Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Le nouveau programme VIP de Betclic et Everest

Recommended Posts

Je suis dégouté de voir qu'il ne me reste que 38 pts sur les 72000 pts summits que j'avais sur Everest.

Etant joueur de micro limites, je vous dis pas les heures que j'ai passé pour arriver à avoir ça.. :'(

J'ai tenté d'envoyer un mail à Everest support@everestpoker.fr et le lien ne marche pas..

J'ai jamais rien reçu pour m'alerter que mes points avaient une date de "péremption", je trouve ça vraiment abusé.

Ktalan, est t'il possible qu' Everest fasse un geste? il me semble ne pas être le seul dans ce cas..

merci

Salut

Je ne peux malheureusement pas me substituer au service client en matière de geste commercial :(

As-tu reçu une réponse de leur part depuis tes dernières correspondances?

Bon, on trouve où la correspondance Montant du bonus acheté <-> nombre de points à obtenir par € ?

Il n'y a rien dans la boutique, et je ne parle même pas de l'aide sur le site qui est ridicule (comme d'habitude)

A part nous dire que plus le bonus est gros , plus vite il est débloqué, il n'y a pas grand chose.

Edited by Elrix

Salut à tous.

J'essaye vainement de me faire une idée sur le programme de fidélité d' EVP, et franchement c'est pas simple !!

Si j'ai bien compris, tu gagne 8 points statut par euro raké.

Puis suivant le nombre de points statut que tu as, découle un niveau VIP avec un coef multiplicateur pour obtenir tes points summit.

Avec tes points summit, tu peux ou bien acheter des bonus cash ou bien des bonus à débloquer ?

Si tu prends un bonus a débloquer (ou le coef n'entre jamais en jeu) tu débloque à 0.07€ par 2 points statut soit 28 % de RB quelque soit ton statut ; mais si tu es ACE1 ou plus, tu gagne plus de points summit dans le même temps que ne coûte le bonus donc il faut acheter un bonus cash.... Qui à l'air moins bien en niveau de RB que celui à débloquer... mais qui te permets d'augment ton niveau de RB...

Et quand t'as fini de clear un bonus, il faut de suite en reprendre un, sinon tu joues sans RB...

Voilà ce que j'ai à peu prêt compris, sans avoir la moindre idée de ce que coûte les bonus, car même quand tu vas sur le site d'EVP, t'as pas accès à la boutique (ou en tout cas j'ai pas trouvé). Enfin bon, franchement on peut pas dire que ce soit évident et clair !!!

Bon, je vais faire simple, avec 1500/2000 € de rake par mois, (prenons 1500 €, comme ça j'aurais la fourchette basses) :

Est il possible de clear tranquillement le bonus de bienvenue de 500 € ? (en 90 jours, c'est ça ? et donc en partant du plus petit statut)

Est il possible facilement d'atteindre le 1 er niveau annuel de VIP en 3 Mois ? et combien de mois pour le niveau 2 ?

Est il possible de jouer 10/12 tables facilement ?

Pokertracker marche-t-il bien sur EVP, ipoker quoi ?

Et si vous avez un lien sur ce que coûte les bonus (cash ou à débloquer), pour les points je pense avoir trouvé, ce serait super cool ;)

Cynthia, t'as l'air super calé sur le sujet si, tu veux me contacter par mp, c'est avec plaisir.

Je suis désolé de vous demander de l'aide, d'habitude pour changer de room j'arrive à y voir clair tout seul, mais là j'ai du mal !

Merci d'avance.

Les systemes VIP sont faits pour être difficilement lisibles c'est évident, de temps a autre ils changent un petit truc histoire de devoir tout recalculer pour bien faire chi** le monde et faire croire qu'ils se replacent monstrueusement bien face a la concurrence.

A la place on pourrait faire super simple en filant un % de rakeback clair a partir de tant de rake payé (qu'on peut refiler en points si le cashback direct pose problème).

Salut à tous.

J'essaye vainement de me faire une idée sur le programme de fidélité d' EVP, et franchement c'est pas simple !!

Si j'ai bien compris, tu gagne 8 points statut par euro raké.

Puis suivant le nombre de points statut que tu as, découle un niveau VIP avec un coef multiplicateur pour obtenir tes points summit.

Avec tes points summit, tu peux ou bien acheter des bonus cash ou bien des bonus à débloquer ?

Si tu prends un bonus a débloquer (ou le coef n'entre jamais en jeu) tu débloque à 0.07€ par 2 points statut soit 28 % de RB quelque soit ton statut ; mais si tu es ACE1 ou plus, tu gagne plus de points summit dans le même temps que ne coûte le bonus donc il faut acheter un bonus cash.... Qui à l'air moins bien en niveau de RB que celui à débloquer... mais qui te permets d'augment ton niveau de RB...

Et quand t'as fini de clear un bonus, il faut de suite en reprendre un, sinon tu joues sans RB...

Voilà ce que j'ai à peu prêt compris, sans avoir la moindre idée de ce que coûte les bonus, car même quand tu vas sur le site d'EVP, t'as pas accès à la boutique (ou en tout cas j'ai pas trouvé). Enfin bon, franchement on peut pas dire que ce soit évident et clair !!!

Bon, je vais faire simple, avec 1500/2000 € de rake par mois, (prenons 1500 €, comme ça j'aurais la fourchette basses) :

Est il possible de clear tranquillement le bonus de bienvenue de 500 € ? (en 90 jours, c'est ça ? et donc en partant du plus petit statut)

Est il possible facilement d'atteindre le 1 er niveau annuel de VIP en 3 Mois ? et combien de mois pour le niveau 2 ?

Est il possible de jouer 10/12 tables facilement ?

Pokertracker marche-t-il bien sur EVP, ipoker quoi ?

Et si vous avez un lien sur ce que coûte les bonus (cash ou à débloquer), pour les points je pense avoir trouvé, ce serait super cool ;)

Cynthia, t'as l'air super calé sur le sujet si, tu veux me contacter par mp, c'est avec plaisir.

Je suis désolé de vous demander de l'aide, d'habitude pour changer de room j'arrive à y voir clair tout seul, mais là j'ai du mal !

Merci d'avance.

Imo c'est l'un des plus tordu du .fr, a cause du système de reliquat de points pour les gros statuts, mais je suppose que c'est une exigence d'ipoker car c'est idem sur turbo et unibet

Donc c'est 8 pts statut/€ de rake, auxquels on applique un multiplicateur pour avoir les points boutique.

Pour le debloquage ca dépend du bonus, 28% pour un 1K, 25% pour un 500 et 23.5% pour un 250€ (en dessous on s'en cogne, ya pas de phénomène de reliquat si tu vise un bonus adapté a ton rake mensuel)

Pour la boutique, elle n'est que dans le soft, mais la derniere fois que j'ai marqué, les vitesses de débloquage n’étaient pas indiquées dedans ce qui est assez malsain. Ktalan a donné les vitesses de debloquage sur le CP heureusement, mais pas encore testé si c'est exact, je suis toujours sur la fin du bonus premier dépot (et puis en ce moment je joue encore sur turbo aussi)

Sinon pour 1500€ de rake mensuel :

- pas de soucis pour debloquer le first deposit

- tu passe A1 en 3 mois (4375€ de rake pour l'obtenir), A2 en 6 mois

- tu passe quasi A3 à terme (1667€ de rake mensuel)

- tu peux viser les bonus 1000€ (debloquage total = environ 1200€ mensuel)

- Au final tu aurai un RB global de 36%

Merci Cynthia pour les renseignements.

Donc, si j'ai bien compris :

Quand tu achèts un bonus à 1000 € il est à débloquer en rakant 1000 / 0.28 = 3571 € disons 3600 €

avec ses 3600 € de rake on regagne (3600 * 8 pts * coef multiplicateur) qui nous permettent de racheter un nouveau bonus de 1000 € a débloquer. Mais il nous reste des points.

(il doit se débloquer par tranche j'imagine)

et avec ce qu'il nous reste comme points, on peut s'acheter un bonus cash de 200 €.

Bon, si on fait ça, c'est que le taux de retour est meilleur sur les bonus à débloquer (vu qu'ils nous obligent à rejouer), que les bonus cash ?

quelqu'un aurait un tableau sur le coût des bonus cash et sur les bonus à débloquer ?

Merci encore.

Salut à tous :)

Dans le cadre de la transition de l'ancien programme VIP vers le nouveau, nous vous avons garanti pendant 3 mois, un niveau de générosité au moins égal celui que vous aviez jusqu'à présent.

Dimanche nous arrivons à la fin du premier mois et les MAJ seront effectuées manuellement lundi matin à la première heure.

Il est donc possible que vous ayez pendant la journée de dimanche, un statut VIP inférieur à celui que vous devriez avoir, donc si c'est le cas, ne vous affolez pas, tout sera rétabli manuellement à partir de lundi :)

Exemple: Si vous étiez Palladium au 31/10, vous aviez donc un coeff multiplicateur égal à 6 et donc au 1er novembre, nous vous avons placé manuellement au statut VIP Ace 1 ce qui équivaut à un coefficient multiplicateur à 6,5. Vu que la mise à jour ne peut être effectuée manuellement le dimanche, il se peut que vous perdiez le statut vip Ace 1 pendant la journée du dimanche, mais tout entrera en ordre dès lundi matin.

Demain matin a priori, c'est une mise a jour manuelle mais today c'est férie ;)

Good read :)

Normalement vous devriez être tous upgradés à votre statut correspondant... n'hésitez pas à me faire signe si ce n'était pas le cas ;)

Bonne journée et surtout bonne et heureuse année 2014 à tous!