Jump to content
This Topic
WebDesigner

Tu cherches une équipe ?

Recommended Posts

il y a une heure, benito86 a écrit :

Salut,

Je nai toujours pas d'équipe et je ne comprends pas comment en rejoindre une....!!

Il n'y a rien en bas de la page....merci

Hello,

Tu as normalement la liste des équipes presque complètes :) 

Le 13/12/2017 à 15:17, WebDesigner a écrit :

Hello,

Tu as normalement la liste des équipes presque complètes :) 

:) ahaaha moi non plus je ne pige pas du tout !!! Comment on fait pour rejoindre une équipe??? :)  Je cherche une équipe aussi. Tu veux qu'on fasse équipe? Si on arrive à en faire une ! :)

il y a 3 minutes, Tacktik a écrit :

:) ahaaha moi non plus je ne pige pas du tout !!! Comment on fait pour rejoindre une équipe??? :)  Je cherche une équipe aussi. Tu veux qu'on fasse équipe? Si on arrive à en faire une ! :)

Sur la fiche des équipes, en bas à droite, tu as un bouton "Rejoindre l'équipe", qui envoie un message au Capitaine :) 

il y a 8 minutes, WebDesigner a écrit :

Sur la fiche des équipes, en bas à droite, tu as un bouton "Rejoindre l'équipe", qui envoie un message au Capitaine :) 

Ok. et pour créer son équipe, on fait comment s'il te plait?

Tacktik

Il y a 2 heures, Tacktik a écrit :

Je cherche une équipe aussi. Tu veux qu'on fasse équipe?

Yes la mienne est déjà créer envoi moi ton pseudo du CP et je te transferts l'invit

bonjour je recherche une equipe si une equipe a besoin de moi pour les winter merci

Il y a 19 heures, maillot a écrit :

bonjour je recherche une equipe si une equipe a besoin de moi pour les winter merci

Ok je t'envoie une invitation maillot! On fait les winter team championship les mercredis ensemble si tu veux!

Tacktik

Edited by Tacktik

Le 09/02/2018 à 15:44, WebDesigner a écrit :

Question: Quand on a créé son équipe, comment faire pour que notre nom d'équipe apparait dans la liste des équipes à qui il manque 1 ou 2 coéquipiers? Je ne vois pas apparaitre le nom de notre équipe: "Tactique d'équipe" dans le listing des équipes qui recherchent des coéquipiers pour finaliser l'équipe.

Le 12/02/2018 à 19:41, benito86 a écrit :

Salut 

S'il vous reste de la place je suis volontaire ....😀

Oui ok on te prend dans l'équipe Benito! Je t'envoie une invitation. Si tu t'inscris vite on peut faire les Winter Team championship ce soir!

hello all, 

j'ai hésiter suite a mauvaise expérience des tournois par équipe  :( mais je viens quand même !

je cherche une team sérieuse, je suis un joueur correcte, live et online, streamer régulier, ne rate jamais un tournois par équipe (pas comme certains de mes anciens coéquipiers) 

Tournois qui seront streamer (comme d'habitude :P ) 

Je recherche pas des fantômes mais des joueurs avec qui échanger en cours de route, se soutenir, bref c'est tout droit  :)  

Je suis ouvert a toute équipe, mais qui aura une réelle envie d'allers au bout! 

Bise et bipper moi ;) 

Il y a 6 heures, MattMadie a écrit :

Salut à tous,

Quelqu'un peut-il me dire ce que cela apporte de rejoindre une équipe please ? Pardonnez mon ignorance ;)

Salut,

Ca te permet de participer à toute la série Team Championship avec des packages tournois live à la clé (Dublin, Marrakech, etc)

Sismix (Marrakech)

Winamax Poker Tour (CCM)

WPO (Dublin)

Sismix

etc, que tu retrouveras annoncés ici :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/forum/68-annonces-du-club-poker/