Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Everest Poker Live à Prague : un leaderboard qualificatif pour les membres du Club Poker

Recommended Posts

News

La première édition de l'Everest Poker Live Prague se déroulera les 8 et 9 décembre prochain dans la capitale tchèque. Durant un mois, Betclic et Everest Poker proposent aux membres du Club Poker de décrocher deux packages pour l'événement grâce à un classement intégrant les résultats de l'ensemble des tournois des deux rooms.

[...] Lire la suite…

La promotion rêvée pour calouminou

Edited by SuperCaddy

Leaderboard spécial Club Poker

everest-poker-live-prague-71451.jpg

Inscrivez-vous ici !

Bonjour à tous,,

Quelques petites précisions sur l'opération : 

• Seuls les tournois multi-tables hors satellites et tournois privés sont pris en compte dans le classement

• Vous avez jusqu'au Dimanche 10 Novembre pour vous inscrire, à partir de cette date la liste des joueurs sera figée afin de donner une visibilité complète à ceux en course pour la gagne

• Bien évidemment, quelle que soit votre date d'inscription avant le 10/11 tous les MTT joués depuis le 19/10 seront pris en compte.

Les packages sont non échangeables, non remboursables, les gagnants devront impérativement disposer d'un compte Everest Poker ou Betclic validé ARJEL et d'une pièce d' identité valide.

Bonne chance à tous, n'hésitez pas à poster vos questions ici

Grégoire  

Bon allez Calou, 2 packages à prendre, on y retourne !

Ce que je t'ai pas dit mon Fredo, c'est qu'il y a déjà un package du dimanche soir à mon nom.

Y a juste à finir dans les deux premiers mais ça ne devrait être qu'une formalité..................................

Pour autant, on va peut-être quand même regarder tout ça de plus près !

:P

Salut à tous, 

EDIT au 23/10 

Ci-dessous la liste des inscrits à l'opération : 

IMPORTANT

@totoff83
@cocovitch45
@Bobor91

Vos pseudos Betclic ou Everest doivent être renseignés sur votre compte Club Poker pour que l'inscription soit prise en compte (pas par MP)

TY

Classement au 23/10

540528Prague2310classement.jpg

Grégoire 

Edited by Everest Poker - Grégoire

Vous êtes très bon chez clubpoker. Promo MTT (sur les 20 meilleurs perfs) avec 2 packs pour Prague à ship...... 5 de mes 11 meilleurs perfs sur le temps de la promo sont faite entre le 8 et le 12 novembre et pourtant entre les actualisation de classement du 6/11 et 13/11 j'ai avancé de 0 point WTF ?!? Et j'parle même pas du joueur classé 3ème qui lui arrive à perdre des points. 

post-83797-0-23519900-1384372093_thumb.p