Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PMU Poker - Vincent

CR du test du nouveau logiciel PMU Poker

Recommended Posts

Salut,

Comme je vous l'avais annoncé dans le thread "Mesures pour améliorer PMU Poker", nous avons rendu visite hier à notre partenaire BwinParty pour tester le nouveau logiciel, déjà disponible sur le .com

Je connais votre première question : c'est pour quand ?

Selon les dernières informations que nous avons, le nouveau logiciel arrivera au premier trimestre 2014 en même temps que la migration des joueurs Bwin sur le réseau .fr

L'objectif est de vous proposer ce nouveau logiciel avant mars.

Le nouveau logiciel devrait être disponible sur tous les supports.

Nous avons donc pu tester ce nouveau logiciel et certains d'entre vous (je pense à Da_Pimp, GG le package pour le prochain WPT Grand Prix de Paris shipé sur le .com btw) sont les bienvenus pour apporter vos remarques.

Comme annoncé, le nouveau logiciel fait la part belle à l'aspect social du jeu. Vous pourrez constituer votre propre communauté en ajoutant vos amis sur le soft, ce qui vous permettra de suivre leurs résultats et performances.

Un peu à la manière de l'un de nos concurrents (pour ne pas le citer...), un système complet de mission est mis en place, ce qui va être un vrai plus pour les joueurs dit "récréatif".

Petite différence mais qui est très importante versus notre concurrent, certaines missions permettront de gagner des tickets de tournois online, des bonus ou d'autres gains type package Live. Ces missions pourront avoir comme cadre aussi bien le Cash Game que les tournois et SNG. Par exemple, il existe aujourd'hui sur le .com, une mission permettant aux joueurs de gagner leur package pour jouer le WPT Montreal.

D'un point de vue gameplay, nous avons pu jouer 2/3 heures sur le nouveau logiciel et deux points me semblent évident : plus fun et plus rapide.

Au niveau des tables, les mains se déroulent plus vite et le volume est donc plus important pour le joueur qui multi.

Les tables sont également plus claire et avec un design pas révolutionnaire par rapport à la version actuelle mais bien retravaillée. La première impression est plutôt bonne et si je peux vous rassurer sur un point, vous devriez reprendre vos repères très vite.

Concernant le lobby, les filtres nous semblent plus complet et il est plus facile de trouver ses tables notamment grâce à un filtre "MesSTT" "MesMTT" etc.

Nous allons remonter très vite à BwinParty nos commentaires et notamment les points que nous voudrions faire évoluer (ce sont principalement des améliorations que nous demandons déjà sur la version actuelle). Parmi les évolutions attendues, voici 3 points qui nous semblent primordiaux :

- Améliorer la barre de mise en rendant la BB comme valeur de base

- Avoir dans le Cashier un inventaire précis des tickets à disposition des joueurs

- Avoir plus de formats de MTT à disposition

Il y a bien entendu d'autres points que nous allons soumettre à notre partenaire.

Pour ceux qui jouent déjà sur le logiciel en .com, vos avis sont bien entendu les bienvenus.

En attendant d'avoir plus d'informations, je reste à votre disposition pour vos questions.

Vincent

Jvais faire le rabat-joie mais c'est prévu pour quand la fin des freeze ? On doit attendre le nouveau logiciel en 2014 pour ça ?

+1: c'est insuppportable ces freezes. Depuis un mois la somme de mes buy-ins ne fait que descendre sur la room. Multitabler devient masochiste: please faites quelque chose.

+1: c'est insuppportable ces freezes. Depuis un mois la somme de mes buy-ins ne fait que descendre sur la room. Multitabler devient masochiste: please faites quelque chose.

Bonjour à tous, 

Un nouveau patch correctif arrive le 18/19 de ce mois et nous espérons tout comme vous que cela se règle une bonne fois pour toute.  :hmm:

Julien

Edited by PMU Poker - Julien

Moi je me suis barré de PMU,et je n'y remettrais pas les pieds sous ce logiciel m**dique!

Apparement vu ton pseudo, il serait contradictoire de te voir sous notre réseau ;)

Le nouveau logiciel arrive et il va envoyer du lourd...

Julien

Edited by PMU Poker - Julien

Comme annoncé, le nouveau logiciel fait la part belle à l'aspect social du jeu. Vous pourrez constituer votre propre communauté en ajoutant vos amis sur le soft, ce qui vous permettra de suivre leurs résultats et performances.

Un peu à la manière de l'un de nos concurrents (pour ne pas le citer...), un système complet de mission est mis en place, ce qui va être un vrai plus pour les joueurs dit "récréatif".

Cool ca! On pourra toujours inviter nos fishs préférés à venir jouer en HU ?

Qu'en est-il des "tables privées", dont je n'ai jamais compri le fonctionnement btw ?

Salut,

le nouveau logiciel arrivera au premier trimestre 2014 en même temps que la migration des joueurs Bwin sur le réseau .fr

Les joueurs de Bwin.com vont arriver sur le .fr ?

Moi j'aimerais bien simplement le voir ce nouveau soft. Lorsque je lance l'installateur, il reste indéfiniment bloqué à 0%.

Rien à faire, j'ai pas d'anti-virus, je désactive le pare-feu, j'ai meme essayé sous windows en mode sans échec...

Je suppose qu'il reste bloqué à l'étape de téléchargement de l'executable final, si une bonne ame technique à PMUPoker pouvait m'envoyer l'executable entier...

Moi j'aimerais bien simplement le voir ce nouveau soft. Lorsque je lance l'installateur, il reste indéfiniment bloqué à 0%.

Rien à faire, j'ai pas d'anti-virus, je désactive le pare-feu, j'ai meme essayé sous windows en mode sans échec...

Je suppose qu'il reste bloqué à l'étape de téléchargement de l'executable final, si une bonne ame technique à PMUPoker pouvait m'envoyer l'executable entier...

Bonjour Amarito,

Le nouveau soft PMU Poker ne sort que début 2014 en France.

Julien

Salut,

Je connais votre première question : c'est pour quand ?

Selon les dernières informations que nous avons, le nouveau logiciel arrivera au premier trimestre 2014 en même temps que la migration des joueurs Bwin sur le réseau .fr

...

Personne n'a de problème de connexion depuis la maj ce matin ? Ma cop joue sur cette room et plus d’écran pour entrer le mot de pass.

Le petit ordi vert en bas a droite clignote avec une croix