WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 32126 posts Posted October 7, 2013 Julien Tissot et Julien JegardClub Poker Radio S07E05Mardi 8 octobre à 20h45 Nous recevons ce mardi au studio de CP Radio deux amateurs de poker, observateurs de l'actu du poker depuis quelques années :Julien Tissot : 33 ans auteur du blog poker de l'Express : des jetons et des hommes. Passionné d'Histoire et d'actualité en général, il aime dans le poker les émotions des joueurs (montées d'adrénaline, tristesse, peur) et adore l'esthétique du jeu. Avec son blog, il vise un public assez large.Julien Jegard : webentrepreneur depuis 2001, auteur notamment de pokerbastards.com, il décrypte les promos poker qu'il trouve intéressantes avec une touche de second degré, parfois se faisant l'avocat du diable. Son palmarès poker n'est pas vierge puisqu'il arbore deux lignes sur sa fiche hendonmob. Comanche, OlivierP et favelas vous donnent rendez-vous à 20h45 pour le direct ! Staff CP RadioPrésentation : Comanche, OlivierP et FavelasChroniques : Le call or Fold de Favelas, Dico Poker avec PiercyDébat technique : OlivierP, ShiShi, Skip et nos invités.Réalisation et montage : Alex.Musique : G-ProcessL'émission est en ligne Les photos de la soirée 0 Quote Share this post Link to post Share on other sites
kinshu Reporter Poker Holothurisme : +45 % 10932 posts Posted October 9, 2013 Lancer le diaporama, ça marche pas 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 32126 posts Posted October 9, 2013 fixed 0 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ABBA CPiste Holothurisme : -200 % 55 posts Posted October 9, 2013 encore une info capitale 0 Quote Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +318 % 18689 posts Posted October 9, 2013 (edited) NewsClub Poker Radio S07E05 avec Julien Tissot et Julien JegardL'équipe de Club Poker Radio recevait hier soir deux observateurs avertis de l'actualité poker : Julien Tissot, auteur du blog poker de l'Express Des Jetons et des Hommes, et Julien Jegard, webentrepreneur qui se cache derrière le site Poker Bastards. Quant à la partie technique, rendez-vous traditionnel de la 2e partie d'émission, elle était cette semaine consacrée aux suited connectors.[...] Lire la suite…Une émission riche en Julien Edited October 9, 2013 by SuperCaddy 0 Quote Share this post Link to post Share on other sites
xmaster CPiste Holothurisme : +156 % 41 posts Posted October 9, 2013 J'ai passé un très bon moment avec toute l'équipe. Merci pour l'invit', la prochaine fois que je viens, c'est pour brag une huge perf ... ou boire une bière 6 Quote Share this post Link to post Share on other sites
KingArthAs CPiste Holothurisme : +23 % 1829 posts Posted October 9, 2013 J'ai passé un très bon moment avec toute l'équipe. Merci pour l'invit', la prochaine fois que je viens, c'est pour brag une huge perf ... ou boire une bière sympas cette emission 0 Quote Share this post Link to post Share on other sites
xmaster CPiste Holothurisme : +156 % 41 posts Posted October 9, 2013 merci 0 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kai Wall kaiwall-1er (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +61 % 1088 posts Posted October 11, 2013 Tres bonne partie technique - Je prefere beaucoup ce format a celui de la main unique.... 0 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +112 % 20435 posts Posted October 12, 2013 Bonne émission, Piercy devrait parler moins vite 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +154 % 10906 posts Posted December 6, 2013 J'ai un ami prof qui a monté son petit club de pok dans l'école et ça marche très très fort. Oui je sais j'ai 2 mois de retard ^^ 0 Quote Share this post Link to post Share on other sites