Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Wild

Groupe de Discussion Skype

Recommended Posts

Groupe de discussion Skype : L'Auberge du Poker

photodune-2479057-collaboration-concept-

Bon nombre de joueurs aimeraient un contact plus direct qu'un forum avec le reste de communauté. Le chat ClubPoker n'étant pas très pratique et relativement abandonné, sachez qu'il existe un salon de chat dédié au poker sur Skype, très bien modéré.

Pour rejoindre ce salon, copiez la totalité de la ligne suivante dans la barre d'adresse de votre navigateur internet :

skype:?chat&blob=6BbBoh_6s-dyiucbMDTEfhElDDFxqo18f27EnCqzkmnBrG6y4_5Ky0VXGABDKp7E19anLlYBr_hsr2QJkm8hS1GoJUooxq7-6WHUWJlIgOV623tlPp0oiXQEfn6oLbD6OJ4IbhyYxK5B-Cpu1qQNkpgJIR4vGLsvg_xZJQ0-chrlBai7VbVhSMlsJ02ESMP_brZD3A

meeting.jpeg

Si vous avez soif de discussions stratégiques et que vous souhaitez rencontrer rapidement d'autres joueurs, n'hésitez pas à nous rejoindre :hug: .

Edited by Wild

c quoi ce piege?

ps: pk le black sur ton image na pas didée?

tes un put**n de raciste?

C'est le racisme refoulé dans ton subconscient qui t'amène à faire cette interprétation malsaine.

En regardant cette image, moi j'interprête les choses ainsi : l'homme noir dans l'image est le patron de sa boîte et demande à ses employés d'exposer leurs idées pour qu'il en sélectionne une.

Je trouve assez inquiétant que ton esprit ne t'ait pas amené à faire cette interprétation évidente, que ton esprit ne puisse pas envisager l'idée d'un homme noir occupant un poste de dirigeant.

Ce genre de racisme subconscient tel que tu l'exposes est extrêmement pernicieux eRaZz :hmm:, c'est probablement la pire forme de racisme qui soit car tu en es investi sans en avoir conscience.

Tu es tout de même le bienvenu car ce type de pathologie se soigne.

Edited by Wild

C'est le racisme refoulé dans ton subconscient qui t'amène à faire cette interprétation malsaine.

En regardant cette image, moi j'interprête les choses ainsi : l'homme noir dans l'image est le patron de sa boîte et demande à ses employés d'exposer leurs idées pour qu'il en sélectionne une.

Je trouve assez inquiétant que ton esprit ne t'ait pas amené à faire cette interprétation évidente, que ton esprit ne puisse pas envisager l'idée d'un homme noir occupant un poste de dirigeant.

Ce genre de racisme subconscient tel que tu l'exposes est extrêmement pernicieux eRaZz :hmm:, c'est probablement la pire forme de racisme qui soit car tu en es investi sans en avoir conscience.

Tu es tout de même le bienvenu car ce type de pathologie se soigne.

Pourquoi le patron lève-t-il le doigt?

lorsque je copy paste le lien dans chrome cela me lance une recherche google et lorsque je le fait via internet explorer  cela me demande une autorisation pour skype puis rien ne se lance ; En tout cas une fois sur skype je n'ai aucune nouvelle conversation qui s'ouvre , Quid de la procédure svp ??!! 

E/ c'est bon apparemment il  fallait que je fasse l'opération  3 fois pour que ça fonctionne... 

Edited by CocaVanille

@Snake

Parce qu'il est fan de Dieudonné, et qu'il leur demande de décrire ce qu'ils voient de plus brillant au dessus d'eux.
Ils répondent tous en pointant vers le plafond : "la lumière", "l'ampoule", "le néon", il y a même un con qui pense que la lumière au dessus d'eux est due à une allumette dans l'ampoule... et le patron continue à pointer son doigt de plus en plus haut pour leur faire comprendre "qu'au dessus, c'est l'soleil".

C'est pourtant évident.

@CocaVanille

Tu es le seul à avoir ce problème, normalement il suffit juste de se connecter à skype puis de c/c l'url (je viens de retester sur firefox).
Envoie ton nom d'utilisateur skype en message privé si tu n'y arrives toujours pas.

Edited by Wild

jerome installe skype au bureau, ppr

J'attends la sortie du nouvel mini ipad 2, ça va ronfler chez les mutanos après !

il y a même une conne qui pense que la lumière au dessus d'eux est due à une allumette dans l'ampoule... 

C'est pourtant évident

FYP

Je pense que la misogynie refoulée dans ton subconscient qui t'amène à faire cette interprétation malsaine de croire que le plus con à cette table est la seule femme qui s'y trouve.

Il faudrait que je passe mais vu que je suis en petite forme je reporte cela... le 22 octobre 2013 il y a le keynote d'apple :)