Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Npyu_System

WSOPE 2013 - Event #5 : NLHE 2 200 € [Coverage]

Recommended Posts

yo, BigRoger vous passe un coucou avant le HU, il a voulu se connecter ce matin pour laisser un message mais son profil de connexion ne semble plus enregistré dans son phone...

Je suis au théâtre et je spoile sur @matsustrac si vous voulez... d'ailleurs je poste aussi sur le site pour lequel je bosse sans me soucier du delay...

je suis pas le fan le plus absolu de Roger sur ce qu'il fait dans niveau style de jeu mais je respecte énormément sa longévité et ses resultats... dramatique d'entendre les commentaires des journalistes anglo-saxons présents 

Edited by mama913

quelqu' un pour faire un rapide résumé  des commentaires des journalistes anglo saxons sur BIG ROGER  :P

qu'il a gagné un bracelet l'année dernière. Qu'il ne faut pas le sous estimer. Qu'il est au dessus de Song. Qu'il a ses chances. Et qu'il ne le connaissait pas l'année dernière et qu'il 3 ème dans le all money win (Français) et qu'il inspiré la nana pour porter une casquette pour ses cours de hip hop;)

Le big Roger il va aller le chercher ce HU final contre l'immense SEIDEL

Bien vu . Perso je suis définitivement convaincu que Roger à quand même un truc de plus que les autres .

ceci dit il fait et fera toujours des moves super bizarres comme à l'instant (hero call river Q6 sur 9 7 2 5 J ) 

EDIT : le coup ou il floppe 2 paires avec 5-2 et check flop et turn sur 5 2 Ah 6h  est vraiment affreux , il prend 0 value surtout que Seidel a flush draw au turn QJhh et peut aussi avoir un as . Surtout que si la flush rentre river , Roger call toujours .

Perso j'aimerais bien me retrouver face à Roger en HU final 

Edited by M€LJA

Bien vu . Perso je suis totalement convaincu que Roger à quand même un truc de plus que les autres .

ceci dit il fait et fera toujours des moves super bizarres comme à l'instant (hero call river Q6 sur 9 7 2 5 J ) 

Sick lecture du board 8|

399000Capturede769cran20131018a768183345

ouf ce HU ! Seidel n'est pas n'importe qui... mais c'est juste hallucinant comment Big Roger prend value (même very thin) après value sur chaque main qui va jusqu'au show down. vraiment impressionnant Big Roger : passé chip leader désormais.

Le choc des titans

gallery_53534_1323_44994.jpg
Le stream sur le grand écran de la grande salle de tournoi

Et alors qu'en parallèle des trois tables du PLO se joue le super satellite main event à plus de 100 joueurs dans la grande salle de tournoi, le streaming du heads-up entre Roger Hairabedian et Erik Seidel est projeté sur le grand écran.
Et on entend par ci par là des "Aller Big Roger !", lancés par les joueurs dans une ambiance assez électrique.

Clem Npyu est avec moi  au HU et ne peut donc plus update dans l'Event #6 pour le moment...

Au contraire je les trouve tous les 2 pas dégueulasse.Par contre je trouve Roger au top.Bien en place,des bons reads..;Il se met même à bluffer et 4bet ,c'est pour dire.

Il mérite ce 2ème bracelet.

Pitié, par pitié, arrête de respirer et entraine tous tes partisans avec toi.