Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Npyu_System

WSOPE 2013 - Event #7 : Main Event 10 450 € [Coverage]

Recommended Posts

Voir les differentes Video du Main event des WSOP 2013 : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/193757-wsop-2013-espn/

Il est juste insupportable a un table de Poker...

et puis bon .. C'est aussi par ce qu'il a suckout notre petit francais Nicolas le Floch a 25 left sur un moove borderline ( m**de j'ai le droit de dire que c'était borderline ? :( )

suntse : pour résumer, au main event des wsop de cette année, il a juste était le parfait exemple d'un random us player qui a fait nimp koi (mais vraiment nimp koi) et qui a chatté à de nombreuses reprises : bust de Nicolas Le Floch alors qu'il a over reraise preflop avec A8o contre AQ à tapis équivalent, il a demandé le time contre El matador alors qu'il avait KK et qu'il était battu par le jeu de son adversaire et qui lui demandait son tapis....

Bref ! B O N   DE BA RRAS !!! 

P.S:si ca t'intéresse de mater les vidéos des WSOP de cette année, il s'est bien fait play back par Jason Mann...

Changement de plans !

gallery_53534_1323_38916.jpg

Flavien Guenan

De retour sur le Main Event, pour reconnecter avec l'action que j'ai raté, je viens de faire un update du seat draw et des chip count car ils ne sont déjà plus que 27 !

J'ai aussi entendu dire que les plans pour ce soir ont changé et que ce sont 24 joueurs au lieu des 16 prévus initialement que nous allons qualifier pour le day 4 de demain.

Nous jouons en ce moment les 25 dernières minutes du niveau 3 000 / 6 000 ante 1 000.

• Ludovic Lacay : 255k
  • Dominik Nitsche : 825k
  • Fabrice Soulier : 690k

• Roman Romanovsky : 220k
  • Daniel Negreanu : 100k

• Flavien Guenan : 266k
  • Benjamin Spindler : 375k
  • Alain Bauer : 250k
  • Adrien Allain : 170k
  • Sam Holden : 50k

• Adrian Mateos Diaz : 935k
  • Shannon Shorr : 326k
  • Daniel Steinberg : 1 120k
  • Jeremy Ausmus : 220k

Je vous ai mis une petite pic de Flavien car en faisant mon tour je l'ai vu avancer ses jetons au milieu contre Alain Bauer.

Dans ce coup, Flavien minraise à 12k UTG et Bauer va 3bet à 26k au high-jack (en 7-handed).

Flavien après s'être renseigné sur le stack de son adversaire (250k environ) va 4bet shove rapidement ses 222k.

Nous verrons alors Alain tank pendant un moment, se parlant à lui-même.

Il demandera le compte, se justifiant : "Bon, parceque cette fois, je crois qu'on va y aller. Je suis pas sûr, mais je crois..."

Il se vantera ensuite d'être le seul dans la salle à pouvoir fold cette main là. Le répétera dans un anglais approximatif pour les joueurs non francophones de la table et rajoutera : "I have a bigger quicker this time"

(oui oui, il prononcera quicker et non kicker NDT)

Et finira après ce petit show par fold :Ac:Kh face-up.

Flavien restera de marbre en empilant ses jetons et après qu'un autre joueur à la table ait demandé à Flavien "Tu avais la même ?" il opinera du chef pour confirmer. (même si j'ai de gros doutes personnellement)

En tous cas s'en suivra un petit conseil de Alain à Flavien : "Si je puis me permettre, très grosse erreur !"

En bref

J'ai aussi assisté au bust de Scott Clements qui va 3bet shove ses 97k face à une open d'Adrian Mateos Diaz.

L'espagnol va snap avec :Ad:8c et défaire le :Ah:Jd de l'américain en touchant trips.

Edited by Npyu_System

que passa avec Cutsy |?? ?!

J'ai demandé des infos à Harper et il m'a dit qu'il n'avait pas perdu de gros coup et que sa descente s'est faite en un degrind assez sick de plein de petit coups.

Cela dit, il est remonté à 380k avant le break qui vient de débuter.

Je pense qu'il ne faisait que remarquer après le post du couvreur que le stack de Cuts avait pris un gros coup dans la gu*ule, il ne parlait pas d'un coup en particulier il réagissait simplement aux nouvelles, so maybe you should calm down :)

Edit : devancé par Corti

Edited by Gauchepatte

On parle pas assez d'Adrien ALLAIN aka Zlatan aka LaQuenelle aka Survivor! il doit être focus à 1000%

Obv go Fab$oul, Cuts et Flav' !! Il sera français le champion WSOPE !!!

My 2 cents...

Fin du day 3

gallery_53534_1323_168000.jpg

Adrian Mateos Diaz

C'est Daniel Negreanu qui vient de faire la bulle du day 4 avec son élimination à la 25ème position.

Sur la première main de la reprise sur le niveau 4 000 / 8 000 ante 1 000, il va shove ses 54k restants avec :Kx:Tx et sera payé rapidement par l'open raiser qui avait reçu :Ax:Kx.

Le board sera sans histoire et malgré les vigoureux appels de Daniel, aucun out ne viendra prolonger son deep run dans ce Main Event.

Il va très certainement aller buy-in aujourd'hui ou même demain le highroller dont les enregistrement tardifs sont ouverts jusqu'au niveau 12 !

gallery_53534_1323_89779.jpg

Max Steinberg en train de rail son frère Daniel Steinberg

Du côté des 24 lefts, voici le chip count intégral de fin de journée :

• Adrian Mateos Diaz : 1 066 000
  • Daniel Steinberg : 1 009 000
  • Ivan Tikhov : 809 000
  • Dominik Nitsche : 768 000
  • Fabrice Soulier : 756 000
  • Sergio Aido : 721 000
  • Ognjen Sekularac : 677 000
  • Andrei Konopelko : 585 000
  • Jérôme Huge : 549 000
  • Mark Teltscher : 434 000
  • Alain Bauer : 396 000
  • Ludovic Lacay : 383 000
  • Jordan Cristos : 337 000
  • Benjamin Spindler : 331 000
  • Jeremy Ausmus : 320 000
  • Romain Kazarian : 320 000
  • Ariel Celestino : 314 000
  • Shannon Shorr : 313 000
  • Flavien Guenan : 229 000
  • Ravik Raghavan : 222 000
  • Roman Romanovsky : 190 000
  • Hans Vogt : 184 000
  • Adrien Allain : 155 000
  • Adam Jerney : 98 000

Ils reprendront donc demain à midi sur les 88 minutes restantes à jouer sur le niveau 4 000 / 8 000 ante 1 000 avec une moyenne de 468 750 jetons.
Ils joueront demain jusqu'à l'obtention des 8 finalistes.
Et je vous rappelle que la table finale aura lieu vendredi.

Ca lui paye même pas le buyin du hig roller au negreanu .

Vraiment sick ce payout top 3 ou rien, jusqu'au 15 ème ils prennent que dalle.

Good job nypu va va être tendu rail le high roller et le main. Courage, essaye d'engager un assistant.

Il est bon le français qui arrête pas de montrer à toute sa table qu'il foldera AK sans problèmes si il est mis à tapis  on est loin de la dynamique des bons joueurs ou tout part avec A2 VS AT