Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Npyu_System

WSOPE 2013 - Event #5 : NLHE 2 200 € [Coverage]

Recommended Posts

Loin de moi l'idée de minimiser sa victoire mais si certains d'entre vous ont déjà fait une TF en touchant autant de premium qu'ils se signalent, parce que pour moi c'est du jamais vu.

Très honnêtement je pense que Seidel était quand même un cran au dessus en terme de technique.

Ceci étant dit, VGG big Roger.

Premier français avec 2 bracelets ça force le respect.

Loin de moi l'idée de minimiser sa victoire mais si certains d'entre vous ont déjà fait une TF en touchant autant de premium qu'ils se signalent, parce que pour moi c'est du jamais vu.

Très honnêtement je pense que Seidel était quand même un cran au dessus en terme de technique.

Tu as regardé toute la TF?

VGG a Mr Roger.

Je l'ai déjà dit à CP Radio et je le redis.

Si Roger a pas envie de jouer le tournoi et qu'il s'en fout plus ou moins c'est souvent un spot à la table. Par contre quand il décide de bien jouer et qu'il a la motivation nécessaire pour gagner c'est un bon livetard qui peut être chiant voir très chiant à jouer et qui le prouve par ses résultats.

Au-delà de ça ça reste un bel ambassadeur pour le poker français qui a toujours un mot sympa quand il te croise et je suis content pour lui!

Edited by 2balla2lose

Tu as regardé toute la TF?

VGG a Mr Roger.

Non j'ai bien du m'absenter une fois ou deux, ne serait-ce que pour aller aux toilettes...

J'ai pas toutes les mains en tête mais il me semble bien avoir vu deux fois AA, deux fois KK, une fois QQ et une ou deux fois AK. Ce qui est plutôt sympa sur une seule TF non ?

Au demeurant ce n'est pas une critique, juste un constat. Et ça n'enlève rien a sa victoire.

Non j'ai bien du m'absenter une fois ou deux, ne serait-ce que pour aller aux toilettes...

J'ai pas toutes les mains en tête mais il me semble bien avoir vu deux fois AA, deux fois KK, une fois QQ et une ou deux fois AK. Ce qui est plutôt sympa sur une seule TF non ?

Au demeurant ce n'est pas une critique, juste un constat. Et ça n'enlève rien a sa victoire.

As-tu vu aussi les deux rivers qui l'ont empéché de gagner ce bracelet beaucoup plus tôt?

Mentalement, il a été super fort.

Techniquement, c'est du Roger mais force est de constater qu'à ce jeu, à un moment donné, le mental apport plus que la technique.

Il a fait certes quelques erreurs de sizings pour ne pas être payé mais franchement Seidel n'a pas été supérieur à lui.

Un gros BRAVO Mr Roger ! :clap-clap: :clap-clap: :clap-clap: :clap-clap: :clap-clap: :clap-clap: :clap-clap: :clap-clap:

Donc tout message qui n'est pas uniquement composé d'un "Bravo Roger" se voit attribué un -1 (comme à l'école) ?

Amusant.

Pour répondre à ta question, shadao, non je n'ai pas vu les river dont tu parles. Mais bon pipi toussa...

Si tu mes permets je pose à mon tour une question. As-tu lu mes messages jusqu'au bout ?

Car :

... et :

Et ça n'enlève rien a sa victoire.

... peuvent se traduire par : "Bravo Roger".

Maintenant je ne pense pas que ce soit lui faire injure que de dire qu'il a beaucoup touché sur cette TF (c'est un simple fait et ça arrive a des gens très bien) et que d'autre part j'ai trouvé son adversaire un poil meilleur (ce qui n'est que mon avis bien sur).

lol cette HH !

Ca doit faire mal au cul de se faire own à ce point !

lol sick ownage!il me call avec une main que je n'ésperais pas faire fold,je raise 27k dans un pot de 50k pour faire fold les flush draw miss rofl

dehoooors!

GG erwann,dommage de n’avoir pas pu finir le taf!

Bravo Roger, impressionnant. Même si il a clairement bcp touché, ça reste exceptionnel ce qu'il fait, surtout sur un field pareil.

Big up à Erwann également qui prouve encore sa régularité et GG aux autres frenchies (Flav, Nazim, Lapin et Laurent), pas si loin de la breloque.

lol sick ownage!il me call avec une main que je n'ésperais pas faire fold,je raise 27k dans un pot de 50k pour faire fold les flush draw miss rofl

dehoooors!

GG erwann,dommage de n’avoir pas pu finir le taf!

Le silence est la meilleure arme dans ce genre de cas ;) GL pour le main

Toujours la même chose avec notorious big roger, personne comprend ses plays mais il ship toujours une tonne.

Tant mieux pour lui, ça veut surtout dire qu'il a encore de belles années devant lui.

Rien a dire il est restera dans le top 5 français de l'histoire pour très longtemps.

Pour avoir vu la TF en entier c'est mérité vraiment

GG

Perso, et niveau live j'aurais tendance à dire qu'il restera numéro 1... Et pour longtemps

Surement le HU le plus intense et le plus passionnant que je n'ai jamais vu.

Techniquement il a été au dessus ! Il a su défendre les bonnes mains (84o, 25o, ..) et il a été récompenser par son flaire (surement ce qu'il voulait dire par talent/technique).

Mais ma main préféré fut quand même ce call Q6 high sur les piques, à savoir que la seule main qu'il peut battre ici c'est un 76 (ou 65 j'men rappelle plus vraiment et on s'en fou). Bref, superbe call mais pas récompensé, c'est dommage, j'espère que l'action figurera dans le prochain TOP10 des plus incroyables mains du poker car c'est mérité.

Finalement ce qu'on retiendra, c'est qu'il ne faut pas être un joueur aggressif ou tight ou quoi que ce soit non, il faut juste savoir jouer sa main préflop, après le flop (j'me rappelle plus du nom pro-flop?) et de temps en temps un petit 3bet-swag avec 64o.

Yes papa !

A quand Roger Team Pro France ? Un livre ?

Elky n'a qu'à bien se tenir, un autre shark lui fait de l'ombre !

Surement le HU le plus intense et le plus passionnant que je n'ai jamais vu.

Techniquement il a été au dessus ! Il a su défendre les bonnes mains (84o, 25o, ..) et il a été récompenser par son flaire (surement ce qu'il voulait dire par talent/technique).

Mais ma main préféré fut quand même ce call Q6 high sur les piques, à savoir que la seule main qu'il peut battre ici c'est un 76 (ou 65 j'men rappelle plus vraiment et on s'en fou). Bref, superbe call mais pas récompensé, c'est dommage, j'espère que l'action figurera dans le prochain TOP10 des plus incroyables mains du poker car c'est mérité.

Finalement ce qu'on retiendra, c'est qu'il ne faut pas être un joueur aggressif ou tight ou quoi que ce soit non, il faut juste savoir jouer sa main préflop, après le flop (j'me rappelle plus du nom pro-flop?) et de temps en temps un petit 3bet-swag avec 64o.

Yes papa !

A quand Roger Team Pro France ? Un livre ?

Elky n'a qu'à bien se tenir, un autre shark lui fait de l'ombre !

on a pas du voir la meme chose dans ce HU : il a juste own Seidel. Perso je suis pas un fan de la maniere dont s'est joué ce HU (+ lent + small ball tu peux pas) mais il faut avouer que Seidel avait l'air d'etre completement décontenancé à jouer passivement toutes ses mains jusqu'a perdre toute son avance...Il a payé tous les thin value bet de Roger. Vraiment decu du jeu de Seidel : il a  peut-etre pas su s'ajuster au "jeu" de Roger...

Vgg Roger