Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

French Poker Championship : 45 tournois et 500 000 € garantis sur Partygaming

Recommended Posts

News

Les salles du réseau Partygaming (PartyPoker, PMU Poker, ACFPoker) proposeront du 1er au 15 décembre une série de 45 tournois garantissant un prize pool global de 500 000 €. Le Main Event sera à lui seul doté de 150 000 € en contrepartie d'un buy-in de 200 €.

[...] Lire la suite…

Découvrez le programme complet des tournois en cliquant sur l'image.

Edited by SuperCaddy

Franchement intéressant, prizepool un poil léger mais programme qui laisse pas indifférent !

e: pour ceux qui les ont tous testé, quel soft est conseillé niveau stabilité/ergonomie ?

Edited by T.NUTSY

Une petite remarque : il faudra penser à accélérer la structure du 100€ du dimanche (ou bien le jouer sur 2 jours) parce que arriver juste ITM à 2 heures du matin après 6 heures de jeu, c'est un poil lent (à ce rythme, j'imagine que ça s'est fini à 6 heures du mat, et c'est long 10 heures de jeu pour un tournoi à 500 joueurs)

Je viens de posté ça sur le thread des fpc sur pmu (ça concerne aussi ce site donc peut être qu'on pourra avoir des infos ici):

Est ce que c'est possible de connaitre le starting stack du fpc 33 de ce soir 21h (50 shootout)?

Parce qu'il n'est pas indiqué dans le lobby du tournoi et c'est toujours mieux de savoir à quoi s'attendre (j'aime pas trop les surprises!).

Ca sert à quelque chose de poser des questions ici ? Vu que pas un gars de Party se pointe pour répondre depuis 2 mois , ...

Comme tu peux le constater je suis un nouveau membre, je n'ai pas consulté tous les topics de partypoker, je ne suis donc pas au courant que le staff  n'intervient pas ou plus dans cette section. J'ai bien évidement envoyé un mail au support mais sait on jamais peut être que certains joueurs ont rencontré le même problème que moi et peuvent m’éclairer.. 

C'était pas un bash, des regs du forum ont posté des questions / remarques juste avant toi. Je e trouve juste hallucinant à quel point Party se fout du marché français, des joueurs, de ses partenaires. 

D'ailleurs pour ta question, si tu as ship un ticket, tu vas dans le tournoi correspondant, tu fais unregister et tu devrais être recrédité en T€.

C'était pas un bash, des regs du forum ont posté des questions / remarques juste avant toi. Je e trouve juste hallucinant à quel point Party se fout du marché français, des joueurs, de ses partenaires. 

D'ailleurs pour ta question, si tu as ship un ticket, tu vas dans le tournoi correspondant, tu fais unregister et tu devrais être recrédité en T€.

ok, je te remercie 

Je viens d'avoir une réponse du support. Pour info lors des promotions nous ne sommes pas crédité tout de suite en T€ il faut attendre la fin de la promotion. C'est assez compliqué de s'y retrouver lorsque l'on ship plusieurs tickets car il n'y a aucun moyen de voir ses tickets en question dans le soft a moins d'aller dans " Compte => Historique des transactions"  puis "Historique des euros de tournoi" mais bon ça fonctionne quand ça veut...