WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8046 posts Posted October 9, 2013 Rejoindre une équipe Tu es seul et sans ressource ? On est là pour toi. Tu trouveras en bas de cette page :http://www.clubpoker...sements-equipes … la liste des dernières équipes qui recrutent. En te rendant sur la fiche de chaque équipe, tu as à ta disposition un bouton vert (dans la colonne de droite en bas) qui te permet de demander de rejoindre ladite équipe. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fluffer CPiste Holothurisme : -8 % 496 posts Posted October 9, 2013 On fait équipe webdi? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +78 % 11814 posts Posted October 9, 2013 Non merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MikeWin1 CPiste Holothurisme : 0 % 60 posts Posted January 19, 2014 Toujours pas d'équipe .. je déséspére ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
beco83 beco083 (Bwin Poker.fr) ben83740 (Everest Poker.fr) beco83270 (PartyPoker.fr) beco83740 (PMU Poker.fr) beco83740 (PokerStars.fr) beco83 (Turbo Poker.fr) beco83740 (Unibet Poker.fr) beco83 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 53 posts Posted March 28, 2014 bonsoir je recherche equipe merci -1 Share this post Link to post Share on other sites
Micayle CPiste Holothurisme : +211 % 63 posts Posted March 29, 2014 (edited) Bonjour, on cherche un joueur de PLO pour le championnat qui débute ce dimanche, si quelqu'un est intéressé c'est avec plaisir. Nous sommes 3 joueurs gagnant en MTT et sérieux Edit : Equipe complète Edited March 29, 2014 by Micayle 0 Share this post Link to post Share on other sites
saliou12345678 CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted April 11, 2014 je suis dacore avec vous 0 Share this post Link to post Share on other sites
KAPIDU21500 gagné 2 tournois sur pokerstars dans la même journée dont celui la : ThierryGr (PMU Poker.fr) thierry21500 (PokerStars.fr) KAPI21500 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +24 % 29 posts Posted April 15, 2014 Bonjour, on cherche un joueur de PLO pour le championnat qui débute ce dimanche, si quelqu'un est intéressé c'est avec plaisir. Nous sommes 3 joueurs gagnant en MTT et sérieux Edit : Equipe complète je suis bon joueur PLO si ça vous intéresse je suis dispo 0 Share this post Link to post Share on other sites
nirvana1234 nirvana1234 (PMU Poker.fr) HERGLI (PokerStars.fr) nirvana1234 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted April 27, 2014 slt moi aussi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Walidpepito CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted May 21, 2014 Équipe pour jouer ou ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
nirvana1234 nirvana1234 (PMU Poker.fr) HERGLI (PokerStars.fr) nirvana1234 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted October 8, 2014 Bonjour, on cherche un joueur de PLO pour le championnat qui débute ce dimanche, si quelqu'un est intéressé c'est avec plaisir. Nous sommes 3 joueurs gagnant en MTT et sérieux Edit : Equipe complète bsr , je suis dispo pour etre ds votre equipe merci cordialement 0 Share this post Link to post Share on other sites
captaintacho mokeking (PokerStars.fr) captaintacho (Unibet Poker.fr) captaintacho (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted October 24, 2014 Rejoindre une équipe Tu es seul et sans ressource ? On est là pour toi. Tu trouveras en bas de cette page :http://www.clubpoker...sements-equipes … la liste des dernières équipes qui recrutent. En te rendant sur la fiche de chaque équipe, tu as à ta disposition un bouton (dans la colonne de gauche) qui te permet de demander de rejoindre ladite équipe. salut je cherche une équipe, je serai actif!! recrutez moi 0 Share this post Link to post Share on other sites
hariel47 hariel47 (Everest Poker.fr) hache2guerre (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted January 9, 2015 salut je cherche une équipe, je serai actif!! recrutez moi 0 Share this post Link to post Share on other sites
bdonico CPiste Holothurisme : +39 % 161 posts Posted January 9, 2015 Salut , Je recherche une equipe pour le sismix. mes 2 formats preferés sont le 6-max et le PLO. A bientot. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredlaeti26 c2labombe (partypoker.fr) fredenzo26 (PokerStars.fr) c2labombe (Unibet Poker.fr) princessmae (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +117 % 6 posts Posted January 10, 2015 Bonjour, on cherche un joueur de PLO pour le championnat qui débute ce dimanche, si quelqu'un est intéressé c'est avec plaisir. Nous sommes 3 joueurs gagnant en MTT et sérieux Edit : Equipe complète bonsoir je joue surtout en cash et en live plus quelques tournois sur wina, pour la première année je pourrai être dispo les dimanches et suis donc prêt a relevé le défi, je peux jouer du plo ou du 6 max si je vous intéresse faite moi signe je vous envoi mes coordonnées qu'on discute un peu a plus 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredlaeti26 c2labombe (partypoker.fr) fredenzo26 (PokerStars.fr) c2labombe (Unibet Poker.fr) princessmae (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +117 % 6 posts Posted January 10, 2015 bonsoir a tous pour la première fois je suis dispo pour tenter l'aventure, je suis sérieux et pense que je peux apporter même si je joue beaucoup en cash et en live, je peux jouer sur tout les formats mais je préfère le plo et le 6 max, faite moi signe je vous enverrai mes coordonnées que l'on puisse en discuter 0 Share this post Link to post Share on other sites
cedric2108 https://www.pronoclub.fr/inscription/cedric210882 cedric210882 (Bwin Poker.fr) cedric2108 (Parions Sport Poker.fr) cedric210888 (partypoker.fr) austine59880 (PMU Poker.fr) cedric02108 (PokerStars.fr) cedric21082 (Unibet Poker.fr) cedric2108 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +24 % 113 posts Posted January 11, 2015 bonsoir a tous pour la première fois je suis dispo pour tenter l'aventure, je suis sérieux et pense que je peux apporter même si je joue beaucoup en cash et en live, je peux jouer sur tout les formats mais je préfère le plo et le 6 max, faite moi signe je vous enverrai mes coordonnées que l'on puisse en discuter Salut, je t'ai invité. Le principal est d'être dispo tout les dimanches donc si c'est le cas rejoint nous ;-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredlaeti26 c2labombe (partypoker.fr) fredenzo26 (PokerStars.fr) c2labombe (Unibet Poker.fr) princessmae (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +117 % 6 posts Posted January 11, 2015 Bonjour merci pour ton invitation si tu le souhaites ci joint mes coordonnées fred bosco j habite dans la drome à St restitut fbosco@live.fr 0781229481 Serai sur les rangs ce soir merci de me dire sur quelle variante à plus et ........on est tous Charlie 0 Share this post Link to post Share on other sites
m@cd3rmot NeeD5bb100 (PMU Poker.fr) m@cd3rmot (PokerStars.fr) YKleeK (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 94 posts Posted January 11, 2015 La team road to win recrute les amis! gogogo 0 Share this post Link to post Share on other sites
kalista33 ABPOKER3360 (Everest Poker.fr) KALISTA33 (PokerStars.fr) kalista33 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -6 % 17 posts Posted January 11, 2015 Slt Ataraxy merci de ton invitation, ( suis KALISTA33 ) Apparemment il reste 2 joueurs pour former l'équipe. Tiens moi au courant, je te rappelle mon mail munoz.charles50@orange.fr A bientôt 0 Share this post Link to post Share on other sites
m@cd3rmot NeeD5bb100 (PMU Poker.fr) m@cd3rmot (PokerStars.fr) YKleeK (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 94 posts Posted January 11, 2015 Salut oui il reste deux joueurs et la modification de mon nouveau pseudo wina lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nagh Naghone (PokerStars.fr) Mentafish (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +19 % 89 posts Posted January 11, 2015 Les Spartans recrutent un joueur de plo et un joueur de hu . Venez en pv les intéressé 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nagh Naghone (PokerStars.fr) Mentafish (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +19 % 89 posts Posted January 11, 2015 Nous sommes 2 et avec toi sa va faire 3 . Tu connaitrais un joueur de HU par hasard ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nagh Naghone (PokerStars.fr) Mentafish (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +19 % 89 posts Posted January 11, 2015 On pourra être prêt pour la semaine prochaine , si sa t'intéresse 0 Share this post Link to post Share on other sites
spinerAS GiveMeALLbb (Betclic Poker.fr) IcanBwin (Bwin Poker.fr) ILLV19 (partypoker.fr) youtube19 (PMU Poker.fr) LeaderPLO (PokerStars.fr) shoovemebb2 (Unibet Poker.fr) ETH2.0 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 50 posts Posted January 12, 2015 dispo 0 Share this post Link to post Share on other sites