moustache CPiste Holothurisme : 0 % 15 posts Posted October 8, 2013 HELLO je pense faire le tournoi sur poker star mais je n'ai pas de mot de passe qui s'affiche Welcome to Club Poker 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted October 8, 2013 Hello, Toutes les infos sont ici : 0 Share this post Link to post Share on other sites
moustache CPiste Holothurisme : 0 % 15 posts Posted October 8, 2013 Hello, Toutes les infos sont ici : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/123461-comment-participer-aux-tournois-club-poker/ voila ce j'ai pas de mots de passe : Je suis bien inscrit(e) à ce tournoi, mais le mot de passe n'est pas encore disponible.Merci de revenir ultérieurement sur cette page pour connaître le mot de passe de ce tournoi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted October 8, 2013 voila ce j'ai pas de mots de passe : Je suis bien inscrit(e) à ce tournoi, mais le mot de passe n'est pas encore disponible. Merci de revenir ultérieurement sur cette page pour connaître le mot de passe de ce tournoi. Hello, Merci bcp pour l'info, c'est un oubli de notre part. Ce devrait être corrigé ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
moustache CPiste Holothurisme : 0 % 15 posts Posted October 8, 2013 Hello, Merci bcp pour l'info, c'est un oubli de notre part. Ce devrait être corrigé ! merci c'est bon 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31076 posts Posted October 8, 2013 Hello, désolé pour l'oubli, good luck all ! 0 Share this post Link to post Share on other sites