Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Npyu_System

WSOPE 2013 - Event #7 : Main Event 10 450 € [Coverage]

Recommended Posts

Seat draw du day 4

1. FLAVIEN GUENAN : 229 000   
  2. MARK TELTSCHER : 424 000   
  3. DANIEL STEINBERG : 1 009 000   
  4. AIDO SERGIO : 721 000   
  5. JEREMY AUSMUS : 32 0000   
  6. ADRIEN ALLAIN : 155 000   
  7. ROMAIN KAZARIAN : 32 0000   
  8. ADAM JERNEY : 98 000   

1. HANS VOGT : 184 000   
  2. ANDREI KONOPELKO : 585 000   
  3. IVAN TIKHOV : 809 000   
  4. ALAIN BAUER : 396 000   
  5. JEROME HUGE : 549 000   
  6. ARIEL CELESTINO : 314 000   
  7. DOMINIK NITSCHE : 768 000   
  8. BENJAMIN SPINDLER : 331 000   

1. FABRICE SOULIER : 756 000   
  2. SHANNON SHORR : 323 000   
  3. OGNJEN SEKULARAC : 677 000   
  4. RAVIK RAGHAVAN : 222 000   
  5. JORDAN CRISTOS : 337 000   
  6. ADRIAN MATEOS DIAZ : 1 066 000   
  7. LUDOVIC LACAY : 383 000   
  8. ROMAN ROMANOVSKYI : 19 0000   
Edited by Npyu_System

NPYU une erreur de chip count pour romain kazarian dans ton seat draw ... 310K pour lui et non 32K. Merci pour lui ;)

Super coverage sinon ... je crois que nous sommes tous d'accord pour t'accorder un double :up)  :up)

qqun sait ce qu'il s'est passé dans la main à la table de Soulier où tout le monde s'attroupe autour de la table?

thx

Surement cette main:

http://www.wsop.com/tournaments/updates.asp?tid=12994&grid=1046&dayof=129944&rr=5&curpage=3

vers le milieu de la page:

10/22/2013 7:46:20 AM PST (about 17 hours and 26 minutes ago)

What Dion Didn't Say

qqun sait ce qu'il s'est passé dans la main à la table de Soulier où tout le monde s'attroupe autour de la table?

thx

L'action se passe entre Yann Dion et le Marseillais Frédéric Asta.

A la river sur un board xAxxA, Yann Dion tank pendant près de 7 minutes avant de dire "Sorry".

Frédéric entend "All-in" et annonce alors "Call" à la vitesse de la lumière en retournant Ax.gifQx.gif .

Sauf qu'à part Frédéric et éventuellement Fabrice Soulier, personne à cette table a entendu "All-in".

Après quelques explications, c'est bien le "Sorry" (pour avoir pris autant de temps) qui est pris en compte. Yann fold Jx.gifJx.gif et explique qu'il n'aurais jamais fait tapis avec ça et surtout après 7 minutes de réflexion.

Frédéric, qui voulait être payé, commence a contester en argumentant qu'il n'avait aucune raison de dire "Sorry"...

Finalement, c'est bien le Marseillais qui prendra le pot mais surtout une main de pénalité pour avoir retourner ses cartes trop tôt.

( Source  http://www.unibetpokerblog.fr/coverage/wsope-main-event-19-au-25-oct/ )

aucun avertissement ou main brulée pour negreanu qui montre ses cartes côté droit de la table pendant sa réflexion?

rofl le barbu qui fait le tour pour se pencher :D

Ca l'oblige juste à les montrer à toute la table s'il fold. Ce qu'il a fait d'ailleurs.

Edited by félixzoé

oui enfin normalement c'est interdit et sanctionné en certains endroits

et il a rien montré de lui-même, c'est son adversaire qui a demandé à les retourner et il avait raison ;)

Edited by casinas

Je vous rejoins sur le payout,c'est juste un scandal total surtout sur un tournoi aussi deep.

Entre quelqu'un qui fait 40ème et 17ème il n'y a aucune différence financière alors que il y a plus de 5-6H de jeu de différence, ça n'a juste aucun sens.

Qu'on lisse le début d'un payout sur un tournoi où l'average représente peu de BB après la bulle cela a du sens puisque les joueurs votn bust très vite et parce que cela remonte l'average, mais là,c'est un non sens.

Bref il reste encore énormément de choses à faire dans le domaine, quand je vois le payout de l'EPT Londres je me dis que parfois les choses vont dans le bon sens mais quand on voit celui du FPS Cannes ou celui là j'ai l'impression que tout le monde ne saisi pas l'importance d'un payout cohérent.

Bon, cela ne sert plus à grand chose, mais histoire de finir le travail, la màj du matin.

En couleur : les tables du jour 4.

Le % correspond à l'évolution du stack actuel, comparé à celui d'hier juste avant que la bulle n'éclate.

wsop-41a7909.png

Edited by Burne d'or

La reprise de l'amertume

gallery_53534_1323_11284.jpg

Adrian Mateos Diaz et Ludovic Lacay

C'est à peine 20 minutes après la reprise que, faisant mon tour de salle j'ai assisté à l'élimination précoce de Sir Cuts.

C'est son voisin chip leader Adrian Mateos Diaz qui ouvre son cut-off. Ludovic va 3bet au bouton et verra l'espagnol 4bet all-in.

Il snap avec ses 45 blinds et :Kc:Kd mais son adversaire avec :Ah:Qd va trouver son board sur :Ac:Js:Ts:5s:7s.

Ludovic s'est levé sans un mot et a quitté l'espace de tournoi.

gallery_53534_1323_207032.jpg

La salle au début du day 4

La fatigue accumulée des 15 jours de coverage se fait soudain beaucoup plus lourde après une reprise pareille.

Mais "the coverage must go on" et je vais tâcher de me remettre rapidement de cette énorme déception qui me coupe un peu les jambes d'avoir vu Ludovic Lacay encaisser ce coup qui l'aurait mis en très bonne position pour cette journée décisive.

#Pokerizabiatch

Galerie

gallery_53534_1323_144195.jpg

Daniel Steinberg

gallery_53534_1323_150462.jpg

Flavien Guenan

gallery_53534_1323_159583.jpg

Fabrice Soulier et Shannon Shorr

Edited by Npyu_System