Jump to content
This Topic
Winamax - CHaBou

[Winamax] Application WindowsPhone

Recommended Posts

Bonjour à tous !

C'est avec grand plaisir que nous nous préparons à lancer notre application destinée aux mobiles Windows Phone 8.

Avant de rendre l’application accessible à tout le monde, nous avons décidé de la divulguer préalablement à une poignée de personnes, afin d'obtenir quelques retours qui pourraient s'avérer très utiles avant le lancement définitif.

Si vous voulez faire partie de ces privilégiés, répondez à ce message avec le modèle de votre téléphone et votre format de jeu favori. On vous enverra le lien de l'application en MP.

Bonne journée

Edited by Winamax - CHaBou

Hello,

Je suis intéressé! Je joue principalement SNG et MTT.

Pour la petite histoire, je bosse chez Microsoft donc si vous avez besoin de contacts en interne...

Edit: j'utilise un HTC 8X actuellement mais je vais peut-être bientôt switcher sur Nokia 625 ou 820. Des collègues ont le 925 et le 1020, je peux aussi faire quelques tests dessus.

J'ai également une Surface et plusieurs PC sous Windows 8 si vous lancez une application Modern UI.

Merci!

Edited by Pirch

Bonjour,

Voilà une excellente nouvelle!

Je suis aussi intéressé, Nokia Lumia 1020,

Principalement SNG et tournois.

Salutations,

Thierry

Nous sommes désolés mais nous avons fermé les inscriptions à la Beta.

Il va falloir donc patienter jusqu'à la sortie officielle.

Désolé de ne pouvoir répondre à ton attente.

Merci pour ta réponse, on va donc être patient ;)

bonjour a vous tous Je suis intéressé! et aussi tres impatient de teste j'utilise un windows phone 8s htc

merci a tous a tres vite  sur wina!!!!!  :P 

Quelqu'un a-t-il des news, sur la date de lancement de l'appli Winamax, sur Windows phone?

Ah oui, l'arjel, ces voleurs de poules, ils sont pas encore morts ceux là? Ben non, ils auront tuer le poker en France avant. Pffff

salut chabou,

je suppose que ça sera donc compatible windows RT 8.1?

la tablette surface 2 va avoir un énorme succès à noël et le seul point négatif de cette tablette c'est de ne pas disposer de winamax en app!

alors je voulais savoir si ça pourrait tourner et donc présent dans le windows store?

la surface 2 a une superbe résolution, tu sais combien de tables on pourra mettre sur l'appli windows? 4+?

Merci en tout cas!

je suppose que ça sera donc compatible windows RT 8.1?

Alors non, car l'écosystème WindowsPhone8 et Windows8 sont complètement séparés.

Comme pour tous les mobiles/tablettes, nous avons la volonté et étudions la possibilité de développer une application pour WindowsSurfaceRT. 

Malheureusement, contrairement à Apple (et Android par nature) qui a fait le choix de séparer d'un côté les ordinateurs (MacOS) et de l'autre Mobile+Tablette (iOS), Microsoft a fait le choix de séparer ordinateurs+tablettes (Windows8) et les téléphones (WindowsPhone8). 

C'est un choix de la part de Microsoft qui peut se comprendre, mais malheureusement, développer pour SurfaceRT veut alors aussi dire développer pour Windows8 version desktop. Cela amène plein de problématiques assez compliquées et nous avons déjà une version desktop fonctionnelle pour Windows8 (reposant sur AdobeAir non compatible avec les Surface). 

Nous nous concentrons donc actuellement sur WindowsPhone et verrons par la suite comment aller sur les tablettes Surface, mais cela a peu de chance de se réaliser à court terme.

En te souhaitant en bonne journée.

oui je sais bien et c'est vraiment dommage :(.

d’ailleurs tout le monde se demande pourquoi sur la surface 2, ils ont continué avec RT alors que d'autre marque dell, hp propose le full windows sur leur tablette! 

c'est tellement dommage du coup je resterais peut etre sous android, ou un refresh de leur tablette avec le full window.

merci et bravo! 

d’ailleurs tout le monde se demande pourquoi sur la surface 2, ils ont continué avec RT 

Je pense qu'il y a 3 principaux intérêts à ça :

• Pousser les éditeurs à migrer leurs applications vers le WindowsStore
  • Assurer une expérience maximale à l'utilisateur en lui proposant uniquement des applications "touch compatible".
  • Réduire les couts de fabrication en équipant la tablette d'un processeur ARM

Enfin! Bravo, à ceux qui ont bossés sur l' appli, wina reprend une longueur d'avance sur PS.

Well done et merci.

Bonjour à tous !

Comme l'a annoncé SuperCaddy, notre application est maintenant disponible sur le WindowsPhoneStore : https://www.winamax.fr/windows-phone

Nous sommes très heureux et fiers d'être les premiers au monde à proposer une application de jeu d'argent sur cette plateforme.

Ce n'est pas une adaptation d'une version existante (Air, iOS, Android...) mais c'est vraie nouvelle version qu'on a recommencée depuis le début. Il manque donc quelques fonctionnalités comme le multitabling ou l'Expresso, mais elle vont rapidement arriver.

J'aimerais particulièrement remercier les différents BetaTesteurs pour les précieux retours qu'ils nous ont fait. Ca fait plaisir d'être en contact avec des utilisateurs bienveillants quand on se donne autant de mal.

Nous espérons que l'application saura répondre à vos attentes. N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions/remarques/suggestions sur ce thread.

Edited by Winamax - CHaBou

malheureusement je suis encore sur Lumia 800, mais je devrais pas tarder a passer sur un phone avec windows 8 pour tester, merci en tout cas

sinon, quelqu'un peut faire une liste des tablettes windows 8 avec lesquelles winamaw tourne, genre la asus T100?

elle est pas sur le windows tablette il me semble mais est elle assez puissante pour faire tourner l'appli?

merci

c est prévu le jeu de carte en 4 couleurs ? 

C'est en effet prévu dans la roadmap, mais nous nous concentrons actuellement sur les grosses fonctionnalités manquantes telles que le multitabling ou encore l'Expresso.

Tout au long de ces énormes chantiers nous essaierons d'y inclure des petites améliorations comme la possibilité de jouer avec un jeu 4 couleurs.

Merci pour tes félicitations et pour ta suggestion.

En te souhaitant une bonne fin de WeekEnd.

sinon, quelqu'un peut faire une liste des tablettes windows 8 avec lesquelles winamaw tourne, genre la asus T100?

C'est un peu hors-sujet dans ce thread, car comme précisé plus haut, les tablettes Windows concernent l'appli Desktop (quand la tablette dispose d'un Bureau) ou la version Flash.

C'est en tout cas une liste qui m'intéresserait également, n'ayant pas le loisir de tester nos différentes applications sur l'ensembles des périphériques du marché. 

C'est en effet prévu dans la roadmap, mais nous nous concentrons actuellement sur les grosses fonctionnalités manquantes telles que le multitabling ou encore l'Expresso.

Tout au long de ces énormes chantiers nous essaierons d'y inclure des petites améliorations comme la possibilité de jouer avec un jeu 4 couleurs.

Merci pour tes félicitations et pour ta suggestion.

En te souhaitant une bonne fin de WeekEnd.