Jump to content
This Topic
utopike

Le gamble d'une vie.

Recommended Posts

Différent physiquement ?

Wut ?!

Bah oui, il a des lunettes et pas elle, et ça statistiquement c'est pas bon du tout. D'ailleurs si tu prends les lettres d'Utopique et Isabel et que tu calcules le degré d'amour, et bien c'est moyen aussi.

GL Uto.

Ne me souvenant plus du mode de calcul appris en primaire, j'ai tout trouvé sur le net.

http://www.la-calculatrice.com/calculatrice-amour.html

C'est pas magique google quand même!!!

Edited by Pasdepo(k)

bof, les photos ils les a postées ici dans une démarche  ou il expliquait le grand bond qu'il allait faire, et pas pour se moquer de la nana et pour nous montrer comment elle est, c'est plutot flatteur pour la nana, imo.

Lunette + barbe = geek ?!

Je trouve qu'ils vont bien ensembles perso

J'ai donné mon avis, en essayant de ne pas être blessant.

Et oui Lunette + barbe + t-shirt col rond à motif = geek en tous cas au niveau du style vestimentaire. Si on ajoute starcraft 2 en hobby, on s'en rapproche de plus en plus.

Edited by Benoist

Tu as montré une photo de toi et ta promise a tes proches pour savoir "si" vous alliez bien ensemble?

Je n'ai pas ouvert un thread avant. Encore une fois j'ai essayé de donner mon avis extérieur à savoir :

- Elle est plutôt très jolie d'après moi

- Je ne dis pas qu'Utopik est moche, mais je n'ai pas l'impression que physiquement ils se situent au même niveau.

- Elle adore faire la fête et a le sang chaud, Utopik nous dit qu'il aime jouer au poker et à Starcraft 2 (moi aussi soit dit en passant)

- Elle le recontacte subitement au bout de 2 ans.

Je trouve que tous ces éléments mis bout à bout me laissent penser que potentiellement le risque d'embrouille est bien existant. Je ne dis pas 50% mais peut-être une chance sur 10.

Encore une fois, je dis ça sans agressivité, et j'essaye de ne pas être ironique ou second degré car je ne suis pas en train de vanner.

GL,

Mais personnellement  pour elle je prend meme pas le metro  (apres chaqu'un ses gouts)

Oui on a compris que toi ton délire c'était plutôt de prendre le bus pour aller à Toysrus et enc**er un panda en peluche

un vrai gamble aurait été de lui envoyer un billet pour Paris avec date libre mais à utiliser avant la fin de l'année.
au moins t'aurais été fixé sur sa motivation.
mais bon, ça nécessite des balls en acier trempées de la taille de celles de feux nos amis les mamouths.

après je ne commenterai pas l'ydile naissante toussa toussa, parce que je suis un garçon :
- profondément sale
- pas spécialement bien pensant
- raciste de l'amour

Bon, je m'en doutais, mais faut garder les nerfs solides. Forcément, y'a des trucs pas très agréables à lire.

Désolé si j'oublis des questions, je réagis sur les derniers mots touchants.

Pas d'auto dérision ici, je pense qu'en effet, on joue pas au même niveau elle et moi. Je ne suis pas spécialement complexé, je n'ai pas une confiance en moi incroyable non plus. Comme dis plus haut, un petit français en Amérique Latine, tu peux revoir tes objectifs à la hausse. Tu montes la moyenne de tes cibles de deux points. Et elle veut pas forcément te choper pour ton argent hein... on est exotique. Me suis déjà fait attraper par une femme franchement pas mal sans rien faire au Brésil par exemple. De manière désintéressée, elle voulait juste mon pénis. Imaginez juste un peu le succès que doit avoir Natanoj en ce moment les amis.

Tu viens de Paris, tu vends un peu du rêve. C'est peut-être débile mais c'est comme ça. J'ai dis plus tôt sur un ton semi-humoristique: "je conseil aux moches de s'expatrier". Ça résumait cela. En fait c'est pas une blague.

Oui, geek, oui. Plutôt assumé en fait. Les lunettes, le PC, les jeux, star wars & co.

J'ai aussi une vie sociale convenable, j'ai eu une vie amoureuse et sexuelle jusque la... convenable aussi (je veux pas faire un concours, mais au moins dans la moyenne), je me défonce un peu la gueule, je fais pas mal de sport et je fais de la musique. J'aime bien sortir jusque tard et même danser, parfois. Je drague assez souvent, même si je suis très maladroit.

Pas la grosse caricature du geek non plus.

De plus, oui, elle a des lunettes, et qui lui vont très très bien <3

Un truc sexy, sévère, hyper excitant, selon mes critères... 

Enfin, et je me répète, j'ai conscience que ça peut foirer... foirer dans le sens ou, après quelques jours, peut-être, on (je? elle? nous?) en aura marre. Je pense même que c'est un scénario franchement probable. C'est un risque que j'assume, le jeu en vaut la chandelle.

En tous cas si tu arrives a pas boire pendant 5 jours c'est que tu es fort psychologiquement.

Je te souhaite un bon séjour en espérant que tout se passe bien pour toi.

L'alcool c'est plus fort que moi.

Parole d'A(lcoolique)A(nonyme)

en tout cas, oubli pas le spray haleine, parce que si tu dois pecho juste a la descente de l'avion après 13 heures de vol, tu risquerais de la décevoir un tantinet.

En même temps las bas ça passe mieux, je te déconseille la cc avant la première copulation.

Parole de drogué!!

un vrai gamble aurait été de lui envoyer un billet pour Paris avec date libre mais à utiliser avant la fin de l'année.

au moins t'aurais été fixé sur sa motivation.

mais bon, ça nécessite des balls en acier trempées de la taille de celles de feux nos amis les mamouths.

après je ne commenterai pas l'ydile naissante toussa toussa, parce que je suis un garçon :

- profondément sale

- pas spécialement bien pensant

- raciste de l'amour

C'est archi ballzy de proposer un billet aller retour, gratuit, pour paris, avec logement, à une sud am, célibataire ; qui sait qu'on a du mal à toucher le premier poteau.

Tu dois serrer les fesses quand tu shoves ak au bouton, toi.

Edited by fredydore

en tout cas, oubli pas le spray haleine, parce que si tu dois pecho juste a la descente de l'avion après 13 heures de vol, tu risquerais de la décevoir un tantinet.

bien vu !

Ta deja pensé à comment tu allais t habiller ? parce que elle , elle doit surement déja y penser... (j m y connais je suis une fille ;) )

lol ... nan .

Mais il est sur qu elle a checker toute sa garde robe , au dela du coté romantique de l histoire d uto faut quand meme garder un coté pragmatique  :)

37 kgs bien emballé ca passe tout de suite mieux .