Jump to content
This Topic
utopike

Le gamble d'une vie.

Recommended Posts

Rien ne m'oblige à rentrer. Un aller simple et un aller-retour coûtent la même somme. 

Dans le scénario "rêvé", je ne reviens pas.

Mais bon, faut pas troooop rêver.

Retour prévu le 5 novembre, si je suis encore en vie.

Edited by utopike

N'as tu pas peur qu'elle se mette une pression énorme sachant que tu traverse l'océan juste pour elle et que cela ne fasse tout foiré ? T'as prévu un faux plan "non mais je viens juste faire un ciné avec toi et j'me casse juste après pour voir mon bon poto natanoj qui est juste à 2500km de là..."

Byshop:

J'ai cette peur en effet. 

Elle comme moi nous mettons pas mal de pression. Et je ne vois pas comment cette pression pourrait être saine. Un poto du forum mort au combat hier m'a coaché gentiment par MP, afin de me calmer. Merci à ce bonhomme plein de vie, sale trouillard, je sais qu'il va lire ce thread.

Maintenant, de la à ce que ça fasse tout foirer... Je ne pense pas. Pas juste cette pression.

Le risque principal, c'est que nous ne nous entendions pas, concernant telle ou telle chose. Le sexe par exemple. Même si je suis assez confiant pour cela au passage.

Le risque, c'est qu'elle me tape sur le système parce que c'est une petite latino "loca", que je la fasse chi** parce que je suis un petit gringo pantouflard collé à mon PC, mes jeux, mon café et mes clopes.

Le risque, c'est que ça colle pas entre nous. Car nous ne nous connaissons pas vraiment, en fait.

Je dirais même plus, puisqu'on est sur un forum de poker, que statistiquement parlant, il y a peu de chances que ça marche.

Edited by utopike

Franchement Uto on s'en fout que ça ne marche pas finalement entre vous à cause de ce que tu as dit par contre ne pas essayer d'avoir une aussi belle créature c'est un crime. Elle déchire ta décision d'essayer. GL !

Haha, tu me rassures, merci.

Quand même quelqu'un qui la trouve jolie, et ne voit pas un petit garçon 8| .

Maintenant, je ne désespère pas de voir les avis changer par la suite avec les prochaines photos.

GL, il doit y avoir 0.00001% de la population qui aurait le courage (ou la bêtise, ça dépend du point de vue) de faire ça.

Yep, mais logiquement les joueurs de poker sont un peu plus ballzy que la plèbe ;)

Fonce mon pote c'est ca la vie..

Tellement ... encore une fois pas mal d'analogies avec la décision de devenir joueur de poker d'ailleurs, la vie, c'est aller au bout de ses rêves, et ne pas avoir de regrets. Pouvoir regarder derrière toi dans 10ans et te dire, put**n je l'ai fait. Que tu sois marié avec elle et père de deux petits venezueliens ou rentré la queue entre les jambes, tu sera dans tous les cas fiers d'avoir tenté le coup.

Et puis m**de, t'as pas le profil du 9 to 5er, t'as besoin de ce put**n de frisson ! Enjoy poto, fais nous vibrer :)