Jump to content
This Topic
utopike

Le gamble d'une vie.

Recommended Posts

Haha, je me doutais que j'avais abusé des guillemets.

C'est difficile, souvent les mots que j'emploie ne sont pas totalement justes, ne représentent pas exactement ce que je pense. Les guillemets signifient: façon de parler.

Je me doute que vous aviez compris. 

Mais j'essaierai de ne pas en abuser à l'avenir, ça doit alourdir le style.

c'etait pas pour toi c'etait pour shynoobie.

Et donc, J-7.

Un jour, une photo:

813863408752101512671962595501957296316n

GL,

Mais personnellement  pour elle je prend meme pas le metro  (apres chaqu'un ses gouts)

un ami à mon frère devait aller faire un séjour en Angleterre pour se perfectionner, il a avancé les sous et je crois qu'il attends toujours qu'on vienne le chercher à l'aéroport ...

Qu'il t'arrive pas la même chose Uto

Si c'est le cas il doit être bilingue maintenant...

lui dis ptet pas que t'as mis des photos d'elle sur l'internet par contre.

This

D'autant que si ton pseudo sur skype ou autre est aussi utopike, ça va vite à tomber sur ce thread et les photos

Tu devrais les virer tant que t'es pas revenu 

Ca vaut peut-être plus le coup de pas plaire aux copains de l'internet que de fâcher la future mère de tes enfants

Ça va parce que j'en ai d'autres en réserve.

Après, on ne le répétera jamais assez tous les goûts sont dans la nature.

Voyez par vous même, certains la trouve "objectivement" moche... et je rigole doucement.

Yes amIlya, on est pas au niveau, que veux-tu, je ne cherche pas à rivaliser avec ces baiseurs de malade.

Non, je pense qu'il vaut mieux ne pas lui dire que j'ai mis ses photos sur un forum.

Et ça me fait peur, faudra pas réitérer le coup du PC ouvert au mauvais endroit au mauvais moment.

Un coup à finir à la porte sous la pluie, j'en sais quelque chose.

Tu devrais virer les photos, vraiment.

Elles peuvent très bien être ré-inséré dans un CR après, si jamais tu dois revenir.

Mais vaut mieux pas prendre le risque de tout faire planter.

Ca m'parait infinitésimal comme risque, mais quand même supérieur au fait d'être sur l'ev en boitant pf à chaque fois :ninja:

les chances que la meuf se retrouve sur un forum de poker en français sont maigre non? :clap-clap:  elle doit pas l'appeler utopique imo  :creuse:

les chances que la meuf se retrouve sur un forum de poker en français sont maigre non? :clap-clap:  elle doit pas l'appeler utopique imo  :creuse:

Le zoo comporte un nombre incommensurable de psychopathe.

J'ai un pote qui a fait ça avec une péruvienne, mais ils ne s'étaient pas vus avant. Maintenant ils sont mariés.

Donc tout est possible, et j'ai moi même tendance à m'enflammer de la sorte.

Par contre vous semblez fondamentalement différents dans vos modes de vie, et physiquement également. Je crois que la probabilité d'embrouilles n'est pas égale à 0.

C'est plutôt une jolie fille, c'est plutôt un geek physiquement. Ne me dis pas que tu trouves qu'ils vont bien ensemble sur la photo.

Tu as montré une photo de toi et ta promise a tes proches pour savoir "si" vous alliez bien ensemble?