spindler être démangé au bouton par le spot de cold 4bet mais après presque une minute de réflexion il se ravisera et foldera sa main.

La parole revient alors à Ariel qui va tank un long moment avant de 4bet à 111k.

Dominik va alors comme à son habitude fixer longuement son adversaire avant de 5bet shove son million de jetons mais va se faire snap par les :Ks:Kd d'Ariel.

Il sera forcé de révéler :Ac:2c mais alors que les deux joueurs en blind avouaient avoir fold un as, le board sera déroulé :Ad:5d:Jh:7h:6c et précipite la sortie d'Ariel Celestino.

Dominik Nitsche quant à lui passe à 1 590k.

Je vous prépare un seat draw du redraw à deux tables avec les count des joueurs.

Bon c'est fou que je sois le premier a le remarquer mais ce wsope comme le dernier ME des WCOOP est entaché de triche !

C'est evident que Daniel Steinberg est un multi !!! Le mec il se laisse pousser la barbe met une perruque et personne voit rien.

Plus c'est gros plus ça passe !

Edited by gill3s

Expliquer que 4bet shove 45bb est mauvais ça a l'air de valoir un -1 visiblement.

Oui parce que 4bet shove 45bb avec AQo PEUT être bon dans certaines situations.

45bb effectif ça reste mauvais quelque soit l'adversaire...

Or toi tu en fais une généralité.

Dans ce spot précis, je ne me permettrais pas de juger, mais ça n'as pas l'air d'être le spot le plus dégeu pour le faire.

Edited by kurtounN

Redraw à 16 à 14

gallery_53534_1323_202026.jpg

Fabrice Soulier face à Adrian Mateos Diaz

C'est sur les deux premières mains après le redraw à deux tables que deux éliminations se sont enchaînées à la table d'Adrian Mateos Diaz et Adrien Allain.

Le premier à rendre les armes sera Jeremy Ausmus qui va call un 3bet de Adrian Mateos Diaz hors de position pour trouver un flop :Js:5c:3d.

Il va check call 3barrel all-in pour 40k au flop, 107k sur la turn :Td et 361k sur la river :3c.

Ce dernier call river sera assez rapide mais le jeune espagnol montrera seconde nuts avec :Jd:Jh pour éliminer le récent vainqueur de l'event #4 et passer à plus de 2 200k.

Sur la main suivante, suite à une ouverture de UTG, c'est Ognjen Sekularac qui va 3bet shove pour 151k.

Mais il verra Jérôme Huge en grosse blind cold 4bet shove et montrer :Jc:Js suite au fold de UTG.

Ognjen ne trouvera pas son équité sur un board :4h:4c:Ts:3d:Jd et permet au français de passer à un peu plus de 600k alors que les 14 joueurs restants jouent un average de 803 575 jetons.

Ils sont en pause pour 20 minutes et reprendront sur le niveau 6k / 12k ante 2k.

Seat draw et chip count

1. -
  2. Andrei Konopelko : 355k
  3. Jerôme Huge : 610k
  4. Aido Sergio : 700k
  5. Fabrice Soulier : 1 355k
  6. Adrian Mateos Diaz : 2 085k
  7. Romain Kazarian : 290k
  8. Adrien Allain : 285k

1. Ravik Raghavan : 580k
  2. Ivan Tikhov : 965k
  3. Benjamin Spindler : 645k
  4. Adam Jerney : 125k
  5. Shannon Shorr : 335k
  6. Daniel Steinberg : 1 380k
  7. -
  8. Dominik Nitsche : 1 500k

Dominik va alors comme à son habitude fixer longuement son adversaire avant de 5bet shove son million de jetons mais va se faire snap par les :Ks:Kd d'Ariel.

Il sera forcé de révéler :Ac:2c mais alors que les deux joueurs en blind avouaient avoir fold un as, le board sera déroulé :Ad:5d:Jh:7h:6c et précipite la sortie d'Ariel Celestino.

Je pige pas là ... :shock:

Or toi tu en fais une généralité.

Dans ce spot précis, je ne me permettrais pas de juger, mais ça n'as pas l'air d'être le spot le plus dégeu pour le faire.

45BB really ? Dans quel type de spots Sir ?

ok. Argumente.

je ne me permettrais pas de juger

Mettre un -1 n'est-il pas l'expression d'un jugement ?

Enfin bref ne te fatigue pas trop non plus sur cette question et mets des -1 si ça t'amuses.

Restons concentrés sur le coverage.