Lapaye CPiste Holothurisme : -100 % 1 post Posted October 14, 2013 (edited) Bonjour, Joueuse débutante depuis 4 mois, je joue principalement sur Winamax. Cependant quand ma limite de temps ne le permet plus je m'en vais chercher d'autres salles de poker. PKR : Je jouais en argent fictif car je n'ai pas encore mon compte de validé pour faire des freerolls. Après une série de mains plus bad que bad pour une débutante (même celles que j'aurai pu "caller" ne donnée rien). A un moment "oh! joie" en fin un truc intéressant "Roi et Dame dépareillés" ok pareille cela aurait était mieux, mais bon j'en ai marre de folder je fais avec. Le tapis sort, Roi, Dame donc doubles paires, puis après 4, 6, et je ne sais plus trop quoi. Mon adversaire raise tapis, sous observation du jeu je suis, et la magiqueee : Mon "Roi et Dame", c'est transformé en un stupide "Roi et 9" et encore mieux sur le tapis plus de Roi une explication? Edited October 14, 2013 by Lapaye -1 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted October 17, 2013 Arrête l'alcool ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
La Poutre CPiste Holothurisme : +70 % 401 posts Posted October 17, 2013 et le LSD! 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrazyUgly Jecogne (PartyPoker.fr) Jecogne (PokerStars.fr) Slibarman (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +97 % 919 posts Posted October 17, 2013 Si il te reste de la weed mp -1 Share this post Link to post Share on other sites
arfelas arfelas (PokerStars.fr) arfelas (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +30 % 997 posts Posted November 13, 2013 put**n ils commencent de plus en plus tôt les substances illicites ces cons de minots 1 Share this post Link to post Share on other sites
Anguiloun Anguiloun (Bwin Poker.fr) Anguiloun (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +183 % 506 posts Posted November 13, 2013 On peut voir tes seins ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Typhus CPiste Holothurisme : +208 % 412 posts Posted November 13, 2013 http://youtu.be/i8sjPDRsToQ 1 Share this post Link to post Share on other sites