Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Npyu_System

Coverage WSOPE 2013 - MASTER THREAD

Recommended Posts

GL Npyu-system pour ce marathon WSOPE

Ça fait plaisir de revoir 1 coverage sur le CP pour un tournoi digne de ce nom.

Est ce que tu sais si y'a moyen de venir rail les TF (notamanent le main) en tant que spectateur?

Alors, désolé pour cette réponse tardive, je me suis renseigné et la personne qui était au check des bracelets m'a affirmé que les spectateurs étaient les bienvenues et qu'ils se verraient remettre un bracelet spécial pour accéder au rail.

J'ai insisté en demandant si elle était sûre parceque cette réponse m'étonnait beaucoup et elle m'a confirmé.

Je vais essayer de reposer la question car cette réponse m'étonne encore alors que j'écris ces lignes.

Franchement le mieux, c'est d'appeler le caz pour demander. Histoire de ne pas se déplacer et se faire tèj au bracelet check.

News

Ce dimanche se tenait la troisième journée des World Series of Poker Europe et l’event #2 jouait son day 1B qui aura réuni 398 joueurs, re-entry compris. Ils sont 46 ce soir à ensacher des jetons et la reprise se fera demain à partir de midi. Kilian Kramer occupe le haut du classement avec 102 400 jetons. Jonathan Karamalikis, David "Chino" Rheem et Barry Greenstein sont également bien positionnés.

[...] Lire la suite…

Barry Greenstein en embuscade

félicitation pour Jackie Glazier et sa victoire

mais obtenir un bracelet spécial fille je trouve ceci un peu gênant entre la discrimination positive et les filles n'ont pas les moyens de gagner leurs bracelets donc on vous fait votre tournois pour vous.

Ou encore on va faire venir une nouvelle catégorie de joueur (dans ce cas des joueuses) et le bracelet ne devient qu'un article de promotion comme un package promotionnel.

a quand le bracelet pour les blondes, le bracelet pour les handicapés , le bracelet pour les seniors, le bracelet pour les minorités .....

Edited by Saint Aunes

Vivement la tf, que tilou vienne whine sur le niveau affligeant de la TF, la chance insolante des chattards qui savent pas ce qu ils font, et pour peu que ce soit des randoms, on va se marrer. Trop hate! Bonsoiaire!!!!!

News

L’event #2 NLHE 1 100 € a révélé ses 9 finalistes aux alentours de minuit aujourd’hui et c’est le jeune suédois Karl Johansson qui reprendra demain en position de chip leader. Trois français se sont hissés dans les finalistes mais occupent le bas et milieu du tableau. La journée d’aujourd’hui voyait également le lancement de l’event #3 NLHE Mixed-max 5 300 € et c’est un field extrêmement relevé de 135 joueurs qui s’est présenté et le day 2 en 6-max demain promet un très beau spectacle.

[...] Lire la suite…

Karl Johansson chip leader de l'event #2

Edited by Npyu_System

Vivement la tf, que tilou vienne whine sur le niveau affligeant de la TF, la chance insolante des chattards qui savent pas ce qu ils font, et pour peu que ce soit des randoms, on va se marrer. Trop hate! Bonsoiaire!!!!!

Pourquoi tant de haine ...

Parceque, concernant tilou, il s agit d un mec qui grinde pour un taux horaire plus faible que celui pratiqué en chine, qui nous explique a chaque tf ( la mienne entre autres ), ou celle de l ept, que les mecs sont des anes chattards qui cliquent sans trop savoir pourquoi, qui met des -1 des qu on parle de roro et consors, en bon fanboy qu il est, c est comme si ces gens la avait inventé le poker. Et y a un moment ça casse les couilles. Vu qu il donne son avis, bah moi aussi, je donne mon avis sur son avis.

Edited by lyasss

Vu qu il donne son avis, bah moi aussi, je donne mon avis sur son avis.

J'aime bien le concept, mais c'est juste mon avis sur son avis de l'avis d'origine.

En tt cas merci au CP et a Clement pour ces superbes coverages !!

Le même avis, merci Clément pour la narration vraiment l'impression d'être entre deux tables grâce aux anecdotes et photos. 

Edited by HYFR

News

Il s’est passé beaucoup de choses aujourd’hui puisque pas moins de trois events se jouaient en parallèle. Le premier à avoir repris a été l’event #2 NLHE 1 100 € qui jouait sa table finale aujourd’hui. C’est finalement le suédois Karl Johansson qui va s’imposer pour un gain de 129 700 € en plus du titre de champion du monde. L’event #3 NLHE Mixed-max 5 300 € quant à lui jouait son day 2 en 6-max aujourd’hui et s’est achevé avec ses 16 joueurs ITM. Enfin, l’event #4 PLO 1 650 € tenait son day 1 à partir de 15h et 184 joueurs ont répondu présent.

[...] Lire la suite…

Noah Schwartz chip leader de l'event #3

Edited by Npyu_System

bravo clement pour ce coverage et toutes les belles photos, par contre tu viens de me mettre le doute, l'event de demain a 2k€ c'est15h ou 16h stp ? g pas trop envie de poiroter une heure dans le hall d 'entrée ca sent trop la m**de

Edited by le zakintosh