Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Npyu_System

WSOPE 2013 - Event #3 : NLHE Mixed-max 5 300 € [Coverage]

Recommended Posts

Friendly fire

gallery_53534_1323_156495.jpg

Manuel Bevand

Je viens coup sur coup d'assister au double-up de ManuB et à son bust.

Dans une première main, et sur une ouverture de Joseph Kuether au high-jack, payée par Ludovic Lacay en petite blind, Manu va 3bet shove ses 2 100 jetons avec :3h:3s et verra Joseph isoler à 4 200 avec :Ad:Qd.

Le français va gagner le flip suite au fold de Ludovic sur un board :3d:5h:9s:6s:As.

gallery_53534_1323_175449.jpg

Joseph Kuether face à Manuel Bevand

Peu de temps après, c'est un joueur UTG qui ouvre à 700 toujours sur le niveau 150 / 300 ante 25.

Ce sera payé en MP et 3bet squeeze à 2 600 par Ludovic au bouton.

ManuB va prendre le spot de cold 4bet shove avec :Jd:Jh pour environ 5k mais verra Sir Cuts snap avec :Ad:Ac.

gallery_53534_1323_64953.jpg

Ludovic Lacay

Après un flop pourtant prometteur pour Manub : :Qd:8d 9d, les turn :8c et river :Kh vont sonner son élimination au profit de son collègue.

gallery_53534_1323_20799.jpg

Kyle Cheong face à Phil Hellmuth

En faisant le tour des tables pour trouver les late register, non seulement j'ai découvert la présence de Kyle Cheong mais je l'ai en plus trouvé impliqué dans un coup contre Phil Hellmuth.

Ce dernier open UTG+2 à 750 et ne sera call que par l'australien.

Kyle va check call 1 100 jetons sur un board :Kh:3c:3d.

La turn apportera un :Jd et Phil va tank un instant, préparer des jetons d'une main pour finalement check nerveusement de l'autre.

Et sur la river :Kc, Cheong va reprendre l'initiative à hauteur de 1 950 jetons.

Phil Hellmuth va alors tank un moment, annonçant qu'il détient une middle paire pour essayer de trouver la poker face de statue de Kyle.

Il n'obtiendra évidemment rien et foldera en montrant ses cartes à Michael Mizrachi.

Le croupier retourne alors :7c:7h et Phil fera semblant de s'étonner et demandera pourquoi sa main a du être montrée à tous.

Le croupier lui expliquera la règle avec la confirmation d'un floor.

Galerie, suite

gallery_53534_1323_155230.jpg

Marvin Rettenmaier

gallery_53534_1323_121330.jpg

Tony G

Edited by Npyu_System

Dernières minutes

gallery_53534_1323_145645.jpg

Davidi Kitai

Alors qu'il reste 30 minutes à jouer sur le dernier niveau de la journée, je viens de voir Davidi Kitai faire un call river contre Ville Mattila.

Le belge open à 1 050 en MP sur le niveau 250 / 500 ante 50 et verra le finlandais défendre sa grosse blind.

Ce dernier va check call le Cbet de 850 sur :As:4d:2c.

La turn :Jh sera check par les deux joueurs et Ville va prendre le lead river pour 2 800 jetons sur un :7d.

Davidi va alors tank un bon moment et fera finalement le call.

Le finlandais montrera alors un :4s, Davidi restera de marbre, bien décidé à voir les deux cartes du finlandais qui sera donc contraint de montrer sa deuxième carte : un :Kd.

Le team pro Winamax montrera alors :Kc:7c pour mettre ce pot dans sa besace.

Infos

Ils sont encore 72 sur les 135 entrants et jouent un average de 28 100 jetons.

Fin du day 1

gallery_53534_1323_99035.jpg

Ville Mattila

Le day 1 du Mixed-max NLHE vient de s'achever avec la fin du niveau 8.

Ville Mattila termine en très bonne position et il est dans un mouchoir de poche avec d'autres réguliers du circuit comme Tuan Le, Davidi Kitai, Jonathan Little ou encore Scott Clements.

gallery_53534_1323_149034.jpg

Scott Clements

Jimmy Guererro est lui aussi qualifié pour le day 2 au milieu de ce field extrêmement relevé et tentera de tirer son épingle du jeu demain en 6-max.

News de fin de journée à venir dans le master thread.

franchement ce tournoi est vraiment kiffant à jouer mais hyper épuisant car il faut tout analyser et ne rien laisser passer

j'ai essayé de rester hyper focus durant tout le long et de prendre une tonne de spots

en jouant lag et en prenant pas mal de spots de 3bet jusqu'à un point que jason mercier limp sa sb w KJo ( on est en bvb ) et 30 bb et en disant après le coup au november nine je peux pas open il va obv me 3bet lool

table difficile avec andy frankenberger qui s'est fait slowroll de ouf par AA par un gars qui prenait tout le monde en photo et qui voulait pas me faire du change car il voulait photographier son tapis grrr, il cold 4bet 15 k en bb, franck 5bet 21 k w QQ le gars demande un décompte et tank 1 min avant de call, totu le monde s'est regardé à la table étonné

sinon y'avait mercier à ma droite

koolshen qui a joué un très beau poker

benjamin pollak difficile à jouer mais qui a pas très bien run

un november nine mais plutot discret

et negreanu au début mais qui a changé de table rapidement

bref j'ai rien laché et j'ai vraiment kiffé me battre sur chaque coup

en tout cas c vraiment kiffant de jouer ce tournoi avec ce field très relevé

in avec 40 bb au day 2, prêt pour la bataille en 6 max  :)

Edited by jimithiness

6-max Hell

gallery_53534_1323_112137.jpg

Benjamin Pollak, Daniel O'Brien et Phil Ivey

La reprise du day 2 en 6-max s'est faite il y a quelques instants et je vous ai préparé un tour des tables.

La première en rentrant dans la salle annonce la couleur : elle réuni Benjamin Pollak, Daniel O'Brien et Phil Ivey.

Les autres ne sont pas en reste.

gallery_53534_1323_61024.jpg

Noah Schwarz

La table de Noah Schwarz avait également Nacho Barbero et Matthew Ashton parmi ses membres avant que Noah ne les éliminent tous les deux sur la même main :Ax:Kx > :9x :9x > :Qd:9d.

gallery_53534_1323_196508.jpg

Angel Guillen (au centre)

gallery_53534_1323_42466.jpg

Kevin Vandersmissen (de dos) et Ville Mattila

gallery_53534_1323_242106.jpg

James Dempsey (premier plan), Tuan Le (au centre) et Davidi Kitai

En passant pour mon tour des tables, j'ai assisté à une première main donnant également le ton des dynamiques de jeu.

C'est une ouverture UTG sur 300 / 600 ante 75 qui débute l'action. L'open est de 1 300. Ce sera payé par James Dempsey au bouton et par Tuan Le en petite blind.

Mais Davidi Kitai en grosse blind ne l'entend pas de cette oreille et place un squeeze à 4 000 jetons.

Le relanceur initial va tank un instant et 4bet shove 19 975 jetons.

Cela fera fuir James et Tuan mais Davidi va call rapidement avec :As:Tc se retrouvant en flip contre :9s:9c.

Mais le board :2d:4s:3s:Qh:Qc va amputer le team pro Winamax d'une partie de son stack.

gallery_53534_1323_171104.jpg

Bruno Fitoussi (de dos) et Joni Jouhkimainen

gallery_53534_1323_61787.jpg

Bruno Lopes, Jason Mercier et Jimmy Guererro (au premier plan)

gallery_53534_1323_60218.jpg

Marc McLaughlin (de dos) et Joseph Kuether

gallery_53534_1323_84410.jpg

Jason Duval et  Fabrice Soulier

gallery_53534_1323_116530.jpg

John Juanda (de dos à gauche), Phil Hellmuth, Marci Wydrowski et Scott Clements (de dos à droite)

gallery_53534_1323_43999.jpg

Jonathan Little

gallery_53534_1323_66107.jpg

Shawn Buchanan et Philippe Ktorza (de dos)

Edited by Npyu_System

Bonjour,npyu.

D'abord merci pour les coverages,ça doit pas etre evident.

Mais comme signalé dans un autre thread,on s'en branle un  peu des photos..ça peut paraitre méchant,mais on prefererais voir pleins d'un coups ,ou de bluffs,ou de spews,que des randoms photos,pour la plupart on les connait meme pas...

bref bon courage pour la suite

table avec brandon cantu w sizing à la hellmuth

Jason mercier

ville matilla

le 2ème du one drop

Bruno lopes

j'ai une image hyper agro, en une heure j'ai 4bet deux fois, 3bet cinq fois, open pas mal et j'ai réussi à doubler sur des bons setup.

3bet asq en sb ville matilla cold 4bet 99 en bb w 25bb.

on s'accroche w 62 bb

Edited by jimithiness

Ca ne plait pas à tout le monde mais ça plait à certains les photos des joueurs !

Moi perso je suis fan !

Surtout que ce n'est pas (j'en suis sûr) au détriment des coups racontés...

Continue N'Pyu !

Et sinon, un gros gros GL à Jimmy, un joueur pas assez reconnu à ce jour !

:P

Five players bought into @WSOP-E Event #3 before the start of Day 2, including @FarazJaka and @chicagocards1 who are at the same table.

Etonnant de voir des entrées en début de day 2 non?

Beh, les mecs savent pas jouer en Full Ring, maybe !!

Late register

gallery_53534_1323_167164.jpg

Faraz Jaka

gallery_53534_1323_45199.jpg

Mohsin Charania

Comme je vous l'a dit hier, les late register restaient ouvertes jusqu'au début du premier niveau du day 2.

C'est ainsi que 5 joueurs ont pu late reg ce matin avant le début de la journée.

Notamment Mohsin Charania et Faraz Jaka.

Bonjour,npyu.

Mais comme signalé dans un autre thread,on s'en branle un  peu des photos..ça peut paraitre méchant,mais on prefererais voir pleins d'un coups ,ou de bluffs,ou de spews,que des randoms photos,pour la plupart on les connait meme pas...

Ouaip Ouaip.

Les habitués de mes coverage savent que j'aime concilier les deux en faisant un grand tour de salle en image avant de commencer à raconter toute sorte de coups pendant le reste de la journée.

Et cela prend d'autant plus de sens sur un field comme celui-ci ou plus de la moitié des joueurs sont des énormes reg ou des stars que peut être toi tu ne connais pas, mais dont beaucoup attendent les images des tables pour voir qui va jouer qui.

Aller, j'y retourne pour te trouver des coups sympa.

Bonjour,npyu.

Si avec un field de malade pareil tu les connais pas pour la plus part, tu dois suivre l actualité poker de loin voir de tres tres loin. moi perso je kif autant les photos que les  coups ca te met vraiment dans l ambiance du tournoi. jolie taf NPyu!!