Jump to content
This Topic
utopike

Le gamble d'une vie.

Recommended Posts

On vote avec une note sur 10. SI une nana ou un mec obtient plus de 8 de moyenne, Uto retourne là-bas et doit se taper la personne désignée.

Le nouveau truc de télé-ralité "Youtopicos, real life in Caracas".

PS : touareg et suivant c'est de l'ironie. Gamble4Value a pas l'air d'avoir saisi !

Edited by FabD

Bon retour Uto, j'espère que tu auras le courage de nous raconter la fin à ton retour en France.

Je n'ai pas tout retenu des personnages et de l'ambiance, mais je trouve qu'il y a des éléments surprenants sur les photos. Lunettes sévères vs. rouge à lèvres clinquant. Anto qui te pelote. Isa qui tire la bouille plus souvent qu'elle ne sourit sur le bateau. Kathe avec qui tu te prends la tête, penses-tu vraiment que ce soit seulement à cause d'Isa?

Il n'en reste pas moins qu'à ta place, à ton âge et même habillé en pantacourt, j'aurais tenté de connaître les trois pendant le séjour. Sans avoir l'historique avec Isa ni savoir, finalement, pourquoi tu rentres en France en les laissant là.

Elle t'a parlé de bébé ?

S'est il demandé pourquoi elle le pick up lui à ce stade de sa vie ?

Comment cramer des vacances à l'autre bout de la planète avec des questions à la con. 

Comment cramer des vacances à l'autre bout de la planète avec des questions à la con. 

Il n'est pas parti en vacances. Il est parti trouver la femme de sa vie. Peut être sans se demander ce que cette jeune femme attendait du français qu'elle avait rencontré un été de vacances à l'étranger. Certainement pas d'enquiller des bières dans des boites quelle connait déjà avec un enième membre de sa bande d'amis de toujours. 

Edited by jou0eur

Isa est mimi en effet mais kathe a énormément de charme. Elle me met des coups de pression et me fait la misère quand elle veut.

Concernant uto il passe très bien sur les photos, mais il est en mode vacances la. En ville si t'as un style négligé c'est tout de suite plus compliqué. 

Edited by AZIZDULOFT

Maintenant tout est clair.
Kathe, c'est ses régimes sans résultats qui la rendent relou.

Isa est mignonne, mais elle fait un peu prétentieuse je trouve, ça m'étonne pas que ça n'ait pas marché entre vous au final, et je crois que c'est mieux pour toi que pour elle.

Salut.

Un petit coucou de Franckfurt. J'ai pas trop dormi dans l'avion, je suis éclaté.

J'ai chialé devant:

- un film sur un skier freestyle freeride français dont je ne me rappelle plus le nom.

- 2 guns (quand même assez émouvant)

- et un autre film policier de m**de avec une grosse flic vulgaire et une agent du FBI coincée dont je ne me rappelle pas le nom non plus.

J'ai bu 4 bières, un verre de whisky, un verre de rouge, un verre de cognac. 

La clope de la correspondance n'était pas aussi bonne que je l'espérais.

J'ai reçu un petit mot gentil de Isa. Faut dire que je lui ai laissée une lettre manuscrite de 3 pages, avec un parapluie.

Ma mère m'attend avec un pot au feu. Mais à 10h00 du mat, ça me fait pas encore rêvé.

Merci pour tous vos commentaires sur le physique de ces demoiselle, le débat est très riche, et j'étais franchement désireux de connaître vos opinions.

La bise.

Edited by utopike

Ironie mise à part, vous pouvez continuer de complimenter mon physique autant que vous voulez. Je vous encourage vivement.

112013IMAG2160.jpg

Jamiroquai+1159246194_f.jpg

Un ptit air de jamiroquai

Bon retour Uto ;) Tu es d'où exactement pour atterrir à Francfort?! Si jamais tu déprimes passe sur Stras ce soir, je te paie une bonne bière :P